Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 556 réponses, 233 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 semaine.
20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 557)
  • Auteur
    Articles
  • #20106
    Aneros40
    Participant

    Bonjour !

    Ma présentation était un peu sommaire il est vrai mais j’étais pressé de la poster pour partager ma première vraie sensation ! mais il est vrai aussi qu’empressement et recherche de l’orgasme prostatique ne font pas bon ménage !! merci de votre acceuil
    et donc, 40 comme le département ( j’ai 30 ans )

    #20108
    greg
    Participant

    bonjour
    je me présente: 50 ans , en couple avec 3 enfants, hétéro . J’ai découvert sur ce forum les nouveaux plaisirs que peuvent apporter les masseurs prostatiques.J’étais sensible à ces plaisirs anaux,notamment par quelques relations avec des hommes( avec un rimming mémorable).C’est à ce moment que me je suis dis qu’il fallait que j’explore ces plaisirs de l’anus. J’étais loin de me douter qu’en prenant du temps et avec des masseurs adaptés ,on pouvait se rapprocher de l’orgasme de la prostate.Je n’y suis pas encore arriver mais avec tous les conseils des participants de forum , j’espère atteindre un jour le super O. J’ai depuis 2 mois un Anéros Helix qui m’envoie au plafond , mais pas encore au 7ème ciel ! je possède également un masseur vibrant, le Rude Boy: franchement je déconseille.Avec les vibrations, on ne maitrise pas et à la fin , c’est limite douloureux.J’ai arrêté avec ce modèle.Pour l’instant je pratique les sessions en solitaire
    Merci pour tous vos conseils et bon cheminement à vous tous

    #20109
    Andraneros
    Modérateur

    Je suis heureux de lire @greg que votre masseur Helix vous envoie déjà au plafond. Mais que représente le plafond selon votre expérience ?

    Le massage de la prostate est à l’origine de sensations très différentes selon chacun ce qui contribue à rendre difficile l’appréciation de ses progrès quand on débute. La carte au trésor présente une échelle utile pour situer sa progression particulièrement quand on a le sentiment que nos sensations partent un peu dans tous les sens. Attention je dis bien pour « situer sa progression » et en aucun cas pour se fixer des objectifs.

    En outre il me paraît important que vous soyez convaincu qu’il n’y a pas tant d’écart entre le plafond et le septième ciel. Je suis persuadé que vous constaterez après coup que vous baigniez déjà dans un plaisir orgasmique avant de le vivre comme tel, tout simplement parce que vous ne le reconnaissiez pas pour ce qu’il était. Bon cheminement @greg.

    #20569
    Kiwi_NZL
    Participant

    G’Day G’Day !!!

    Je me présente, je crois que c’est poli lorsque l’on rentre chez quelqu’un:

    Je m’appelle Andy, j’ai 30 ans et je suis Néo Zélandais. J’ai donc un clavier Qwerty, par conséquent sans accents, et quand je veux taper un “é” c’est un copier/collé. C’est tres chiant certe, mais j’aime beaucoup le Francais et regarde des films Francais pour entretenir et apprendre des nouveaux mots. Ceci dit, pardonnez moi par avance mes fautes de langages et d’orthographe s’il vous plait.

    Alors la question que ceux qui lisent doivent se poser c’est : “Un Néo Zélandais sur un forum Francais, il s’est perdu ou quoi?”.
    Et bien en fait pas du tout. Sachez que la réputation de votre forum dans la sphere Aneros a dépassé la frontiere Francaise.
    Ce qui je pense est un compliment.

    Il y a un petit mois, un ami gay, m’a parlé de la découverte fantastique du plaisir prostatique qu’il a fait grace a l’Aneros. Il était tres surprit car étant gay, il pensait deja bien connaitre la question alors que en fait…
    Bref, il m’a expliqué le principe, les sensations, les orgasmes a répétition, orgasmes longs etc etc. Pour lui c’est just Magic ! Alors que encore une fois, il est gay donc niveau porte de derriere il n’est pas novice.

