Mots-clés : 

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #24554
    modogo2000
    Participant

    Bonjour,

    On me surnomme modogo . Je viens souvent sur le site avant de faire mes achats.

    Cordialement.

    #24555
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @modogo2000. Nous apprécions vivement l’intérêt que vous portez aux tests, informations et conseils que vous y trouvez.
    A bientôt pour des échanges plus approfondis.

    #24568
    Jieffe
    Participant

    Bonjour et bienvenue Modogo.

    On peut savoir pourquoi est ce que l’on te surnomme Modogo? Simple curiosité, parce que ce n’est pas courant. Mais si c’est indiscret, tu as l’autorisation de ne pas répondre 🙂

    Au plaisir de te lire.

    #24722
    michdalm
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Mickaël, 38 ans, j’ai découvert le site en faisant des recherches sur l’orgasme prostatique.
    Hétérosexuel et marié, j’ai toujours eu en tête plus jeune comme malheureusement beaucoup de gens l’idée que la partie anale était une zone taboue et que la sexualité par cette voie était l’apanage des homosexuels.
    J’ai la chance d’être ouvert d’esprit et que pense qu’avancer dans les années m’a permis de dépasser mes appréhensions pour me découvrir. Que de temps perdu !
    J’explore ma “nouvelle” sexualité depuis Octobre 2017, seul pour le moment.
    Le site NXPL m’a apporté énormément, je vais apporter bientôt à mon tour ma modeste pierre à l’édifice et partager mes expériences, mes avancées dans la découverte de mon corps, les frustrations de ne pas y arriver… et la joie d’approcher du Graal. Je suis encore en phase de découverte et ai encore beaucoup à découvrir grâce à votre aide.
    Un grand bravo pour ce magnifique site.
    A bientôt et au plaisir de vous lire
    Mick

    #24733
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Mickaël, et bienvenue.

    En espérant bientôt lire ta progression.

    #24734
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @michdalm. Nous sommes heureux que le site NXPL vous ait « apporté énormément » et soyez persuadé que votre témoignage et vos questions contribueront à leur tour à aider les futurs lecteurs à mieux vivre leur sexualité.

    Que de temps perdu !

    Vous n’êtes pas le seul à le dire. Cette manière d’exprimer ce regret me gêne un peu. Elle porte les signes d’une certaine déception et d’une impatience qui peuvent devenir des obstacles au cheminement vers le super O’. Vous ne pouvez pas revenir sur votre passé mais vous pouvez vous lancer dans cette exploration de votre sensualité avec gourmandise, avec curiosité et même avec un zeste d’avidité !
    Bon cheminement @@michdalm.

    #24736
    michdalm
    Participant

    Bonjour à tous,
    Pour répondre au dernier post, regret, oui peut être un peu de ne pas avoir plus tôt découvert cette facette de ma sexualité mais je pars du principe qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre. Quand à l’impatience… comment dire je ne peux qu’acquiescer.
    J’ai posté la nuit dernière un sujet sur le forum qui développe mon cheminement(“Découverte, sensation mais une question : est-ce un Orgasme ou pas ?”), cette impatience est clairement exprimé mais je pense avoir passé ce cap et apprend à laisser faire mon corps. Mes interrogations se trouvent en fin de mon long (très long, désolé !) témoignage.
    En espérant avoir votre avis éclairé.
    Au plaisir de vous lire.

    #25665
    latexien
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,

    Avant tout, car nous ne sommes pas encore le 31 .. Bonne Année !

    Je m’aperçois que je ne me suis pas encore introduit parmi vous, j’en suis rempli de honte.

    Donc je suis Latexien, 41 ans, demeurant en Bretagne Nord. Multi fétichiste (latex, sneakers, caoutchouc, …) à tendances soumis, adepte assez marqué de ce qui pique (aiguilles et lames), qui brûle (cire et électricité) et qui empêche de bouger (bondage, cagoule, …).

    En couple avec une dame qui partage une grande partie de mes goûts, mais de l’autre côté de la cravache, je viens constater ici que je ne suis pas si anormal que cela 😉

    Bonne Journée et bon week end,

    Latexien

    #25666
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum et bonne année à vous aussi @latexien.

    Vous ne devez pas ressentir de honte en lisant NXPL et son forum sans vous être présenté. C’est une des caractéristiques d’Internet que de permettre à quiconque, dans les pays qui ne sont pas soumis à censure, d’accéder à des informations très diversifiées sans avoir besoin d’autorisation, ni d’inscription. Pour le meilleur et pour le pire, au même titre que la langue d’Ésope.

    Vous avez pris une excellente décision en vous inscrivant et en vous présentant pour venir poser des questions et apporter vos réponses à celles posées par d’autres ou vos commentaires sur les sujets qui vous intéressent. A très bientôt @latexien.

