Mots-clés : , , , ,

  • Ce sujet contient 251 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Andraneros, le il y a 3 années.
12 sujets de 241 à 252 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Articles
  • #40730
    bzo
    Participant

    hé hé , bravo @paul, cela fait plaisir de lire cela,
    c’est un moment très important dans le parcours,
    tu l’as vécu dans ta chair, tu y as goûté, c’est entré dans ton univers intime,
    ce n’est plus quelque chose qui n’est arrivé qu’à d’autres ,
    cela existe aussi pour toi, dans ta réalité à toi,
    tu sais que c’est vraiment possible pour toi aussi,
    tout ce que tu as lu à propos du plaisir prostatique

    et puis désormais tu as aussi une piste à suivre,
    une direction dans laquelle creuser ton sillon,
    tu as écris les premières pages de ton traité,
    le reste du volume t’attend,
    ce n’est qu’un début, comme dirait l’ami @andraneros

    #40731
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @paul, tu nous dis :

    j’ai eu mon 1er plaisir prostatique, hier soir, la première fois que je ressens du plaisir aussi fort venant de la prostate en aneroless.

    Je suis très heureux de lire ton dernier message. Il semble que les pièces de ton puzzle prostatique se mettent doucement en place.

    Je pense que tu viens de renforcer ta base pour la suite de ta progression. D’une part tu sais dans ta chair que ce que tu cherches existe bien. Cette expérience nourrit ta confiance et ta disponibilité à recevoir à nouveau cette forme de plaisir. D’autre par ton organisme vient de créer de nouvelles connexions qu’il saura réutiliser lors de tes prochaines sessions.

    Mais tu viens aussi d’actionner un piège que tu devras soigneusement éviter dans les prochains jours, celui de chercher, même inconsciemment, à provoquer la même expérience. Quand on découvre le plaisir prostatique on ne peut pas le déclencher, on ne peut que créer les conditions pour le recevoir quand on sera prêt pour cela. Tu es maintenant dans cette situation qui rend difficile de renoncer à toute attente pour mieux recevoir les cadeaux qui t »attendent.

    Pour aider les autres lecteurs qui sont dans une situation proche de la tienne as-tu pu prendre conscience des différences entre cette dernière session et les précédentes ? Qu’as-tu fait ou que n’as-tu pas fait qui pourrait expliquer cette belle progression ?


    @bzo
    a conclu pour moi… Bon cheminement @paul.

    #40733
    paul
    Participant

    Pour aider les autres lecteurs qui sont dans une situation proche de la tienne as-tu pu prendre conscience des différences entre cette dernière session et les précédentes ? Qu’as-tu fait ou que n’as-tu pas fait qui pourrait expliquer cette belle progression ?

    Peut-être la respiration que j’essaye de modifier depuis quelques jours, puis détendu après une douche, j’étais dans mon lit à regarder la télé, j’ai commencé a sentir les vagues habituel dans mon corps puis tout à coup, j’ai senti les sensations plus fortes que d’habitude au niveau de la prostate, et c’est monté en intensité. C’est la première fois que je ressens ma prostate.

    #40734
    modeyin
    Participant

    Bonjour @paul

    Bravo à toi
    L’interrupteur s’est enclenché et le plaisir fut
    Maintenant tu n’as plus qu’à prendre soins de ton petit jardin intime qui va devenir grand.
    Fais le grandir, explore, expérimente
    Éclate toi

    #40737
    Andraneros
    Participant

    @paul j’ai parcouru rapidement tes messages publiés sur le forum depuis 6 mois. Ils m’inspirent plusieurs remarques :
    • Ton cheminement se caractérise par une suite d’avancées suivies par des périodes de stagnation, voire de périodes pendant lesquelles tu as l’impression de régresser. Au bout de quelques jours de doutes ta persévérance te conduit à une nouvelle avancée.
    • L’amélioration progressive de ton expérience du massage prostatique semble se produire aussi bien sans masseur qu’avec. De mon point de vue c’est un signe fort qui annonce une grande sensibilité de ton organisme à cette forme de jouissance.
    • Ta sensibilité à la stimulation prostatique sans masseur prouve à mes yeux que les dimensions des masseurs ne sont pas les éléments les plus importants pour accéder à l’orgasme prostatique. L’état d’esprit (lâcher prise) et la disponibilité physique (relaxation) me paraissent plus importants.
    • Tu as parlé à plusieurs reprises de plaisirs et d’orgasmes mais il te manquait toujours un élément, accessoire pour l’expérience sensorielle mais indispensable pour ta raison, la SOURCE de ton plaisir. J’ai l’impression que tu as enfin trouvé cette clé dont tu avais besoin pour ouvrir la barrière de l’allée qui te conduira au paradis des orgasmes prostatiques.
    Les pièces de ton puzzle prostatique se mettent peu à peu en place. Bon cheminement @paul.

