Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 233 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 mois.
20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #26909
    Sonia
    Participant

    Hello tout le monde,
    Isis 26ans, en pleine découverte du BDSM
    Je souhaite échanger sur le sujet. Il y a de nombreux articles passionnant ici, j’aimerais beaucoup échanger avec une soumise (comme moi), alors si tu lis ces lignes ma chère n’hésite pas à y répondre 😉

    #26983
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @sonia.

    Il semble qu’il y ait beaucoup moins de femmes que d’hommes à visiter notre forum. C’est bien dommage. Mais nous ne perdons pas espoir que cela change. En attendant qu’une autre femme réponde à votre recherche, je vous souhaite de trouver beaucoup de plaisir dans votre découverte du BDSM.

    #26986
    Fox62
    Participant

    Salut tout le monde!
    Je me présente fox62, la trentaine, une femme, un enfant, j’ai découvert votre forum en faisant des recherches sur le massage prostatique.
    En effet lors de mes rapports j’ai eu une partenaire qui aimait jouer avec mon anus et j’espère retrouver ces sensations, je ne savais pas pas si je devais m’orienter vers un plug ou un stimulateur de prostate, en contractant mon perinee je parviens à ressentir quelques choses et même avoir quelques frissons, je pense donc être sur la bonne voie.
    Après avoir hésiter plus d’un mois je viens de commander un aneros helix.

    #26987
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur notre forum @fox62.

    Les plugs et les stimulateurs de prostate ne sont pas destinés à être utilisés dans les mêmes conditions et sont donc des jouets complémentaires même s’ils peuvent apporter des sensations et des plaisirs parfois identiques selon les utilisateurs.

    Si vous êtes plutôt débutant dans la recherche d’un plaisir prostatique votre choix est excellent. J’espère vous retrouver très vite sur le forum pour lire vos premières impressions et répondre à vos questions avec l’aide de tous nos amis.

    A bientôt et bon cheminement @fox62.

    #26989
    Fox62
    Participant

    Merci @Andraneros javoue pour le moment ne pas comprendre l’intérêt d’un plug mais je m’y intéresserait plus tard.

    #27044
    Fox62
    Participant

    Aneros helix bien reçu au prix je pense le plus bas possible en france.
    Par contre je trouve bizarre qu’il soit en vente sur amazon mais introuvable depuis le moteur de recherche du marchand.
    1er essai qui fut plutôt sympa 😉
    A suivre…

    #27056
    Andraneros
    Participant

    Par contre je trouve bizarre qu’il soit en vente sur amazon mais introuvable depuis le moteur de recherche du marchand.

    Un filtre bloque vraisemblablement par défaut l’affichage de certains produits classés comme réservés aux adultes. Ce filtre fonctionne visiblement très mal. Si vous cherchez « aneros helix » en restant sous « toutes les catégories », le moteur de recherche affiche certains produits proches mais non l’Helix. En basculant dans la catégorie « Hygiène et santé » l’Helix est affiché. C’est simplement incohérent.

    #27110
    Fox62
    Participant

    Bien vu

    #27399
    douxseins
    Participant

    Bonjour à vous,
    homme de 61 ans, je suis bisexuel et amoureux de la vie. J’ai lu et relu les articles et tests du site (en particulier le traité d’Aneros) et je commence à me servir du céleste objet (Aneros Helix) non sans avoir, au préalable, caressé ma prostate avec mes doigts lubrifiés pour mieux comprendre comment j’étais fait (et puis pour le plaisir). Comme recommandé, j’ai lu une deuxième fois le traité, bientôt une troisième, lol. J’aurais des questions à poser bientôt.
    Prendre son temps est nouveau pour moi, je m’aperçois que cela permet de ressentir des plaisirs bien plus subtils, à côté desquels j’ai failli passer. Heureusement que cet excellent site existe, c’est vraiment lui le déclencheur de ma nouvelle et délicieuse quête, merci pour cela Adam !

    #27402
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @douxseins.
    Je suis heureux que le site créé par Adam pour partager son expérience vous aide à écrire un nouveau chapitre de votre vie sensuelle. Nous sommes prêts à répondre à vos questions et à lire votre témoignage. En attendant prenez votre temps, prenez du plaisir.
    Bon cheminement @douxseins.