    #25965
    enzop
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je me présente je suis Enzo, 31 ans et je vis à Paris.
    Je suis Gay et en couple depuis maintenant 6 ans.
    J’ai découvert le plaisir prostatique en faisant des recherches sur le net par simple curiosité. Et je suis tombé sur NXPL. Et je dois dire quel plaisir. Je vous en remercie.

    Je m’y suis d’ailleurs inscris car en le lisant souvent, j’ai constater que cela me serait d’une grande aide pour mon cheminement dans le plaisir prostatique, plaisir que j’ai encore du mal à apprivoiser.

    Je vous souhaite une très bonne semaine à tous et à très bientôt.

    Enzo

    #25966
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @enzop. Nous apprécions vos compliments. Merci.

    Je suis sûr que vous trouverez toute l’aide dont vous aurez besoin sur le site et encore plus sur le forum. J’espère que vous viendrez très vite nous dire où vous en êtes de votre cheminement, ce que vous ressentez, quelles étapes de la carte au trésor vous avez déjà passées, quelles difficultés vous empêchent encore de vivre des orgasmes prostatiques, si votre partenaire participe à votre cheminement ou vous encourage tout simplement.

    A très bientôt et bon cheminement @enzop

    #26347
    jean74
    Participant

    Bonjour à tous
    Merci à tous pour ce formidable site que je lis régulièrement depuis bientôt 1 année et demi .
    Je franchis enfin le pas de mon inscription !
    Que de plaisir à partager depuis mes premières lectures !
    J ai 47 ans suis hétérosexuels et marié, j’ai découvert le plaisir prostatique par hasard grâce au site .
    J ai commencé avec un masseur et je pratique maintenant sans aide extérieure et souhaite donc échanger à ce sujet car j ai le sentiment que l intérêt pour le massage Anerosless est croissant .
    Salutations et à bientôt

    #26358
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @jean74.

    Que de plaisir à partager depuis mes premières lectures !

    C’est formidable. Je suis très heureux de lire cette phrase qui nous donne de l’énergie pour continuer. Votre progression semble remarquable. J’attends avec impatience vos futurs messages. Bon cheminement @jean74.

    #26574
    Epicture
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je viens ici me présenter : je suis un homme, marié avec enfants, en approche de la cinquantaine. Une vie familiale “normale” c’est-à-dire avec ce qu’il faut d’anormalité.
    Cela fait maintenant 1 an et demi que j’ai découvert votre site, et ce fut comme si j’étais pressé contre une grille par une force “inconnue”, et que soudain cette grille se déchirait laissant entrevoir un passage et… je me suis engouffré.
    Mais ne croyez pas que c’est simple. C’est pour cette raison que je voudrais faire un appel spécial à tous ceux qui doutent.
    Il se dégage des forums une sorte de distinction entre ceux qui connaissent L’orgasme prostatique, et ceux qui ne le connaissent pas encore, avec pour tâche de découvrir le “GRAAL”. Je sais bien que cette distinction n’a aucune volonté de séparer une sorte de classe d’élites, et une classe de débutants, mais certains sont comme désemparés de voir leur cheminement stagner, ou avancer à une vitesse ne correspondant pas à leurs attentes. A ceux-là, je veux dire ne vous découragez pas !
    Je suis moi-même loin du compte, mais ce qui compte le plus, par-dessus tout, et vraiment c’est très important : c’est être en mouvement. Il ne faut jamais cesser d’alimenter la dynamique du mouvement qui nous permet d’avancer sur un chemin, en l’occurrence celui du plaisir prostatique, mais cela est valable pour tous les domaines de l’existence. Personnellement le simple fait de cheminer en faisant de mon corps une sorte d’instrument de musique dont les cordes vibrent au contact du monde extérieur, est déjà pour moi incroyable. Faire que mes cordes sonnent juste n’est pas chose facile, mais elles vibrent…!!!!
    Ce site, ces forums, sont constellés de témoignages de cette sorte : notre vibration au monde. C’est tout simplement une autre façon de vivre, je veux dire en regard de cette façon de vivre qui ne consiste qu’à produire et consommer, et se battre pour ça.
    Donc, messieurs mesdames, les plus avancés comme les débutants, soyez heureux d’être sur ce chemin et ne cessez jamais de l’être, c’est déjà énorme.
    Rassurez-vous, je n’ai aucune pratique religieuse, je fuis comme la peste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un endoctrinement, et tout ce qui ressemble à une pratique rituelle à dimension magique. Je suis rationnel à l’extrême ( c’est peut-être d’ailleurs la raison de ma progression aussi lente), et si l’on conduit sa raison au bout, on s’aperçoit avec le temps, qu’on est engagé sur ce chemin qui semble totalement irrationnel, et qui conduit au plaisir d’exister, en chaque instant.
    Bon, ce n’est qu’une présentation, il ne faut pas que ce soit trop long .
    Merci à tous.

