Mots-clés : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #42463
    Anonymousse
    Participant

    Salut,
    Je viens ici pour avoir quelques conseils pour ma progression.
    Je réalisé plusieurs séances d’environ 1h30 chacunes avec un helix trident en suivant les conseils du traité et du forum :
    Relaxation / respiration 10min
    Contraction simultané perinné et anus (j’ai pas les noms techniques en tête)
    Je pense avoir maintenant des contractions involontaire. Mais surtout je sens maintenant l’helix faire les mouvements tout seul. Du coup, oui j’ai les contractions involontaires.
    Par contre pas de liquides seminales et il ne me semble pas sentir la prostate.

    Je dirais que j’ai des sensations de plaisirs mais pas encore d’orgasme si on peut dire comme ça.
    En fait, j’arrive à un niveau intense de contraction vraiment plaisante à la limite de l’explosion.
    L’explosion ne vient pas et je redescend et je recommence 2 minutes plus tard environ.

    En cherchant mes zones errogenes à stimuler, pas de plaisir particulier sur les tétons, par contre beaucoup de plaisir en carressant mon bas fesse et le periné.
    Je suis d’ailleurs arrivé à un orgasme peniens en carressant cette zone lors d’une phase de contraction intense, orgasme plus intense que la normal partant du bas fesse.

    Mes sensations restent trés localisés au niveau du bas ventre et je n’ai pas encore eu l’envolé attendue.

    Que pensez vous de tout ça ? Etes vous passé par cette phase et comment êtes vous aller plus loin ?

    Au plaisir de vous lire.

    #42474
    Caktil
    Participant

    Salut @Anonymousse,

    Tour ce que tu décris me semble très encourageant.
    La durée des séances est bonne, tu ne parles pas de la fréquence de ces sessions. Deux ou trois fois par semaine m’a très bien convenu.

    Par contre pas de liquides seminales et il ne me semble pas sentir la prostate.

    Je n’ai pas non plus beaucoup de liquide séminal pendant mes séance. Je ne crois pas que ce soit très important.

    En fait, j’arrive à un niveau intense de contraction vraiment plaisante à la limite de l’explosion.
    L’explosion ne vient pas et je redescend et je recommence 2 minutes plus tard environ.

    Si ces contractions sont involontaires et provoque beaucoup de plaisir, cela ressemble à un orgasme prostatique. Il n’y a pas vraiment « d’explosion » comme tu dis. Mais quand ces sensations durent plusieurs minutes et se renouvellent pendant plusieurs dizaines de minutes, on peut dire que ce sont des Dry-O’s.

    En cherchant mes zones errogenes à stimuler, pas de plaisir particulier sur les tétons, par contre beaucoup de plaisir en carressant mon bas fesse et le periné.

    Toutes les zones du corps peuvent devenir érogènes, c’est parfait si tu en as trouvé deux qui fonctionnent bien pour toi. Je t’encourage quand même à stimuler les tétons. Moi non plus je ne ressentais pas grand chose à ce niveau là au début de mon parcours. Maintenant, mes tétons sont comme deux petits potentiomètres qui font durer mon plaisir et qui déclenchent des Dry-O’s.

    Mes sensations restent trés localisés au niveau du bas ventre et je n’ai pas encore eu l’envolé attendue.

    En principe les sensations de plaisir vont peu à peu s’étendre avec l’expérience. Tout ceci est un apprentissage et les améliorations viennent avec le temps et la pratique.

    Contraction simultané perinné et anus (j’ai pas les noms techniques en tête)

    Je t’encourage aussi à t’exercer entre les séances à contracter les muscles de cette région séparément. J’arrive à déclencher des orgasmes en contractant les muscles de mon anus ou de mon rectum et, un moment plus tard, les muscles PC. Ou en alternant les contractions de ces muscles.

    Que pensez vous de tout ça ? Etes vous passé par cette phase et comment êtes vous aller plus loin ?

    Je pense que tu est sur la bonne voie. Je suis aussi passé par ce genre de phase et c’est en pratiquant que je suis allé plus loin. Avoir le bon lubrifiant est aussi important. Je me souviens avoir franchi un palier en changeant de lubrifiant. J’utilise actuellement du beurre de karité bio.

    La pratique du massage prostatique ressemble beaucoup à l’apprentissage d’un instrument de musique. Il y a parfois des gammes un peu rébarbatives à faire, mais c’est le prix à payer pour devenir un virtuose (que je ne suis pas encore !).

    Bonne chance @Anonymousse !

    #42475
    modeyin
    Participant

    Bonsoir @Anonymousse

    En fait, j’arrive à un niveau intense de contraction vraiment plaisante à la limite de l’explosion.
    L’explosion ne vient pas et je redescend et je recommence 2 minutes plus tard environ.

    Ce que tu peux essayer de faire aussi à ce moment là et de synchroniser tes contractions avec ta respiration
    Tu serres tu inspires tu relâches tu expires
    Tu contractes que tes muscles PC, périnée et anus ou tout ton corps

    Bon cheminement à toi

    #42484
    Anonymousse
    Participant

    Salut, je vous remercie pour vos conseils. La bonne nouvelle c’est que je suis sur la bonne voie, je vais continuer en intégrant vos remarques.
    Cdt

    #42500
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Anonymousse ! Bienvenue sur notre forum.
    Tu nous écris :

    je sens maintenant l’helix faire les mouvements tout seul. Du coup, oui j’ai les contractions involontaires.

    En clair tu as très bien commencé ton cheminement prostatique ; ta sensibilité périnéale, anale et rectale s’éveille et ton corps commence à très bien réagir à la présence de ton masseur.

