Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 234 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 mois.
20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #38575
    bzo
    Participant

    @andraneros , celui qui tient la boutique,
    se prélasse pour l’instant sur quelque plage de sable chaud

    je vais te souhaiter la bienvenue en son nom et en le mien aussi tant qu’à faire

    ton message a sans doute été pris dans les filets du anti-spam s’il y a des liens considérés comme commerciaux dedans,
    il faudra attendre le retour de celui qui a les clefs de la geôle
    pour pouvoir libérer ton texte et qu’il retrouve sa place

    #38576
    Edmond
    Participant

    Merci pour la bienvenue, bzo, et pour l’explication.
    Ce que je vais faire, je vais reposter mon message sans les liens, ce sera plus simple.
    Bonne soirée à tou.te.s

    Edit : le message a finalement été publié donc c’est bon.

    #38717
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @Edmond !
    La description de l’évolution de tes expériences anales nous rappelle d’une manière ou d’une autre celles que nous avons vécues un peu plus tôt que toi ou plus rapidement. Tu as eu raison de venir témoigner de ton parcours. Échanger librement sur ce que tu ressens ne peut que faciliter tes progrès
    • en t’aidant à te débarrasser de ce qui peut rester de culpabilité,
    • en t’aidant à accepter de plus en plus naturellement des sensations nouvelles et intenses,
    • en te donnant des repères pour prendre conscience de ce qui peut te freiner,
    • en te donnant des repères pour intensifier la perception de ton plaisir…
    Nous sommes tous d’accord avec toi :

    Rester excité en continu, c’est génial mais ça accapare tout le temps, les pensées

    On finit quand même par s’y habituer mais c’est comme la peau pour le bronzage, l’exposition au plaisir prostatique laisse des traces que tu ne pourras pas toujours cacher à ta femme. Je te conseille de commencer à aborder avec elle, dans la mesure du possible bien sûr et progressivement, le sujet de ton exploration et des effets qu’elle a sur tes capacités orgasmiques et sur ta libido. Tu devras sans doute faire un gros travail pour la rassurer et lui montrer que tu l’aimes plus qu’avant, que tu la désires plus qu’avant et que ton expérience va te permettre de la satisfaire beaucoup plus qu’avant.

    Bon cheminement @Edmond.

    #38910
    curieuxjj24
    Participant

    Bonjour,
    Merci de m’accueillir. A 56 ans, je me suis décidé à tester l’orgasme prostatique.
    Je reste sur un souvenir d’adolescence où on découvre son corps et que brusquement, en caressant mon périnée j’ai ressenti
    une vague de bien-être. J’ai aujourd’hui la maturité pour essayer de ressentir à nouveeau cette sensation mais j’ai plein de questions !
    Merci pour votre aide.

    #38911
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @curieuxjj24,
    Bienvenue sur le forum ! Nous sommes prêts à répondre à vos questions et j’espère que nos réponses vous aideront à retrouver cette sensation et mieux encore.
    Bon cheminement @curieuxjj24 !

    #38947
    JoliSasa
    Participant

    Hello
    Je viens de découvrir le forum. J’ai 42 ans et j’ai envie de découvrir d’autres plaisirs 😉

    #38948
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Jolisasa. Bienvenue sur notre forum.
    Quels autres plaisirs souhaitez-vous découvrir ?

    #39081
    paul
    Participant

    Bonjour,

    Nouveau sur le forum, je m’appelle Paul, j’ai 34 ans. Fin d’août je suis tombé sur le traité en m’informant sur le massage prostatique sur internet et je vous en remercie ! J’ai donc acheté un hélix et commencé mes sessions ! Aujourd’hui j’en suis à 26 sessions, et pour l’instant je n’ai pas eu l’orgasme tant attendu ! Je bloque sur la fin quand les spasmes deviennent plus puissantes, ça me bloque. Y a encore un peux de travail de relaxation pour passer ce palier je pense !

    A bientôt pour d’autres nouvelles !

    #39085
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @paul et bienvenue sur notre forum !

    En lisant ton message j’ai l’impression que tes 6 ou 7 premières semaines de pratique du massage prostatique t’ont déjà permis de bien avancer. Ça me fait plaisir de le lire.

    j’en suis à 26 sessions, et pour l’instant je n’ai pas eu l’orgasme tant attendu !

    Ça me paraît normal. Il faut un peu de patience même quand on réagit bien à la stimulation de son masseur.

    Y a encore un peux de travail de relaxation pour passer ce palier je pense !

    C’est exactement ce que je pense. Patience, relxation et lâcher prise. Bon cheminement @paul.

