Mots-clés : , ,

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Articles
  • #36189
    horizon
    Participant

    Voila, bon, beaucoup de choses ont été dites, c’est une belle lecture.
    Je voudrais juste ajouter, meme si ca ne peut pas être vraiment un conseil car c’est un peu tard, que cette phase de solitude est importante à vivre, voire meme assez jeune c’est encore mieux je pense. Déjà la solitude et l’isolement sont très différents, on peut très bien vivre seul (single) et voir plein d’amis, faire des rencontres, voir des gens de tous types et dans toutes situations. Le ‘couple béquille’ qui se base sur une incapacité (sociale, affective, etc.) de l’autre est périlleux. Cette fameuse période de solitude permet d’être et de se développer pleinement, car personne d’autre dans notre intimité n’est là pour remplacer ce qui nous manque vraiment et qui prend du temps à découvrir. D’où la seule solution qui est de se developer soi-meme, sans compter sur un partenaire pour nous rendre la vie plus agréable, un pansement. Une fois cette solitude vécue pleinement, on vit avec pour le reste du temps, meme en couple, meme très bien entouré, mais on se l’est appropriée, c’est notre soi-meme, on est unique donc seul. La solitude c’est effrayant et magnifique. Les partenaires, amoureux, compagnes, copines, etc., pourront toujours répondre à notre manque initial qui se met en place dans l’enfance, mais au final on est dans la solitude la plus totale, belle, libre, incomparable. On n’est personne d’autre que soi-meme, qui prend beaucoup de temps à découvrir et assimiler, n’avons nous pas un part de nous meme qui nous reste inconnue? Et c’est ca je crois au final qui nous fait aimer mieux.

    #41549
    Plug3347
    Participant

    Bonjour, et bien à 78 ans (il paraît que j’en fait 15 de moins!) j’ai découvert “enfin” le plaisir solitaire de se pénétrer l’anus! Bon pour tout dire et sans tabou j’ai eu une riche vie sexuelle hélas troublée il y a 10 ans par l’ablation de la prostate. Résultat heureusement les progrès de la science chirurgicale m’ont permis de conserver une certaine érection que je maintiens avec le Cockring Adjust Ring de chez Dorcel, assez pour me masturber mais pas assez pour une pénétration! Bon comme avec ma compagne nous avons mis notre relation sexuelle en dormance… Bref une bonne masturbation me procure des orgasmes “secs” mais pour embellir ma vie sexuelle de solitaire, maintenant j’ai découvert le plaisir anal. Et je regrette de ne pas l’avoir fait plutôt! Car le massage prostatique je ne le connaîtrai jamais! Mais j’aime me mettre un doigt et puis 3 dans mon intérieur bien lubrifié. Quelle douce sensation de sentir s’ouvrir le passage vers son rectum. Un doigt soit bien 7cm à 8cm bien profond quel plaisir. Du coup je me suis procuré des plugs vibrants. 1 de 10 cm et un autre de 12 cm insérables. Egalement 1 dildo de 15 cm insérables avec ventouse ce qui me permet de ne pas le tenir.
    Et je n’irai pas plus loin; je ne fais pas un concours et de plus je tiens à ne pas m’endommager cette partie de plaisir que j’adore! J’ai essayé avec un concombre et une banane enveloppés d’un préservatif “boff” ce n’est génial! Je ne recommence plus. Et bien avant d’écrire ces lignes je me suis fait ces douceurs bien lubrifiées c’est très important!
    En solitaire (sexuellement parlant) mais très heureux….

    #41554
    bzo
    Participant

    oui, le plaisir anal, cela peut être vraiment délicieux,
    personnellement, j’y vais aussi avec les doigts, uniquement en fait,
    je n’éprouve plus grand chose avec plug, dildo et autre objet en plastique ou silicone

    par contre avec les doigts, mamma mia, oui, 100%!

    #41555
    Plug3347
    Participant

    C’est bien vrai rien ne vaut le toucher tactile avec soi même ce que je fais le plus souvent; mais j’utilise mes plugs vibrants car ils font parti de mes fantasmes donc là je laisse aller mes pensées! Mais j’adore me pénétrer j’ai l’impression d’être dans un vagin!

    #41557
    bzo
    Participant

    Mais j’adore me pénétrer j’ai l’impression d’être dans un vagin!

    hé hé, je connais cela, ô combien

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.