    Par contre pas de liquide séminal et il ne me semble pas sentir la prostate.

    Le premier point n’est pas un problème. La plupart du temps j’ai très peu d’écoulement séminal. Personnellement je n’y accorde aucune importance. Les plaisirs que tu vivras sont indépendants de toute forme d’écoulement.

    j’arrive à un niveau intense de contraction vraiment plaisante à la limite de l’explosion. L’explosion ne vient pas et je redescend et je recommence 2 minutes plus tard environ.

    Je suis tout à fait d’accord avec ce que te dit @Caktil. Si tu as pris un peu de temps pour parcourir les messages de notre forum, tu as pu constater que nous répétons souvent que les orgasmes prostatiques peuvent être très différents des orgasmes péniens avec éjaculation.

    1. La 1ère différence est que les premiers orgasmes prostatiques que nous vivons sont moins intenses que les orgasmes péniens que nous connaissons et qu’ils durent, même au début, plus longtemps. De ce fait ils perdent tout effet explosif.

    2. La 2de différence est que notre excitation, notre désir de jouir, notre libido ne chute pas après ces orgasmes. Nous n’avons plus le sentiment libérateur de la période réfractaire parce que nous n’avons plus de période réfractaire. En l’absence de la chute de notre libido, nous pouvons très légitimement avoir l’impression de ne pas avoir eu d’orgasme. Ce qui est faux comme nous finissons par le comprendre quand le plaisir égale puis surpasse celui que nous connaissons depuis notre adolescence.

    En cherchant mes zones érogènes à stimuler, pas de plaisir particulier sur les tétons, par contre beaucoup de plaisir en caressant mon bas fesse et le périnée.

    Je suis là aussi en accord avec @Caktil. Nous sommes tous différents. Au début de mon cheminement je ne sentais quasiment rien en dehors de mes parties génitales. Mes pointes de sein sont devenues hypersensibles, bien plus maintenant que celles de ma femme, et sont de puissants accélérateurs de plaisir et d’orgasmes.

    Mes sensations restent très localisées au niveau du bas ventre et je n’ai pas encore eu l’envolée attendue.

    Pratique. Pratique. Pratique. Tu es bien parti sur la voie du plaisir prostatique. Sois un peu patient, appliqué et confiant. Tu vivras des expériences orgasmiques de plus en plus intenses. Elles dureront plus longtemps. Tu les déclencheras de plus en plus facilement et elles seront de plus en plus nombreuses.

    Bon cheminement @Anonymousse.

    #43369
    Anonymousse
    Participant

    Salut,
    Nouveau poste motivé par le thread décrivé votre orgasme prostatique.

    J’y suis pas encore mais quelques choses ont changés.

    Déja mon etat d’esprit : je me lance plus dans une session pour obtenir orgasme, mais plutot pour prendre du temps pour moi en mode détente.

    J’ai laissé tomber l’helix et suis passé au progasm jr.

    Position, je préviligie en chien de fusil qui permet le plus de relaxation, yeux fermés.

    Debute toujours par les exercices de contraction et respiration.
    Et assez rapidement commence les bonnes sensations.

    D’abords, les contractions involontaires font vraiment le travail sur le progasm qui est dans un mouvement franc de va et viens.
    Malheureusement, ça me surprend à chaque fois et je perd le truc.

    Ensuite, bouffée de chaleur, coeur qui bat fort et grosse sensation au niveau de la prostate.

    Je joue des contractions pour masser la prostate avec le progasm.
    Je sens bien la prostate à chaque passage, sensation d’une electrostatique/chaleur, je sais pas comment dire.
    A ce moment la je crois que je suis au bord de l’orgasm mais la vague reste trés localisé.

    Je joue à ce petit jeu environ 1 à 1h30. Aprés une perte d’entrain.

    J’attends la prochaine impatiement.
    La date est fixé oû je serais bien tranquille.

    #44136
    Anonymousse
    Participant

    Salut,

    Des choses à vous dire, déja j’ai ecouter un podcast avec adam, sympa de mettre une voie sur des mots.

    Aujourd’hui, nouvelle session aprés celle d’hier et j’ai bien aimé.

    Compris plein de chose derniéreme t.

    On apprend de ses erreurs.

    Depuis peu, je procède ainsi, enorment de lubrification deja, faut que ça bouge. J’ai rechargé 3 fois aujourd’hui.

    J’ai utilisé le progasm, mais j’ai aussi un helyx.

    Position en chien de fusil, et je fais rien que respiré profondement.

    Quand je sens que c’est le moment, je contracte à peine mon periné / sphinxter.

    Vraiement à peine, le plus doucement possible. Et le periné sphinxter tremblote tout seul et reprend la main.

    Je fais ça plusieurs fois, rien faire, respirer, contracter à peine.

    Et les micros vagues arrivent, vagounettes comme la sensation d’avoir un frisson dans le dos. 1 seconde. 2 secondes. Mais franchement sympa.

    Et on recommence à zero, rien faire, etc.

    Autre découverte, les tétons, je les frotte doucement avec les draps, c’est la meilleure façon de faire je pense. Quand je fais ça avec un doigt j’aime pas.

    Maintenant imagine micro vague en bas. Micro vague en haut. J’ai la.sensation que les 2 vont finir par se connecter.

    Je dois y aller. Je reviendrais un autre joir.

     

     

     

     

     

     

     

     

    #44137
    Anonymousse
    Participant

    Je finis mon histoire.

    Terminer les carresses du periné. Ça finit toujours par une ejac.

    Surtout ne pas toucher la zone. Je me concentre uniquement sur les sensations internes.

    Et plus de mastubation pour terminer la session. Et je sens que c’est benefique.

    Voila fini

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.