    #39393
    MonteFalco57
    Participant

    Bonjour à vous tous,

    Anthony, 31ans, célibataire. Après un an passé à utiliser des stimulateurs prostatiques vibrants tous plus inefficaces les uns que les autres, j’ai commencé à désespérer de connaître un jour l’orgasme prostatique. Jusqu’au jour où, m’étant renseigné sur la bonne marche à suivre, je tombe il y a environ deux semaines sur le merveilleux traité d’Aneros. Et là, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que je ne m’y prenais absolument pas de la bonne façon. Moi qui pensais que la stimulation de la petite glande se faisait au moyen d’un mouvement de va-et-vient, j’ai été plus que désarçonné. C’est donc ainsi que j’ai fait l’acquisition, voila une dizaine de jours, d’un Aneros Helix Trident et que je me suis mis en quête du Graal. La première séance ne fut pas une grande réussite car dans mon empressement, j’avais mal appliqué les conseils prodigués dans le Traité. Mais dès la deuxième, j’ai pu avoir une aperçu du potentiel immense de la prostate. J’ai éprouvé des sensations assez inédites et puissantes qui m’ont emmenées plus loin que je n’avais jamais été jusqu’à présent. Depuis, j’enchaîne les séances au rythme d’une tous les deux jours et je parviens à chaque fois à ressentir ce bouillonnement interne mais j’ai l’impression d’avoir atteint une espèce de plafond au-delà duquel je n’arrive pas à aller. Mais j’ai conscience de n’en n’être qu’à mes débuts et j’ai hâte de partager mon expérience avec vous.

    #39402
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur notre forum @MonteFalco57 !
    Tu nous dis :

    La première séance ne fut pas une grande réussite

    C’est normal et cette situation peut même durer plus longtemps selon les hommes.

    dès la deuxième, j’ai pu avoir une aperçu du potentiel immense de la prostate.

    C’est un signe de la sensibilité de ta prostate à ce type de stimulation et de ta disponibilité pour cette forme différente du plaisir orgasmique.

    j’ai l’impression d’avoir atteint une espèce de plafond au-delà duquel je n’arrive pas à aller.

    En lisant les témoignages présentés sur notre forum tu peux constater que sauf exception personne ne devient capable de vivre des enchaînements d’orgasmes renversants en 2 semaines. Tu sembles être naturellement très sensible à l’action de ton masseur, c’est formidable. Profite de ce que tu vis sans chercher à vivre tout de suite des orgasmes plus intenses. Sois patient, sois bien appliqué, concentre-toi sur ce que tu ressens. Les progrès viendront quand tu seras prêt à les recevoir et non parce que tu chercheras à les provoquer.

    Compte tenu de tes dispositions initiales je suis sûr que tu devrais vivre des expérienes de plus en plus satisfaisantes. Je suis impatient de lire tes futurs messages à ce sujet.

    Bon cheminement @MonteFalco57.

    #39456
    Paul2072
    Participant

    Bonjour je suis Paul 57 ans hétéro en couple depuis 30 ans.Je viens de découvrir ce forum et suis heureux de l’esprit qui y règne.j’ai acheté un aneros il y a plusieurs année mais après 5 ou 6 essais sans résultat je l’ai remisé au placard.APrès avoir lu plein de choses sur ce forum et le traité d’Adam je compte bien retourné sur le chemin qui mène au super O
    Félicitation pour ce forum

    #39458
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @Paul2072 et bienvenue sur notre forum.
    Après avoir lu plein de choses sur ce forum et le traité d’Adam je compte bien retournér sur le chemin qui mène au super O
    Nous vous attendons pour vous aider et vous accompagner jusqu’au bout dans votre quête. Le premier conseil que je vous donne est d’avoir bien en tête que s’il est légitime de rêver du super O il est nécessaire de vivre chaque session pour ce qu’elle est, un pas de votre cheminement qui en comptera de nombreux autres, et de savoir apprécier à leur juste valeur chaque sensation qu’elle vous permet de vivre, aussi légère soit elle.

    J’attends avec intérêt votre témoignage, vos questions et vos commentaires et je vous remercie des compliments qui récompensent nos efforts. A bientôt et bon cheminement @Paul2072.

    #39651
    Arrdyn
    Participant

    Bien le bonjour tout le monde 🙂

    Hombre de 31 ans qui vit en région parisienne yo soy ! Ici pour poursuivre ma quête d’une sexualité explorée, rénovée, avec ses multiples facettes ô bien encore inconnues pour moi ! Ici également pour partager, lire toutes vos découvertes, glaner des infos en tout genres 🙂

    J’ai eu mon premier déclic il y a bientôt 3 ans, après la lecture du passionnant livre “Le Tao et l’art d’aimer” qui m’a – tellement boulversé ! – et amené à expérimenter tout ce qui était en rapport avec la “préservation du fluide sacré & la vie”, la dissociation entre éjaculation et orgasme, apprendre à mieux gérer son excitation, la reporter. Work in progress ! Une fois lancé, je me suis ensuite intéressé au “Slow Sex” (très bon livre que je vous recommande par ailleurs, bien que difficile à appliquer quand on a une forte excitation !) et me suis aussi intéressé plus au sexe féminin quand j’ai découvert et dévoré le livre sur le “Massage du Yoni”. Effleuré vite fait le tantra, dans ma to-do-list.