    Comme je suis un hétéro sexuel pas du tout coincé (je me suis deja fait sucé par un mec, plans a 3,4,group…) il m’a proposé de faire une séance avec lui comme coach pour me guider… No problem pour moi, au contraire c’est bien d’avoir un guide quand on ne connait pas.
    La suite assez classique, vous connaissez la procédure: prépare le lit, se lave, lubrification, La chambre dans le noir et bien chauffée, s’allonger, insertion, relaxation une demie heure, respirations, petites contractions…et apres un moment, j’ai commencé a sentir quelque chose de tres tres bon, qui grate gentillement et fait du chaud. Mon ami m’a expliqué la prostate, m’a fait poser la main sur le jouet pour que je sens que tout seul il bouge un peu.
    C’etait super et je sais que c’etait rien du tout, just le début

    De retour a la maison, je fais des recherches sur le Web, comprend mieux le principe.
    Plusieurs semaines je lis les forums, votre forum, votre traité d’Aneros (que les non Francophiles vous envies), pour avoir une bonne vue et compréhension de la chose.
    Depuis ma séance avec mon ami, je savais que j’allais commander un Aneros pour m’y mettre moi aussi, alors c’est posé la question: “Lequel?:
    Apres avoir discuté sur les forums c’etait un vrai casse tete entre ceux qui recommandent un Helix et ceux qui recommandent un peu plus gros pour plus de presence et ceux qui recommandent un Vice pour les vibrations.
    Au final je me suis dit:
    Un Helix, puisque celui de mon ami m’a fait du bien et que il y a encore beaucoup a pratiquer.
    Un Vice. Comme ca quand je sentirais bon de passer a quelque chose de plus présent en moi je pourrais. Et ajouter le stick vibrant plus tard si envie.

    Donc voila, un Helix et un Vice qui arrivent dans la semaine.

    Merci d’avoir lu jusqu’au bout mon histoire longue (mais je trouve que savoir le context est important),
    Merci d’avoir crée ce forum et Website, de le faire vivre. Maintennat je compte moi aussi apporter mon experience et partager sur ce forum.

    Cheers,

    Andy

    #20572
    matou8313
    Participant

    Bienvenue Andy, bravo pour votre maîtrise du français, nous attendons vos retours d’expérience et votre intervention aux messages des participants .
    matou8313

    #20573
    Andraneros
    Modérateur

    Welcome on board Andy.
    Bienvebue sur notre forum @kiwi_nzl. Je vous félicite pour votre maîtrise du français.
    Votre premier contact avec l’Helix n’est pas commun. Je pense que personne sur notre forum n’a eu l’occasion de nous dire qu’il avait découvert les bienfaits de l’utilisation d’un masseur prostatique comme vous l’avez fait. Je vous souhaite de poursuivre votre découverte avec autant de succès.
    Bon cheminement Andy.

    #20575
    Adam M.
    Maître des clés

    Hi Andy and welcome here 😉

    Ce que vous nous dites me fait vraiment très plaisir, avoir la chance d’être lu aussi loin dans le monde est top 🙂 Je suis le créateur du site, mais sans les participants et animateurs de ce forum, il serait bien vide, j’en profite donc pour remercier chaleureusement tous ceux qui participent activement et avec une grande expertise.

    Comme le dit le “patron” du Forum, @Andraneros, les sensations que vous avez eu sont un très très bon début. Continuez et vous découvrirez des sensations encore inconnues.

    Last words in English, have fun, be in an exploratory mind, relax, don’t expect specific things and enjoy your sessions for delightful new discoveries 😉 The most important is the path and the discovery of your body.

    Take care.
    Adam (NXPL).

    #20576
    greg
    Participant

    Bienvenue Andy
    très bon choix de stimulateur prostatique que l’anéros Helix. Ce petit masseur va te procurer des sensations délicieuses et de plus en plus puissantes.Depuis que je l’ai, je découvre à chaque session des sensations nouvelles. C’est incroyable les sources de plaisirs que nous avons en nous.
    Bon cheminement
    greg

