3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #45418
    Ayewitchseayou
    Participant

    Bonsoir,

    Ce site est nouveau pour moi, mes expériences ont toujours été le fruit d’évidences IRL. Mais plus j’apprends à me connaître moins les partenaires que je rencontre ne me donnent envie de leur faire confiance. Ma liberté sexuelle commence à entraver mes choix amoureux. De plus, mes dernières relations ont révélé que dans les jeux SM j’ai de plus en plus besoin de sortir du cadre, inverser les rôles en cours de route, utiliser des mots d’adoration plutôt que des insultes sexistes. Ma déconstruction féministe se mêle à mon désir sans pour autant altérer le plaisir de l’abandon quand je me laisse contrôler. Et pour explorer mes questionnements j’ai besoin de confiance. réelle. Au-delà du sexe. Est-ce un fantasme trop grand? Suis-je la seule à m’isoler à cause de ce genre de paradoxe? Merci

    #45419
    bzo
    Participant

    hello bonjour

     

    ce site n’est plus trop fréquenté que par quelques amateurs de massages prostatiques

    par contre le Discord qui y est lié,

    est très très fréquenté, c’est une “safe zone” où tu peux aborder tous les sujets, les plus personnels, les plus intimes,

    je te conseille d’y aller échanger, tu auras plus de réponses qu’ici

    où on est que quelques queutards qui se titillent la prostate

    qui laissons des messages, de temps à autre

    #45432
    Ayewitchseayou
    Participant

    merci beaucoup pour ton honnêteté et le conseil.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.