Mots-clés : , , , ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #42953
    Marclof
    Participant

    Bonjour,
    Je cherche un stimulateur prostatique métallique ou en verre, je ne suis pas très fan du silicone et autres matières plastique. Je suis assez intéressé par le Pfun de Njoy, mais j’ai lu sur le forum des avis mitigés à son sujet. Le wand de Njoy est aussi très attirant, mais j’aimerais bien un toy qui s’utilise sans les mains. Voila… si vous avez des conseilles, des idées, des retours d’expériences ou autres ça serait sympa de partager 🙂

    Comme je vous lis depuis un moment, je sais que vous aimez bien en savoir plus sur la personne avant de la conseiller. Pour me présenter, ça fait environ 8 mois (je pense) que j’ai un Aneros Helix trident. sur cette période, j’ai pu connaitre quelques orgasmes prostatique (ça se compte sur les doigts d’une ou deux mains) c’est très irrégulier, mais je sens que je progresse petit à petit. La plupart de mes orgasmes ont été Aneros less, pendant la nuit. Je me demande si l’aneros est totalement adapté à mon anatomie, je sens que je peux y arriver avec, mais je me demande s’il n’y aurait pas mieux pour moi. De plus sa matière ne me plait pas vraiment, j’aime les matières qui glisse bien et qui pèsent un peu plus lourd (d’où mon attrait pour les jouets métallique et en verre)

    Merci d’avance pour vos réponse, n’hésitez pas à conseiller d’autres toys que j’aurais pu rater.

    #42955
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @marclof,
    Je suis heureux de lire :

    je sens que je progresse petit à petit.

    C’est un bon signe qui ne peut que vous encourager à pratiquer même si vos premiers plaisirs prostatiques sont encore irréguliers.

    Si vous cherchez un masseur prostatique en verre vous pouvez vous intéresser à la marque Icicles. Ils ont un modèle « Plug Anal en Verre Icicles n°46 » à la forme assez classique. Il existe peut-être d’autres modèles. En cherchant sur le site je vois qu’ @Adam n’a pas testé de masseur en verre, seulement un plug.

    Vous écrivez :

    Je me demande si l’aneros est totalement adapté à mon anatomie

    C’est une question que de nombreux débutants se posent sur leur masseur avant de découvrir qu’il peut leur donner les orgasmes dont ils rêvent quand ils ont réussi à développer la sensibilité de leur prostate, anus et rectum. C’est un doute tout à fait normal quand on ne fait pas partie des hommes qui semblent être nés pour vivre spontanément ces orgasmes hors du commun.

    N’hésitez pas à tester d’autres masseurs qui pourraient mieux vous convenir. Ce sera l’occasion de vous apercevoir après coup que le premier peut vous apporter lui aussi les mêmes plaisirs que les autres.

    Surtout continuez à pratiquer car, même si vous avez l’impression de ne pas ou de peu avancer, chaque session vous apporte des éléments qui vont peu à peu vous amener au plaisir prostatique comme vous le ressentez déjà.

    La plupart de mes orgasmes ont été Aneros less, pendant la nuit

    Ce n’est sans doute pas un hasard. En effet à ces moments vous rassemblez un maximum des conditions qui favorisent l’accès à l’orgasme prostatique :

    • Votre cerveau est « éteint » ; vous n’avez plus les pensées parasites qui peuvent polluer vos sessions diurnes.
    • Votre conscience libérée peut recevoir et surtout percevoir les moindre sensations internes.
    • Vous êtes détendu.
    • Votre relâchement musculaire est complet ; les plus petites contractions peuvent apparaître sans blocage.
    • Le monde extérieur est effacé ;Ttut votre être est centré sur ced qui se passe EN VOUS.
    • Votre sexualité peut s’exprimer sans contrôle.

    Je vous encourage à poursuivre cette voie, en plus de vos sessions en mode éveillé. C’est ainsi que je suis parvenu à vivre mes premiers orgasmes prostatique, en gardant mon masseur pendant la nuit puis comme vous en A-less. Profitez de ces moments pour apprendre à devenir le spectateur de vos orgasmes et renoncer à en être le déclencheur.

    J’ajoute pour conclure que vos sessions nocturnes sont un signe fort de votre reconditionnement orgasmique. Votre corps et votre cerveau vous disent clairement qu’ils veulent vous faire vivre ces orgasmes différents. Apprenez à les recevoir, acceptez une nouvelle forme de jouissance, qui peut être très différente de celle que vous connaissez.