    #20579
    Ulyxir
    Participant

    Bonjour à vous tous !
    Voilà déjà 2 ans que j’ai découvert fortuitement ce site, en recherchant un toy pour ma femme.
    Et voilà que je tombe sur un trésor : le Traité d’Anéros
    Je savais bien qu’il se passait des trucs par là, bien plus que des chatouilles ou étincelles.
    Je me suis donc lancé avec un hélix. J’avoue que les premiers mois n’ont pas été à la hauteur de mes attentes. Trop d’attentes certainement mais aussi il faut apprivoiser l’outil et cette partie méconnue de notre sexualité. J’ai bien eu quelques sensations de plaisirs diffus mais sans plus, et ce, après une bonne vingtaine de sessions.
    J’ai donc fait un break de 6 mois environ, surtout parce que j’étais un peu débordé par ma vie professionnelle, et la petite famille à gérer (nous avons 2 ados). Mais un changement dans nos vies pro nous a permis d’avoir beaucoup plus de temps pour nous, pour moi.
    Et me voilà donc depuis une petite année à cheminer, lentement certes, mais en découvrant régulièrement de nouveaux plaisirs, ceux qui me font dire “P####, quel pied elles prennent les nanas!!!” ou bien à glisser dans des fantasmes à peine avouables à soi-même quand on retrouve ses esprits. Et ce, pendant mes courtes sessions d’une heure ou mes quelques nuits seul à nager dans ces intenses plaisirs.
    Une fois, il y a environ 4 mois, j’ai vécu la belle vague qui emporte tout du ventre à la tête et qui met le sourire aux lèvres le restant de la journée. Intense.
    Je ne l’ai pas revécue, mais je sais que c’est là, pas loin. Et pourtant, j’ai même l’impression d’atteindre maintenant des niveaux de plaisir encore plus fort qui remplissent tout le corps.
    Grâce aux témoignages et conseils de vous tous, je découvre tout un pan de ma sexualité qui rejaillit avec ma femme, nous sentant actuellement en belle connexion sensuelle après 20 ans passés ensemble !
    Pour tout ça, merci à tous les contributeurs, et spécialement à Adam et Andranéros
    Ps :désolé pour la longueur, j’ai essayé de faire court..
    Ps2 : j’ai lu avec plaisir le post de présentation de @Kiwi NZL , d’autant plus que nous vivons actuellement en Nouvelle Zélande. Vous êtes suivi de partout dans le monde !

    #20580
    Kiwi_NZL
    Participant

    Cheers Guys and Hi to @Vagabond !!

    #20582
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @Vagabond et merci aux technologies modernes qui nous permettent de discuter et d’échanger expériences, informations et conseils même avec ceux qui sont au bout du monde (ou presque !). Est-ce votre voisin @Kiwi_NZL qui vous a conduit à pousser la porte et à entrer enfin après deux ans ?

    Un bon témoignage clairement écrit n’est jamais trop long et votre présentation aidera les lecteurs à mieux comprendre votre cheminement, vos succès et vos difficultés.

    Une fois, il y a environ 4 mois, j’ai vécu la belle vague qui emporte tout du ventre à la tête et qui met le sourire aux lèvres le restant de la journée. Intense.

    Bienvenue au club des anéronautes qui ont vécu l’expérience inoubliable du Super O’. Votre présentation illustre bien ce que je répète souvent, la progression vers une telle intensité de plaisir n’est pas linéaire.

    J’espère que vous reviendrez vite, sans attendre aussi longtemps que pour votre présentation, nous raconter comment vous organisez vos sessions, nous décrire l’expérience de ce qui ressemble fort à votre premier Super O’ et nous expliquer comment vous intégrez cet apprentissage, et toutes les découvertes qu’il vous apporte, dans la relation avec votre femme et vos ados qui sont vraisemblablement omniprésents même quand ils sont hors de la maison. Ce dernier point intéressera particulièrement tous nos amis qui ont eux aussi leurs enfants à la maison.

    Bon cheminement @Vagabond.

    #20593
    Ulyxir
    Participant

    Oui @andraneros, le fait de lire le message de mon quasi voisin @kiwi_nzl m’a incité à écrire ma présentation.
    Cela faisait quelques temps déjà que je pensais le faire mais je n’ai pas forcément l’impression de pouvoir apporter de nouvelles connaissances intéressantes sur ce riche forum. Je préférais continuer mon chemin sur la découverte de ces plaisirs avant de venir partager mes quelques expériences.
    Promis, je vous écris ça bientôt !

    #20595
    Andraneros
    Modérateur

    je n’ai pas forcément l’impression de pouvoir apporter de nouvelles connaissances intéressantes sur ce riche forum.

    Ce ne sont pas seulement les « connaissances » même « nouvelles » et « intéressantes » qui font la richesse du forum, @Vagabond, ce sont aussi tous les témoignages, qu’ils décrivent la découverte naturelle et rapide de la jouissance prostatique ou la découverte hésitante et ponctuée d’impasses de quelques sensations nouvelles difficiles à reconnaître.

