Mots-clés : , ,

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #14423
    Avatarmaarkloor
    Participant

    Salut à tous, après avoir découvert ce site, j’ai commandé 2 aneros, helix et prorgasm Jr.
    Je suis hétéro et n’ai jamais chercher de plaisir passant par mon anus.
    Cependant la curiosité d’un orgasme « feminin » m’à pousser à vouloir tester le massage prostatique.
    Ayant fait un petit peu de meditation, j’imagine un peu ce que peu etre une préparation mentale à recevoir un plaisir interieur.

    1ere séance : je me prépare bien, j’utilise le helix, mais rien ne se passe.

    2ieme séance : même chose, je me prépare bien, j’utilise le helix, mais rien. Je le retire, me prépare un peu plus et place le prorgasm jr, et là je sent une chatouille. Je « respire » sur la sensation de chatouille, je la sens s’amplifier, je me contracte, et là boom, les orgasmes qui arrivent. De folie !!

    Cependant, étant un grand angoissé de nature, j’ai commencé à chercher si ces pratiques étaient sans danger, et j’ai trouvé beaucoup de choses et leurs contraires.

    En gros, on lit d’un coté que c’est sans danger et même bénéfique pour la santé, mais d’un autre coté on lit des trucs qui font très peur comme : » En outre, le massage de la prostate peut être risqué. Certaines des conséquences sont documentés mort subite, en danger la vie périprostatique hémorragie, la cellulite, la gangrène Fournier, la septicémie, les perturbations possibles et les métastases du cancer de la prostate à d’autres parties du corps, et poussée hémorroïdaire. »

    Je suis à 2 doigts de le jetter, et de m’en priver définitivement.

    Avez vous des infos sérieuses à propos des risques svp ?
    Merci.

    #14426
    Avatarmaarkloor
    Participant

    Excusez moi d’en rajouter une couche, mais j’ai lu des trucs encore plus flippant ici :

    http://www.chronicprostatitis.com/prostate-massage/

    #14437
    Avatarhector
    Participant

    Je ne trouve pas cette page flippante. Elle met en garde contres des massages trop vigoureux et leurs effets si tu à déjà des problèmes de prostates ( cas 1 2 et 3), le risque de perforation à cause des ongles (cas 4) et le fait que cela peut relancer des crises hémorroïdes (cas 5).

    A la fin il parle d’un seul et unique cas mortel à sa connaissance, d’après ce que j’ai compris sur une complication suite à une hémorragie.

    L’administrateur du site conclue qu’il pense qu’il y a effectivement des bienfait au massage prostatique.

    De mon expérience, l’anéros à une forme arrondie et lisse. Le massage est plutôt doux (sauf peut être en cas de spasme comme j’ai déjà eu mais que je n’ai plus depuis que je respire bien pour me décontracter).
    Je ne pense donc pas que l’on soit dans les 4 cas cités avec un anéros (pour le 5ieme cas, selon les personnes).

    Après, je ne suis pas urologue ni même médecin.

    #14453
    AndranerosAndraneros
    Admin bbPress

    Bienvenue dans notre communauté @maarkloor ;

    Tout d’abord félicitations pour votre découverte si rapide des orgasmes prostatiques. Je suis persuadé que vous intéresserez beaucoup de nos lecteurs en nous décrivant ce que vous avez ressenti pendant votre deuxième séance en complétant le sujet Description de l’orgasme prostatique ou en ouvrant un autre sujet.

    Ayant fait un petit peu de méditation, j’imagine un peu ce que peut être une préparation mentale à recevoir un plaisir intérieur… Je « respire » sur la sensation de chatouille…

    Pouvez-vous nous dire de façon plus précise en quoi votre expérience de la méditation vous a aidé lors de cette session ?

    Enfin ne les jetez surtout pas ! Vigorous Prostate Massage Le titre est explicite et parfaitement complété par les deux introductions de paragraphe suivantes

    It seems that gentle massage of the prostate by a urologist may be beneficial …
    However, vigorous prostatic massage may be very dangerous:

    « Il semble qu’un massage doux de la prostate fait par un urologue puisse être bénéfique … cependant, un massage vigoureux de la prostate peut être très dangereux »

    Sans être moi-même ni médecin ni urologue je partage d’autant plus le point de vue de @hector que les produits Aneros sont en faits dérivés de produits paramédicaux vendus comme instrument de soins par une société spécialisée dans les soins alternatifs « High Island Health ». Vous pouvez visiter leur site highisland.com. Aneros est une division commerciale de cette société qui a logiquement pensé que la clientèle en recherche de plaisir prostatique pouvait être très différente de celle qui est en recherche de soins alternatifs.

