3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Articles
  • #26236
    Andraneros
    Participant

    @matt as-tu essayé soit de t’endormir avec le masseur en place (accompagné par une lubrification très longue durée) soit de faire une session lors d’un réveil dans la nuit ou au petit matin (tout le matériel ayant été préparé la veille au soir, bien sûr!) quand ton corps est encore complètement détendu sous l’effet du sommeil ?

    #26367
    Matt
    Participant

    @Andraneros

    C’est marrant, pour des raisons d’emploi du temps, j’ai commencé à faire des séances le matin, et je dois dire qu’elles se sont bien passées. Les sensations étaient bonnes, sans qu’il ne se passe quoi que ce soit, mais ces séances me laissent un goût de revenez-y.

    J’ai déjà essayé de dormir la nuit avec l’aneros, en espérant me faire réveiller par le plaisir, mais sans grand résultat.
    C’est plus une gêne qu’autre chose, même avec un bon lubrifiant, et je finis par l’enlever quelques heures plus tard.

    #26411
    jean74
    Participant

    Bonjour
    Nouveau sur le site je lis avec beaucoup d intérêt ce fil sur le rôle du matériel.
    J’ai commencé il y a 1 an et demi avec le Hélix puis le Progasm pour finir avec le Eupho.Et bien c’est l utilisation de ce dernier tout en douceur et tout en finesse qui m a permis de finir par ne plus en avoir besoin.
    Salutations

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.