    Un lecteur isolé qui pense que son cheminement ne le mène nulle part en apprend beaucoup plus sur sa progression en lisant ces derniers témoignages qui lui permettent
    -1) de comprendre que sa situation est « normale » dans la mesure où d’autres sont comme lui ou ont été comme lui avant d’accéder à une jouissance de plus en plus profonde ;
    -2) de trouver des réponses aux questions que sa timidité ou sa pudeur l’ont empêché de poser ;
    -3) de se sentir encouragé dans sa recherche d’un plaisir naturel profondément gratifiant qui contribuera à améliorer grandement la qualité de sa vie.

    Je suis persuadé que, au-delà du Traité d’Aneros, vous avez beaucoup appris vous aussi des témoignages apportés dans notre forum et que vos deux années d’expérience, aussi banale qu’elle paraisse à vos yeux, en apprendront beaucoup aux lecteurs « normaux » comme vous.

    Bon cheminement @Vagabond.

    #20964
    eveil
    Participant

    Bonjour, Julien, la trentaine en pleine éveil de la prostate. Je tiens à remercier les acteurs de ce forum qui m’ont permis d’approfondir leurs connaissances de part leurs expériences partagées ainsi que l’auteur du traité aneros qui est l’incontournable pour débuter cette “aventure”.

    Je souhaite dans cette dynamique apporter ma goutte à la coupe et partager mon expérience évolutive dans l’apprentissage et la découverte de cette “pratique” j’ai envie de dire méditative qu’est le massage de la prostate.

    Pour ma part, c’est une révélation, de l’intérieur, qui m’offre à chaque session un sentiment d’éveil progressif, de découverte, de renouveau, de développement de soi dans l’amour envers son corps, ces corps.. De joli cadeaux!

    Merci et j’espère à très bientôt dans le partage sur mon topic “Partage de mon éveil”.

    #21167
    edwood
    Participant

    Bonjours a tous et merci de m’accueillir parmi vous. Voilà je me présente,j’ai 53 ans hétéro une vie sexuelle des plus classique “la routine” et d’un tempérament plutôt timide. J’ai beaucoup de phantasmes qui reste dans l’état et voilà qu’en surfant sur le net je suis tombé sur votre forum “recherche non innocente je vous l’avoue” et après la lecture passionnante des témoignages et du traité d’Aneros j’ai décidé de sauter le pas et voilà j’ai commandé un Arenos helix que j’attends avec impatience je vous ferai part de mon ressenti. A très bientôt

    #21168
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur notre forum @edwood.

    Nous sommes très heureux que la lecture de ce forum et du traité d’Aneros vous aient conduit à pousser notre porte et à entrer. Nous vous accueillons avec joie et nous vous souhaitons de vivre très vite vos premiers plaisirs prostatiques.

    Vous attendez votre masseur avec impatience mais vous savez déjà qu’il vous faudra être patient lors de chacune de vos sessions. Il vous faudra aussi de la méthode pour expérimenter et sans doute du courage pour vaincre votre timidité et poser toutes les questions qui concerneront des ressentis très personnels. Si vous avez fait la démarche de vous inscrire c’est que vous êtes prêt à vivre cette merveilleuse aventure.

    Vous ne serez pas déçu. Bon cheminement @edwood.

    #21244
    aneveil
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai 54 ans, hétéro, en couple depuis 26 ans et c’est par la brèche ouverte d’une recherche intérieure (spirituelle diront certains, mais je n’aime pas du tout ce mot..) que j’ai pu faire tomber le terrible tabou masculin du plaisir anal qui m’interdisait toute exploration de cette zone corporelle…
    dans la foulée j’ai découvert cet excellent forum qui m’a beaucoup touché par la qualité de ses échanges, ses conseils et plus généralement l’écoute et l’empathie qui s’en dégage (c’est tellement rare sur Internet).

    La découverte et l’acceptation de ce “versant féminin” jusqu’alors inconnu de ma sexualité s’est abord fait seul et avec l’achat un peu précipité d’un Aneros MGX (je ne connaissais pas encore ce forum…)
    Dans un premier temps (et sûrement à tord), je n’en ai pas parlé à ma compagne car je voulais d’abord expérimenter seul avant de lui en parler, mais ce nouveau rapport à mon corps et à ma sexualité à très rapidement transformé notre relation dans la mesure ou après la levée de ce tabou j’ai découvert en moi un corps infiniment plus sensible aux caresses dans de nombreux endroits jusqu’alors insoupçonnés, comme si celui-ci devenait tout à coup ouvert et couvert de zones érogènes, (certaines vieilles douleurs lombaires et de fortes tensions dans les jambes se sont aussi totalement volatilisées)