    Pour preuve que le point que vous soulevez n’est certainement pas étranger au fabricant je rappelle le mode d’emploi officiel du produit. Les masseurs prostatiques vendus sous la marque High Island ou sous la marque Aneros sont conçus pour être utilisés exclusivement par contraction anales, rectales ou périnéales sans aucune intervention manuelle autre que la mise en place et le retrait. Selon les conseils donnés aux utilisateurs ces contractions doivent être légères. L’utilisation correcte des masseurs Aneros respecte donc la fragilité des tissus concernés par le massage sous réserve de lubrifier parfaitement le rectum et le masseur pour éviter toute irritation des muqueuses. De même l’utilisation est prévue en position allongée (de préférence en chien de fusil ou sinon sur le dos) de sorte qu’aucune pression excessive ne soit subie par le masseur et transmise aux tissus du rectum et de la prostate.

    Les utilisateurs qui ne respectent pas les préconisations du fabricant peuvent courir les risques décrits dans la page dont vous fournissez le lien, tout comme ceux qui se retrouvent aux urgences médicales avec des objets inattendus coincés dans leur rectum. En manifestant votre crainte vous nous donnez l’occasion de rappeler que ces massages ne concerne pas la peau, l’épiderme, mais une muqueuse interne beaucoup plus fragile. Il faut donc être très méticuleux dans l’entretien de ces jouets en les lavant et en les désinfectant avant et après chaque utilisation.

    Je vous remercie deux fois et je vous souhaite un bon cheminement @maarkloor.

    #14467
    AvatarAdam M.
    Admin bbPress

    Bonjour à tous, j’ai ouvert ce site justement pour en faire un lieu de partage d’information (la plus) fiable (possible) sur le massage prostatique suite à des stupidités que j’ai pu lire ailleurs sur le web. Le web est malheureusement rempli de personnes malveillantes, de propos obscurantistes etc… J’ai récemment lu des forums où un adolescent devait cesser la masturbation car les membres lui disais qu’il allait avoir un cancer de la verge. Au secours.

    Pour en revenir à votre question, le massage prostatique ne présente pas beaucoup de risque et pratiquement aucun avec un Aneros car les massages restent tout à fait léger.

    Le risque peut venir d’un massage très fort de la prostate (chose impossible avec un Aneros), d’ongles mal coupés qui déchirent la parois interne du rectum, de lubrifiants pas adaptés, etc… Ces risques sont très spécifiques et je n’ai pas eu de retour de problèmes particuliers suite à l’utilisation d’un Aneros. Je pense que vous pouvez vous y adonner l’esprit tranquille.

    De plus, ce que disent les posts précédents reste vrai.

    #14767
    filoufilou
    Participant

    Pour ceux qui s’inquiétent sur l’incidence sur la santé de la stimulation de la prostate , voici ce qu’on peut lire dans le livre de Mantak Chia (la puissance sexuelle masculine/ Editions Tredaniel) sur le Tao sexuel :
    L’orgasme commence à la prostate, il est donc essentiel d‘apprendre à la serrer à l’aide des muscles pelviens, ce qui procurera des orgasmes plus nombreux et de meilleures qualité. Grâce à cette pression vous éviterez tout durcissement ou gonflement de cette glande si souvent en souffrance chez tant d’hommes.
    Serrez le muscle PC qui entoure la prostate et l’anus aussi souvent que possible.
    Massez vos testicules pour accroître votre production de testostérone et améliorer votre santé.
    Un homme sur dix finit tôt ou tard par souffrir d’un cancer de la prostate. Selon les Taoïstes cette maladie est évitable en faisant régulièrement des contractions du muscle PC, en faisant l’exercice de la prostate tous les jours et en la massant directement à travers le rectum comme le fait le médecin lorsqu’elle est infectée. Vous pouvez aider votre prostate à rester saine en la massant régulièrement

    #14803
    AvatarJeff
    Participant

    Bonjour ;

    je voudrais vous demander ce que vous pensez du Njoy Pure Wand.
    Il peut faire office de masseur prostatique mais comment l’utiliser
    sans les mains, compte-tenu de son poids considérable ?
    Par ailleurs, comment garantir une utilisation sans danger ?
    J’hésite à l’acquérir.
    Cordialement.

    Jeff

    #14806
    filoufilou
    Participant

    je n’utilise que les aneros hélix et progasm jr; je ne peux donc répondre à votre question. Désolé.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.