Mots-clés : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #27599
    douxseins
    Participant

    Bonjour,
    j’en suis à la quatrième lecture du traité d’Aneros et à ma deuxième session.
    Hier j’avais du temps pour moi, et surtout une dosettes de lubrifiant Yes avec applicateur.
    J’ai commencé par la phase de relaxation avec la respiration ventrale. Puis j’ai poursuivi par des contractions que j’espérais légères mais peut être pas assez légères.
    Quoi qu’il en soit, les contractions involontaires sont apparues et se sont amplifiées en vagues avec galop. Je progresse, je progresse, mais pas encore d’orgasme. Je vous raconterai la prochaine session.
    Au plaisir

    #27601
    Andraneros
    Modérateur

    @douxseins vous nous disiez en vous présentant il y une dizaine de jours :

    homme de 61 ans, je suis bisexuel et amoureux de la vie…
    J’aurais des questions à poser bientôt…
    Prendre son temps est nouveau pour moi, je m’aperçois que cela permet de ressentir des plaisirs bien plus subtils, à côté desquels j’ai failli passer. 

    A la lecture de ce que vous nous dites aujourd’hui, j’ai l’impression que vous avez commencé votre cheminement comme ces contractions involontaires qui

    se sont amplifiées en vagues avec galop. 

    Un tel ressenti pour votre deuxième session me fait penser que vous parlerez très vite beaucoup plus de vos orgasmes que du contrôle de vos contractions. C’est formidable. Je pense que votre expérience antérieure vous a quand même bien préparé à aborder cette forme de plaisir, même si elle ne vous a pas permis de faire l’expérience d’une jouissance intériorisée.

    Vos messages vont être passionnants à lire. Bon cheminement @douxseins.

    #27660
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Douxseins, et bienvenue parmi nous. J’avais raté ta présentation.

    Tu sembles effectivement progresser rapidement. Oui, prendre son temps et apprécier chaque pas fait.

    Bon cheminement Douxseins.

    #27684
    douxseins
    Participant

    Merci de vos encouragements Andraneros et Jieffe.
    Aujourd’hui pas de contractions involontaires mais du plaisir quand le delicieux Helix me caressait la prostate.
    Vivement la prochaine session.

    #27763
    Andraneros
    Modérateur

    du plaisir quand le delicieux Helix me caressait la prostate.

    Le choix du vocabulaire nous laisse comprendre que votre session vous a comblé. Continuez comme ça. Bon cheminement @douxseins.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.