    Bon cheminement @marclof.

    #42959
    Marclof
    Participant

    Merci pour votre réponse @Andraneros.
    Effectivement je n’ai pas l’intention d’abandonner maintenant que j’ai pu entrevoir ce plaisir tout nouveaux. Malheureusement, la vie de couple fait qu’il est assez compliqué de pratiquer en se moment, j’aimerais pouvoir être plus assidu.
    En tout cas, si qqun à un retour d’expérience sur le Icicle 46 je suis preneur. Il a l’air assez similaire au Pfun de Njoy (mise a part la matière).
    Merci d’avance

    #42978
    kundi
    Participant

    J’ai essayé un modèle similaire au “Pfun” de “Njoy”; il s’agissait du “Drang Fun Plug” (Product ID: TMS-2336) du fabricant “Triune Skinmod”.
    Je l’ai essayé avant de posséder un Aneros Helix Trident. La stimulation de la prostate était intéressante (j’ai utilisé la poignée avec une main cependant)
    L’Aneros Helix Trident est plus précis que le “Drang Fun Plug” mais ce dernier reste intéressant tout de même.

    Concernant le Wand de Njoy, je n’ai pas réussi à l’utiliser pour stimuler la prostate (avec la plus petite extrémité).
    J’avais donc dérivé son utilisation pour stimuler l’intérieur de l’anus avec sa plus grosse extrémité (avec succès).

    Je n’ai pas essayé les jouets en verre pour le moment mais leurs formes variées méritent une attention.
    Leur poids plus faible (j’imagine) que ceux en acier peut être un atout pour faciliter la variété des positions du corps.
    (sans oublier les modèles en aluminium ou alliage moins lourd que ceux en acier)

    Difficile d’être définitif sur le potentiel d’un jouet pour stimuler la prostate. L’anatomie et le cheminement exploratoire des uns peut être bien différent de celui des autres.
    En ce qui me concerne, j’ai remarqué que la stimulation de la prostate est meilleure avec un jouet à l’extrémité inférieure à 3 cm de diamètre (par exemple: Aneros Helix trident, Peridise, “Milking Stick” (Product ID: TMS-2317 de Triune Skinmod)). Exception faite, pour l’instant, de l’Aneros Tempo (le modèle en métal) qui ne me donne rien du tout. Dépasser 3.5 cm rend la stimulation de la prostate beaucoup plus faible et diffuse (car moins précise je suppose).

    #42982
    Marclof
    Participant

    Merci beaucoup kundi,
    Très intéressant ces retours d’expérience. Concernant le clone du Pfun pourquoi l’utilisais tu manuellement? Il ne fait pas d’effet lorsqu’il est utilisé comme un Aneros?

    #42986
    kundi
    Participant

    Bonjour @marclof,
    Au plaisir. J’expérimente beaucoup avec différents jouets en métal.
    J’utilisais le clone du Pfun majoritairement manuellement car à cette époque je débutais la recherche de sensations prostatiques.
    Je n’avais pas encore d’Aneros et je n’étais pas suffisamment détendu. L’action manuelle amenait une pression supplémentaire qui donnait alors quelques résultats.
    Dans mes dernières expérimentations avec ce jouet, j’ai attaché sa poignée à une corde et la corde à mon corps, de telle manière que la corde circule autour du corps (en passant par l’avant et par le dos, jusqu’autour du cou). Ceci afin de maintenir le jouet en position insérée, tout en étant à genou ou debout. Avec un réglage adéquate de longueur de corde, il était alors possible d’appliquer une pression sur la prostate en se redressant ou en se cambrant. Donc sans les mains 🙂
    Depuis je me suis séparé de ce jouet pour expérimenter d’autres jouets et techniques.
    J’aurais du le garder pour expérimenter davantage. Je referai peut être l’acquisition d’un modèle similaire dans cet objectif 🙂

    #43835
    Arousal
    Participant

    Bonjour @Marclof

    Dans une certaine mesure, le Pure Wand de Njoy peut s’utiliser sans les mains (maintenu entre les cuisses). Ca fait longtemps que je n’ai pas utilisé le mien, mais je me souviens de séances sympas, allongé sur le ventre, le poids de l’engin pesant sur ma prostate…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.