    #26575
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Epicture et bienvenue parmi nous.
    Merci pour ce message d’encouragement qui est très juste, à mon sens.
    Je suis moi aussi en période d’apprentissage, avec des succès divers et variés, mais pas de Graal pour le moment.
    Je t’engage vivement à créer ton fil de discussion sur lequel tu pourras consigner tes progrès, tes essais, ce qui a fonctionné…etc.
    Je ne pensais pas le faire, et je me suis lancé. C’est très constructif, pour les autres bien sûr, mais encore plus pour soi. Ça permet de prendre du recul, de consigner les succès que l’on rencontre, et de s’apercevoir finalement que l’on progresse alors que nous avons l’impression de stagner.
    Au plaisir de te lire Epicture, et je te souhaite un bon cheminement.

    #26576
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @epicture.

    Il se dégage des forums une sorte de distinction entre ceux qui connaissent l’orgasme prostatique, et ceux qui ne le connaissent pas encore, avec pour tâche de découvrir le « GRAAL ». 

    Le principe d’un forum est de regrouper témoignages, questions et réponses. Le forum « Aneros et orgasme prostatique » est un forum à sujet unique qui concerne une forme de jouissance qui peut faire rêver et qui, sauf exception, n’est pas spontanée. Il est donc normal d’y trouver la dualité que vous mentionnez dans votre message entre ceux qui cherchent à vivre cette expérience et ceux qui la connaissent et apportent, chacun à sa manière, des conseils pour y parvenir. L’un des objectifs du site NouveauxPlaisirs.fr, créé par Adam est bien d’aider tous ceux qui le souhaitent à découvrir l’orgasme prostatique. Je suis heureux de lire que vous avez commencé votre cheminement avec satisfaction.

    une classe de débutants… désemparés de voir leur cheminement stagner, ou avancer à une vitesse ne correspondant pas à leurs attentes. A ceux-là, je veux dire ne vous découragez pas !

    Je vous remercie de le répéter. C’est un message important.
    J’attends avec intérêt vos prochains messages et votre témoignage sur vos découvertes et sur les difficultés qui freinent votre progression. Bon cheminement @epicture.

    #26612
    Epicture
    Participant

    Merci pour votre accueil @andraneros et @jieffe

    J’ai bien compris le principe du site que je lis régulièrement depuis plus d’un an maintenant. Je voulais juste insister sur la sensation de décalage que je ressent à l’égard de ceux qui semblent voler littéralement, et que cela ne doit pas constituer à la longue une source de découragement quand on peine à progresser sur ce chemin, ce qui est mon cas. J’ai commencé un fil de discussion sur ma progression. Je trouve tout ce qui se trouve sur ce site absolument formidable, je trouve ça vraiment extraordinaire de pouvoir écrire aussi librement sur des sujets aussi intimes et tabous. Ce site est une source d’enrichissement incroyable, une mine d’informations. Il a grandement participé au décapsulage de mon esprit.

    Merci encore

    #26796
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous,
    Avant toute chose, je souhaite remercier les créateurs de ce site qui nous permet d’échanger sur le sujet.
    Je m’appelle Jérémy, j’ai 29 ans et j’ai découvert les joies du plaisir prostatique il y a seulement quelques mois. Je me suis procuré un aneros Helix. Je suis encore débutant et je n’ai pas encore découvert le super O. Je commence à ressentir certains plaisir venant de la prostate enfin je pense…
    En tout cas merci à tous ceux qui partagent leurs expériences car cela m’aide grandement dans mon apprentissage.
    De plus, depuis que j’ai découvert ce “nouveau monde” car pour moi c’est une totale découverte, cela me permet de mieux comprendre ma femme et cela nous aide dans notre sexualité.

    Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

    #26802
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum Jérémy.
    En commençant votre cheminement vers l’orgasme prostatique vous avez vous aussi découvert qu’il vous permettait de mieux comprendre la jouissance de votre femme. Cet effet secondaire est très gratifiant et contribuera à renouveler vos ébats en alignant vos deux sensualités.
    Bon cheminement @buzzi.

    #26908
    Sonia
    Participant

    Hello tout le monde,
    Isis 26ans, en pleine découverte du BDSM
    Je souhaite échanger sur le sujet. Il y a de nombreux articles passionnant ici, j’aimerais beaucoup échanger avec une soumise (comme moi), alors si tu lis ces lignes ma chère n’hésite pas à y répondre 😉

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.