    #40738
    paul
    Participant

    Effectivement ta synthèse de mes 6 mois résume bien mon cheminement. Merci

    Oui j’ai plus de plaisir en Aneroless qu’avec le masseur, je suis sûrement plus détendu sans.

    D’ailleurs je n’ai aucun contact masseur/prostate pour l’instant, c’est pour ça que je m’interrogeais sur la taille du masseur, mais aujourd’hui je suis sûr qu’il fonctionne bien même sans contact ressenti.

    Bonne soirée

    #40739
    paul
    Participant

    J’ai voulu essayé hier soir avant d’aller dormir insérer l’eupho pour la nuit, je n’ai jamais essayé et je vient d’être réveillé par une grosse ejaculation sans rien sentir !!! J’ai sans doute eu un orgasme prostatique mais j’étais dans le sommeil profond ?? C’est bien dommage ça lol !!!

    #40740
    Andraneros
    Participant

    Cette expérience inédite, si je comprends bien, confirme les progrès de ton cheminement prostatique. Cependant je n’en tire pas forcément la même conclusion que toi. Après avoir vécu ton premier orgasme prostatique avant hier soir tu as pu rester depuis dans un état de grande excitation au moins mentale sinon physique. En insérant ton Eupho avant de t’endormir tu as encore accru ton excitation sexuelle. Un tel événement peut donc correspondre à 2 situations :
    • Un orgasme prostatique pendant ton sommeil sous l’effet de la présence et peut-être même de l’action de ton Eupho, comme tu le penses,
    • Un orgasme éjaculatoire classique, conséquence du cumul de cette excitation et du sommet matinal du cycle hormonal quotidien masculin,
    Cela dit certains hommes ne bénéficient pas d’une telle sensibilité à la présence d’un masseur dans leur rectum pendant leur sommeil. Je pense que ton expérience est un excellent signe de l’ouverture d’une autre voie vers l’orgasme. Tu as clairement réagi à la présence de l’Eupho. Bon cheminement @paul.

    #40779
    paul
    Participant

    Bonjour

    J’ai refait une session avec l’helix cet après-midi, de très bonne sensations mais sans plus, beaucoup moins que samedi dernier en Aneroless. J’ai l’impression que les sessions sont beaucoup mieux le samedi, car en semaine et le dimanche j’ai trop de chose sans la tête du boulot, stress ( à mon compte paysagiste )

    Ça avance doucement…

    #40806
    paul
    Participant

    Humm, je vais pouvoir penser à changer le titre du post moi aussi, ça devient de mieux en mieux, hier sessions Aneroless au top, avec je pense des minis o. Ce matin j’ai remis ça avec l’eupho pareil je pense à mini o, j’ai fini par une Ejaculation de fou !!

    Je n’ai pas à chaque session la « source » de mon plaisir mais il est bien présent ! Je n’ai pas non plus de contractions involontaires anales, mais maintenant je m’en fous !!

    #40808
    bzo
    Participant

    génial, @paul, bravo,
    cela fait plaisir de lire cela,
    notre chair au roue libre, c’est un tel cadeau de la nature

    Je n’ai pas à chaque session la « source » de mon plaisir mais il est bien présent ! Je n’ai pas non plus de contractions involontaires anales, mais maintenant je m’en fous !!

    ça c’est le bon état d’esprit, en tout cas, selon moi,
    le continent est tellement vaste en nous, il y a tellement de moyens d’accéder au Graal,
    le tout, c’est de libérer le désir en soi, de devenir le complice de son corps,
    après on peut tout lui demander,
    il va de plus en plus répondre présent, avec des sensations, de la jouissance, des orgasmes

    #40809
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @paul, je suis très heureux de lire :

    je vais pouvoir penser à changer le titre du post moi aussi, ça devient de mieux en mieux, hier sessions Aneroless au top, avec je pense des minis o. Ce matin j’ai remis ça avec l’eupho pareil je pense à mini o, j’ai fini par une Ejaculation de fou !!

    la transformation de ta sexualité est vraiment bien engagée.

    Je n’ai pas à chaque session la « source » de mon plaisir mais il est bien présent !

    Tu as franchi une étape majeure. La lecture de notre forum, et d’autres s’ils sont sérieux, te permet de savoir que ce n’est que le début. J’ai hâte de lire la suite de ton témoignage dans ce sujet renommé ou dans un nouveau pour suivre le développement de ton otentiel orgasmique. Bon cheminement @paul.

12 sujets de 241 à 252 (sur un total de 252)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.