Mots-clés : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #20587
    Kristof2511
    Participant

    Bonjour,

    Voila , j’ai 2 plug le g play medium et le geisha plug diamond l …
    aucun soucis avec le geisha , il tiens bien en place et sa bille fait un petit effet sympa. Or avec le g play , il a souvent comme qui dirait a vouloir “se faire la malle”… Quand je suis a la maison c’est pas trop un soucis , mais en voiture c’est plutôt compliqué 🙁
    Pourtant je met peu ou pas de lubrifiant, afin qu’il ne glisse pas de trop. Mais quand il “tombe” il est bien humide…
    Avez vous rencontrer ce genre de problème ?? es ce que je fait une erreur ??
    Merci de vos réponses

    #20590
    Andraneros
    Participant

    Je ne connais pas les deux plugs que vous utilisez. Mais à mon avis, si je ne me suis pas trompé en cherchant des informations sur vos plugs, il semble que le Nexus gplay soit équipé d’un mécanisme vibrant qui par construction impose un diamètre minimum nettement plus grand qu’un simple plug. Ce point technique peut expliquer l’instabilité du plug puisque l’anus ne peut pas aussi bien se refermer qu’avec le geisha plug diamond.

    #20605
    Adam M.
    Maître des clés

    Jen ‘ai pas testé personnellement le G Play mais en effet, rien qu’à regarder sa forme, votre remarque ne n’étonne pas. C’est plus un masseur prostatique d’une part qu’un plug anal contrairement au Geisha. Et d’autre part, il n’est pas fait pour être gardé longtemps. Si vous souhaitez un plug sympa qui titille (légèrement) aussi la prostate je vous conseille le Noobessence Romp (https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-nobessence-romp/3337). Regardez chez mes partenaires pour un acheter un, il n’est pas dispo partout mais il est top.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.