    Étant alors devenu beaucoup moins centré sur mon pénis (et finalement l’éjaculation), notre relation de couple a alors commencée à devenir beaucoup plus tendre, fusionnelle et intense.
    Malgré une connexion de plus en plus grande entre nous, je n’arrivais pas à lui avouer la découverte de ce plaisir anal et prostatique car j’avais terriblement peur d’être incompris, “jugé comme pervers” et finalement rejeté.
    Si j’acceptais cette nouvelle sexualité, je n’étais pas encore prêt à affronter un jugement extérieur.
    A force de lâcher prise et de travail sur soi j’ai pu profiter d’un moment d’intense intimité pour commencer à lui avouer par petites brides cette toute nouvelle découverte.

    Tout d’abord assez étonnée, ma compagne s’est montrée d’une très grande compréhension, je lui ai alors fait parvenir des liens vers des articles et vidéo pour qu’elle comprenne ce qui m’avait poussé à une telle exploration.
    Je ne pouvais espérer mieux de notre relation car elle s’est montrée très curieuse et rapidement assez excitée à l’idée de me pénétrer avec un de ses doigts et deux jours plus tard, lors d’un inoubliable massage prostatique, elle m’offrait alors mon premier orgasme prostatique me faisant hurler et trembler de plaisir comme cela ne m’était jamais arrivé de ma vie…

    Mais si cela peut paraître idyllique, tout ceci est extrêmement perturbant pour mon identité sexuelle,
    et cela a créé quelques problèmes que j’évoquerai dans mon prochain post (en dehors du fil présentation)
    Je sais que je n’en suis qu’au tout début d’une nouvelle relation de couple et d’une nouvelle sexualité
    ou tout reste encore à apprendre.

    Merci de m’avoir lu…

    #21246
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @aneveil.

    Vos compliments sur le forum nous vont droit au cœur mais nous sommes surtout heureux que les témoignages, les questions et les réponses qui y sont publiées aient pu vous aider à évoluer et à enrichir votre sensualité.

    Votre découverte de l’orgasme prostatique a marqué pour vous, comme pour nombre d’entre nous, non pas la fin de votre quête de la jouissance absolue, mais le début d’une interrogation sur ce que vous êtes devenu, un homme bouleversé par sa nouvelle aptitude à accéder, par des voies si différentes de la seule qu’il connaissait, à un plaisir orgasmique si riche en émotions.

    J’attends impatiemment votre témoignage sur la suite de vos expériences prostatiques avec votre masseur et avec votre compagne après la merveilleuse surprise qu’elle vous a faite. Bon cheminement @aneveil.

    #21247
    aneveil
    Participant

    Merci Andraneros pour votre accueil chaleureux et votre commentaire bienveillant !

    Si j’ai en effet très peu parlé de mon expérience avec l’Aneros c’est parce que j’ai
    dù il y a environ 9 jours, mettre entre parenthèse cette “exploration” à cause d’un problème (physique, cérébral, ou les deux ??)
    survenu après des stimulations prostatiques peut être trop rapprochées ou trop appuyées…

    Je compte aborder sous peu ce problème dans une autre partie du forum.

    #21249
    haruko
    Participant

    Bonjour à tous,

    Moi c’est haruko. Je suis dans la trentaine et j’ai acheté l’Aneros Helix suite à la lecture du traité d’Aneros. Les deux premières séances, j’ai rien ressenti. Je précise que je suis complètement néophyte sur la partie anale. La troisième fois, j’ai eu un très léger tremblement mais aucun plaisir en temps que tel. La 4e fois, j’ai tenté sur le dos avec l’audio Hypnazossession et ce fût le vide intersidéral en terme de sensations. Certes la bande son m’a détendu mais j’étais tellement détendu qu’il m’était impossible d’imaginer des scènes érotiques.

    Pour la 5e fois (hier), j’ai retenté en position chien de fusil. J’ai lubrifié un peu plus le rectum en envoyant le lubrifiant plus loin pour la deuxième partie (Pour l’instant , je pars sur du 2×2.5ml). J’ai changé d’audio et je suis passé sur la bande son de Nikki Fatale. Là c’était bien mieux. J’ai pu à la fois me détendre et conserver un certain désir érotique.
    PS : super guide au fait !

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 557)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.