Masseurs prostatiquesPlugs & plaisir analEn exclusivité, le plaisir et le bois réconcillié sous la forme d'un plug exceptionel !

Huh ? Des sextoys en bois ? Telle a été ma première réaction. Un sex toy est typiquement en plastique, en silicone, à la limite en acier ou en verre mais … en bois ? Une fois l’étonnement passé et après avoir parcouru le site de NobEssence et de Distrilove (pour leur distribution en France), je peux vous dire que je n’avais plus qu’un seul objectif : une irrésistible envie de les tester 😉

Présentation rapide de NobEssence

NobEssence est une petite société spécialisée dans les sextoys fabriqués à la main dans des bois rares et précieux et traités à l’aide un procédé très spécifique permettant de rendre ces jouets soyeux, étanches et absolument lisses. La gamme est finalement assez étendue et va du plug anal que je teste ici à des godemichets plus classiques en passant par de sublimes objets de plaisirs encore plus originaux. Voici un aperçu (incomplet) de la gamme:

Chaque objet de plaisir de NobEssence est entièrement sculpté à la main. Inspirées par les courbes sensuelles du corps humain et à la pointe de l’ergonomie. Les sculptures en bois exotique de NobEssence sont à la fois fermes et douces comme de la soie, hygiéniques et visuellement irrésistibles. Le processus de fabrication ne compte pas moins de 16 étapes pour une finition parfaite. Les sculptures NobEssence, organiques, sont étanches et hypoallergéniques.

Chez NobEssence, les bois sont sélectionnés à la main; chaque sculpture est taillée et méticuleusement polie en respectant les plus hauts standards de l’artisanat. Grâce au procédé de revêtement exclusif Lubrosity™ qui assure un fini doux comme la soie vous consacrerez votre temps à profiter pleinement de votre sculpture, non à en prendre soin. L’accent, en effet, a été mis sur la stimulation autant que sur l’hygiène.

Ce procédé, qui résulte de plusieurs années de recherche et de développement, répond même à des normes médicales. Les sculptures NobEssence sont inodores, peuvent être trempées dans l’eau, et rester en contact avec le corps pendant des heures, en effet, ni cire, ni huile, ni aucun distillat de pétrole n’a été utilisé pour les concevoir, les nettoyer et les entretenir.

On oublie donc toutes les idées reçues sur le bois (les échardes, le fait que ce n’est pas doux etc…), ces objets de plaisirs d’un nouveau genre mettent la barre très très haut avec une finition irréprochable compatible en plus avec l’ensemble des lubrifiants disponibles sur le marché. De plus, l’utilisation de bois exotiques rend leur apparence sublime, on a plus envie de les exposer dans le salon que de les enfermer dans la table de chevet.

Présentation du Romp

Je pourrais présenter le Romp comme un plug anal mais ce serait passer à coté de certaines de ses particularités. Je définirais plutôt le Romp comme le croisement entre un plug anal, un masseur prostatique et un petit godemichet point G. Bref, un objet extraterrestre ayant de multiples personnalités.

Le Romp n’est pas un petit plug, il fait 9 cm (partie insérable) de long et son diamètre maximal est 3,8 cm. Il se destine donc à des femmes et hommes ayant une déjà une certaine habitude de l’insertion anale.

Il est disponible en deux types de bois exotiques : le bambou et le Wengé. La finition sur ces deux types de bois est exceptionnelle mais l’aspect visuel est vraiment très différent. Voici l’aspect de ces deux types de bois exotiques :

Le NobEssence en Wengé

Le NobEssence en Bambou

Le Romp est livré (comme tout les objets NobEssence) dans une boite en carton recouverte de tissus qui s’ouvre en coulissant.

On y découvre alors l’objet tenu par deux élastiques. C’est un peu moins haut de gamme que le top des sextoys très haut de gamme mais c’est vraiment très bien fait et pratique. Rien à redire donc sur cet emballage qui reste dans l’esprit nature et ‘bio’ de ces objets de plaisirs.

Comme indiqué, le revêtement spécifique des sextoys NobEssence est compatible avec les lubrifiants à base d’eau mais aussi à base de silicone. Il est aussi possible de les immerger sans problème dans l’eau et l’entretien est très facile. Cela se présente pas mal, passons au test maintenant …

Test du Romp

Premier constat, le revêtement du Romp ainsi que sa finition est parfaite pour du bois. C’est bien au dessus de ce que je pensais. Le bois est en quelque sorte vitrifié et la texture est donc très lisse et soyeuse. Recouvert de lubrifiant, le revêtement est très glissant, parfait pour une insertion anale ou vaginale.

Pour avoir testé pas mal de sextoys plutôt haut de gamme maintenant, je peux vous dire que la forme du Romp est assez exceptionnelle. Ce croisement entre un plug anal et un masseur prostatique est un divin mélange. C’est bien simple, j’ai l’impression qu’il a été dessiné pour moi.

L’insertion anale se passe sans problème ni douleur à condition d’avoir correctement lubrifié le Romp. Sa forme permet une insertion rapide sans forcément avoir besoin de préparer la dilatation pour les plus habitués. Une fois en place, la magie de ce petit objet opère, il est extrêmement confortable (C’est le plus confortable de mes plugs). On peut vaquer à ses tâches, s’assoir etc… sans aucun désagrément.

Les sensations sont exceptionnelles, son diamètre maximal de 3,8 cm est tout simplement parfait pour ressentir cette douce impression de pression interne et de remplissage. Pour les hommes, sa forme titille la prostate de manière merveilleuse et suivant comment on utilise ses sphincters, il est même possible de se déclencher des orgasmes prostatiques. En effet, sa tête repose sur la prostate, il suffit alors de jouer un peu avec des contractions involontaires et ses sphincters pour masser doucement la prostate. C’est très agréable et parfaitement efficace.