3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #16605
    Celeste et CobaltCeleste et Cobalt
    Modérateur

    Bonjour,
    des circonstances de vie m’ont amené malheureusement à prendre des anti-dépresseurs. Il bloquent loittéralement la jouissance et l’éjaculationlors d’un coït traditionnel, voire même d’une masturbation…forcenée !!

    Pensez-vous que l’utilisation de l’Helix dans ces conditions puisse malgré tout m’apporter une autre forme de plaisir, si je persévère.

    Merci pour votre aide, la frustration et la notion de virilité en prennent un sacré coup…

    #16615
    AndranerosAndraneros
    Admin bbPress

    Bonjour @Paon-et-Azur,

    En tout premier lieu, je suis désolé des circonstances qui sont à l’origine de votre question et je vous souhaite de sortir au plus vite de cette situation malheureuse. Indépendamment de toutes les causes possibles d’un état dépressif, la pratique raisonnée du massage prostatique avec un objet de type Aneros se traduit par des sessions qui ont des points communs avec la pratique de la méditation dont les médecins de plus en plus nombreux vantent les effets positifs sur les malades victimes de cette affection :
    -1) le travail de relaxation pour entrer dans la session,
    -2) le contrôle de la respiration pour relâcher la zone abdominale,
    -3) le travail sur les contractions anales et périnéales pour initier le mouvement du masseur,
    -4) la focalisation sur les sensations créées par les mouvements du masseur,
    -5) l’écoute et l’acceptation de tout ce que dit votre corps à ce moment.

    De ce point de vue l’Aneros Helix peut être un moyen de faciliter votre entrée dans cette forme de thérapie. Il peut être, comme cela a déjà été dit dans d’autres discussions, une béquille qui vous aide à avancer.

    Mais il y a une condition très importante à respecter dans votre situation d’anorgasmie. Vous ne devez rien attendre, véritablement rien attendre du tout, de chaque session. Ce principe est encore plus important dans votre situation que dans celle d’un débutant sans problème particulier.

    Si vous acceptez l’idée que l’Helix n’est pas LA solution mais seulement un élément de solution, il peut d’autant plus vous apporter des satisfactions que cette voie de plaisir est nouvelle pour votre cerveau et peut donc échapper, plus ou moins, aux blocages qui vous interdisent actuellement l’accès au plaisir. La lecture du forum accessible sur le site du fabricant montre quelques témoignages qui vont dans ce sens (avec toutes les réserves nécessaires pour cette forme d’information invérifiable).

    A très bientôt @Paon-et-Azur et si vous choisissez de vous lancer je vous souhaite de tout coeur un bon cheminement.

    #16616
    HyménéeHyménée
    Participant

    Bonjour Paon, vous devriez essayer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.