Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Andraneros Andraneros, il y a 10 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24451

    neo99
    Participant

    Après avoir découvert et lu des témoignages sur le plaisir qu’on peut avoir avec la prostate, j’ai sauté le pas et j’ai acheté deux aneros : le prograsm ice et l’helix. Je sais que l’helix est mieux pour les débutants, mais les témoignages que j’avais lu sur progasm me donnaient envie… Je me suis dit que plutôt que d’être frustré et d’imaginer avoir fait le mauvais choix, autant investir et prendre les deux.

    J’ai fait pour l’instant deux séances, plutôt identiques (durée d’environ 1H).
    J’ai commencé avec l’Helix, lubrifié avec un gel au silicone. L’insertion est facile et j’ai senti une petite excitation après l’insertion qui dure quelques minutes.
    Puis j’ai fait un peu de relaxation (quelques minutes seulement, il faudrait que j’en fasse plus les prochaines fois) et des contractions.
    Au début, en contractant l’anus, je ne sens pas grand chose. Mais, après une dizaine de minute, en ajoutant des contractions des muscles PC (comme en essayant de se retenir d’uriner), je sentais l’aneros glisser.
    En augmentant la force et vitesse des contractions, je sentais l’aneros bouger.
    Après, je suis passé au progasm qui est rentré facilement.
    Avec le progasm, j’ai l’impression de devoir mettre plus de force pour sentir le mouvement de glissement.
    De manière générale, j’ai pas ressenti beaucoup de sensations (je sais que c’est normal au début) et j’ai fini la session en me masturbant devant du porn en gardant le progasm (orgasme classique, rien de spectaculaire, mais si je sentais les mouvement musculaire autour du progasm pendant l’ejaculation).

    Je pense que pour la prochaine fois, je vais essayer de plus me relaxer, d’utiliser seulement l’hélix et de finir sans masturbation. En restant dans l’état d’esprit de découverte, sans attente de résultats…
    J’imagine que ça dépend de chacun, mais il faut combien de séances en moyenne pour ressentir des premières contractions involontaires ?

    #24473
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Votre message @neo99 me dicte deux commentaires :

    – 1) Bravo vous démarrez tout à fait avec le bon état d’esprit, expérimentation sans a priori ni attente. Continuez en accordant comme vous le dites vous-même plus de temps à la relaxation. En fait la relaxation devrait idéalement partager le premier plan de votre conscience tout au long de vos sessions avec la concentration sur les sensations, infimes au début, générées par la présence du masseur. Je vous conseille de privilégier un des deux masseurs au moins pendant vos premières sessions afin de faciliter votre apprentissage.

    – 2) Quel dommage que vous ayez écrit ce dernier paragraphe ! Lisez ou relisez la réponse que je faisais à @philaneros il y a cinq jours.

    Bon cheminement @neo99.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.