Mots-clés : , ,

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Articles
  • #42843
    filou
    Participant

    Bonjour Andreneros
    Le rosebud, lové bien au chaud et généreux en douces sensations, je t’ informe que je goûte très souvent, et avec délectation, sa présence en moi. J’ai de plus en plus des émissions de précum depuis que je l’utilise, en plus de l’Eupho, accompagnées de plaisir au niveau du gland. C’est vraiment agréable.
    Est-ce que c’est aussi ton cas?
    Cordialement

    #42850
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Filou,

    Le rosebud, lové bien au chaud et généreux en douces sensations, je t’ informe que je goûte très souvent, et avec délectation, sa présence en moi.

    Je reçois ton information avec beaucoup de plaisir. C’est super de lire à quel pont tu as développé ta sensibilité anale et prostatique. Tu es définitivement devenu capable de faire naître le plaisir en toi quand tu le décides, en toutes circonstances. Tu as traversé une longue période avant de commencer à vivre des moments de plaisir timide puis des moments de jouissance de plus en plus intense. Tu reçois maintenant la récompense méritée de ton application et de ta patience. Ce n’est pas fini comme nous te l’avons souvent répété et comme tu le sais bien

    Je pense que tu peux dès maintenant te préparer à l’idée porter un plug plus gros dans les prochaines semaines ou prochains mois. Je pense aussi qu’ avec le même état d’esprit que celui qui t’a amené où tu en es aujourd’hui tu devrais être en mesure de bien progresser dans le plaisir prostatique sans masseur.

    Je te confirme que mes plugs m’apportent aussi de beaux moments de plaisir. Je n’ai jamais eu de grosses émissions de « precum » mais j’en ai très régulièrement alors que je n’en avais pas du tout avant le début de mon cheminement.

    Bon cheminement @Filou.

    #42856
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.
    Malgré ton conseil je ne pense pas pouvoir porter comme toi ,un jour, le Njoy 2.0. Il est vraiment impressionnant et son pois encore aussi.
    Bon cheminement Andraneros

    #42861
    Andraneros
    Modérateur

    Je pensais comme toi @Filou il y a quelques année…
    En attendant tu as tout à fait raison de te fier à ce que tu ressens. L’important est de vivre ton plaisir naturellement en fonction de tes envies. Un jour tu auras peut-être envie de plus… ou non. Tant que tu n’as pas envie tu as raison de ne pas forcer.
    Bon cheminement @Filou.

    #43008
    filou
    Participant

    Bonjour
    La pratique régulière du Rosebud Médium, a grandement assoupli mon anus qui était très serré auparavant. Mes difficultés du début, à l’insérer, ont totalement disparues à ma grande satisfaction. Je l’utilise surtout en position assise et chaque contraction me procure de délicieuses sensations dont je sent l’intensité augmenter au fil des jours. C’est super agréable…

    #43029
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous disais il y aura bientôt 2 mois :

    J’ai reçu le Rosebud Medium et m’a déconvenue est grande car je ne peux l’insérer, tant mon anus est étroit.

    Tu nous dis maintenant :

    La pratique régulière du Rosebud Medium, a grandement assoupli mon anus qui était très serré auparavant. Mes difficultés du début, à l’insérer, ont totalement disparues à ma grande satisfaction

    Je suis très heureux de lire que ta « pratique régulière » te permet de recevoir le « Medium » avec tant de naturel. Ton expérience est conforme à ce que j’attendais. Elle montre à quel point tu as progressé dans le développement de ta sexualité.

    Je me permets de te répéter ce que je te disais il y a 1 mois :

    Je pense que tu peux dès maintenant te préparer à l’idée porter un plug plus gros dans les prochaines semaines ou prochains mois.

    C’est touours vrai. Bon cheminement @Filou.

    #43041
    filou
    Participant

    D’après ton expérience, et devant ton insistance à me conseiller encore plus gros, peux-tu me garantir encore plus de sensations? Si oui lesquelles? Est-ce physique ou psychologique? Ou les deux? Ton ressenti m’intéresse.

    #43052
    Andraneros
    Modérateur

    Tu demandes @Filou :

    peux-tu me garantir encore plus de sensations?

    Tu me connais, la seule réponse que je peux faire est non. C’est un domaine où il n’y a aucune garantie. Selon mon expérience je pense qu’il y a 2 aspects.

    -1). Apprendre à recevoir un peu plus gros dans de BONNES conditions (sans aucune blessure ni douleur), apprendre à retenir un peu plus lourd dans de BONNES conditions (sans aucune blessure ni douleur) peut apporter la même satisfaction que l’amélioration de n’importe laquelle de nos performances personnelles. {psychologique}

    -2). Un plug plus gros apporte une stimulation plus insistante. C’est pour moi un petit plus quand je porte des plugs en dehors de mes sessions en même temps que je suis occupé à d’autres activités en premier plan donc sans que mon attention ne soit focalisée dessus. Il paraît plus présent. {physique}

    Porter un plug petit ou moyen dans la journée en vaquant à nos occupations habituelles est très excitant au début car on est très conscient des sensations nouvelles qu’il fait naître. Mais on s’habitue à tout et peu à peu, après quelques mois ou quelques années on le sent de moins en moins. Les sensations générées par le plug passent peu à peu à l’arrière plan. Nos muscles et nos muqueuses se sont adaptées à sa présence. D’où l’intérêt et le désir de prendre un peu plus gros…

    #44598
    Plug3347
    Participant

    Andraneros bonjour, sans m’étendre sur mon passé de vie sexuelle bien remplie (oui j’ai 79 ans) je dois préciser que suite à un cancer de la prostate j’ai été opéré il y a 10 ans. Aussi ma vie sexuelle a t’elle été chamboulée! Plus de relation sexuelle (trop compliqué) avec ma compagne qui a 13 ans de moins, cependant j’ai voulu continuer une vie sexuelle en solo avec la masturbation même si l’érection n’est pas à 100% et bien entendu sans éjaculation mais avec des orgasmes brefs. Alors à force de fantasmer sur la sodomisation, j’ai il y a 18 mois pris au réel mon envie de me pénétrer l’anus. Et depuis je ne m’en lasse pas bien au contraire. C’est un plaisir sans doute dans ma tête plus que dans mon anus vu que je n’ai plus de prostate, mais un certain plaisir physique est bien présent du fait de me remplir ainsi. Après avoir utilisé progressivement des godes, j’en suis maintenant à m’insérer un gode 16 cm de profondeur sur 4 à 6 de large progressivement.
    J’utilise aussi un plug de 3,9 avec pied oblong, le Metal Bijou Lucky très joli de 4,1 pour 9,6 d’insertion, le Perfect Plug silicone de 4,4 pour 8,9 d’insertion, et enfin le Jelly Plug de 12 d’insertion pour 6,2 de diamètre.
    Ma question est il possible de se goder et de porter quelques heures un plug tous les jours et si ce n’est pas conseillé quelles en ont les raisons?
    Merci de m’éclairer sur mes interrogations.
    Cordialement.

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.