    J’ai eu ensuite toute une phase où je me suis beaucoup plus (trop ? haha) intéressé au plaisir de l’autre et aujourd’hui, je me refocus un peu plus sur moi-même 🙂 en lisant notamment des articles sur le massage du lingam, sur le plaisir prostatique que j’aimerai bien re-découvrir (d’où passage sur ce site !). J’avais déjà eu quelques très belles sensations avec les doigts, mais après quelques – LOL – crampes je l’avais laissé à l’époque un peu de côté.

    Enchanté ! et au plaisir d’échanger avec vous toutes et tous !
    Ardyn

    #39659
    bzo
    Participant

    hello @arrdyn , bienvenue parmi les fous furieux tranquillement,
    avides d’explorations intérieures et de plaisir hors des sentiers battus,
    au plaisir de te lire

    #39660
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir et bienvenue sur notre forum @Arrdyn
    Selon ta présentation tu sembles avoir déjà acquis une belle culture du développement du potentiel orgasmique masculin et féminin et l’avoir complétée par une expérience concrète. Après avoir lu ton message je suis très confiant que la suite de ton expérience t’emmène encore bien plus loin que ce que tu connais.

    expérimenter tout ce qui était en rapport avec la « préservation du fluide sacré & la vie », la dissociation entre éjaculation et orgasme, |… ] Work in progress !

    J’ai eu ensuite toute une phase où je me suis beaucoup plus (trop ? haha) intéressé au plaisir de l’autre et aujourd’hui, je me refocus un peu plus sur moi-même

    Nous avons beaucoup à échanger et nous serons heureux de lire tes prochains messages et de découvrir le témoignage de tes expériences passées tout en répondant autant que possible aux questions que tu te poses.

    Bon cheminement @Arrdyn .

    #39772
    crazyman
    Participant

    Bonsoir ou bonjour (en fonction de quand vous lirez ce message), petite présentation: Homme de 31ans, célibataire, adepte du plaisir en solitaire, vivant en région parisienne (collé à Paris littéralement). Je me masturbe énormément, j’aime prendre mon temps et faire durer le plaisir, Cela faisait quelques temps que je songeais à découvrir le plaisir anal, c’est pourquoi j’ai commandé le aneros helix trident, j’ai hâte de l’utiliser, normalement sauf contretemps je le testerai patiemment demain.

    Je vous tiendrai au courant.

    Je suis conscient que ma présentation est courte…

    #39862
    MaxWall
    Participant

    Bonjour à tous,
    je suis un homme hétéro de 25 ans vivant en Belgique, très ouvert d’esprit je viens me joindre à vous pour discuter sur le plaisir solitaire.
    J’ai acheté mon premier masseur prostatique il y’a un peu plus d’un an, et je manque de régularité pour monter les échelons de plaisir.
    C’est en regardent les avis sur l’Aneros Helix trident que j’ai découvert l’existence de ce forum.
    Depuis je regarde régulièrement les discutions.
    Maintenant inscrit je vais pouvoir échanger avec vous.
    Je vous souhaites de bonnes fêtes
    A bientôt
    Max

    #39863
    bzo
    Participant

    hello, hétéro de 25 ans, bienvenu,
    plus on est de fous et d’excités, plus on s’amuse et on a des chances de s’envoyer en l’air,
    le tôlier étant absent, j’assure un peu l’intérim

    #40007
    David
    Participant

    Bonjour à toutes et tous !

    Je me surnomme David, 48 ans, hétéro, habitant Paris.

    Ce n’est que récemment que j’ai voulu tester le fameux massage prostatique, histoire d’élargir mes horizons et de “mourir moins bête”. En cherchant des informations (principe, approches, méthodes, choix du stimulateur/masseur…), je suis tombé sur l’excellent podcast de Victoire Tuaillon (épisode 24) traitant des orgasmes masculins. Adam, fondateur du site NouveauxPlaisirs.fr en était l’intervenant, ce qui m’a orienté vers son site.

    Ma progression est en cours, avec déjà de superbes découvertes et résultats, et même une nouvelle énergie dans ma vie de tous les jours, un moral positivé par ces nouvelles expériences.

    Merci donc à ce site, à ses fondateurs et à ses intervenants d’exister : excellente source d’informations, assez unique en France dois-je dire, qui me permet d’entrer dans ces « nouveaux plaisirs » par la bonne porte. Sans qui je me serais surement heurté très vite à certains problèmes, mal conseillé par des vendeurs de jouets vibrants, etc.

    Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous.

    Meilleurs vœux pour 2021 à toutes et tous !

    David

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.