    #27787
    Envole
    Participant

    Bonjour,
    je suis Naomi, je suis une femme transgenre (donc née avec un corps de garçon) qui s’est assumée seulement à l’âge de 40 ans et essaye depuis de vivre le mieux possible cet état assez particulier mais riche en sensations, questionnements et expériences. Je suis très heureuse de m’inscrire ici, parce que les conversations que je lis me semblent très intéressantes (et polies ! et coquines en même temps, ce qui ne gâche rien…) J’ai découvert le site il y a plusieurs mois, en cherchant des informations sur le point P, et après discussion très agréable avec Adam, ce dernier m’a demandé si je voudrais partager mon ressenti sur la sexualité transgenre. A l’époque je lui avais dit que je réfléchirais, mais que ça m’intéressait éventuellement, et puis aujourd’hui je suis retombée sur le site, et je franchis le pas ! En particulier parce que je trouve que pas mal de choses que je lis sur ce forum croisent des ressentis personnels, ce qui peut aussi me faire du bien pour mieux me comprendre moi-même…
    Bonjour donc à toutes et tous, ravie d’être ici et de pouvoir partager sur cette magnifique énergie sensuelle qui nous habite toutes et tous et qu’il suffit de savoir écouter, apprendre, comprendre, ressentir…Ce qui fait du bien à tout le monde j’en suis sûre !!!
    Petite info déjà, je me sens très proche des idées développées par le tantrisme sur la sensualité. J’y ai trouvé beaucoup de ressources psychiques, sensuelles et sensorielles, en particulier pour la compréhension de ma double nature, pas toujours évidente à vivre…
    Je pense faire un fil dans la catégorie “Libre parole sur la sexualité”, puisque mon vécu pourrait se placer dans plusieurs fils… 🙂
    Tout le meilleur à toute le monde, à bientôt,
    Naomi

    #27791
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum Naomi. Je suis heureux de vous accueillir et de lire votre appréciation sur nos échanges.

    je franchis le pas ! En particulier parce que je trouve que pas mal de choses que je lis sur ce forum croisent des ressentis personnels, ce qui peut aussi me faire du bien pour mieux me comprendre moi-même…

    Je pense que c’est ce qui se produit pour bon nombre des membres. Quand on écrit sur un forum tel que le nôtre on ne discute pas seulement avec les autres membres mais aussi avec soi-même. Nous aurons nous aussi beaucoup d’intérêt à lire vos messages qui apporteront, compte tenu de votre expérience, un point de vue très enrichissant.

    J’ai découvert le site il y a plusieurs mois, en cherchant des informations sur le point P, 

    J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Si votre quête de l’orgasme prostatique ne vous a pas encore conduite à la jouissance espérée, je vous encourage à nous relater votre cheminement pour que nos membres puissent vous aider à continuer votre progression.

    Je pense faire un fil dans la catégorie « Libre parole sur la sexualité », puisque mon vécu pourrait se placer dans plusieurs fils…

    Nous attendons avec impatience cette ou ces future(s) discussion(s)
    A très bientôt. Bon cheminement vers l’orgasme P et bon cheminement dans votre nouvelle vie @envole.

    #27800
    Envole
    Participant

    Bonsoir Andraneros,
    merci pour ce gentil message !
    Oui je suis sur le chemin du plaisir prostatique, mais je pense qu’il est infini et que je n’ai fait que commencer à l’explorer…Je m’intéresse beaucoup en ce moment aux oeufs et boules de geisha vibrantes, prévues normalement pour des usages vaginaux, ça semble assez efficace chez moi…Mon prochain essai, le Miu Miu de Nalone !!!
    Tout le meilleur, à bientôt,
    Naomi

    #28144
    Coon
    Participant

    Salut à tous !
    Coon, la trentaine, je possède un Aneros Helix afin de faire le grand voyage ! Je suis tombé sur ce site en saisissant ces noms dans Google y’a peut être un an et demi de ça.

    Je commençais l’apprentissage à ce moment et j’ai arrêté suite à un problème médical (rien de physique).
    Me revoilà aujourd’hui disposant enfin du temps et des conditions nécessaires 😀
    Je vais ouvrir un fil, étant débutant.

    Je suis là également pour rechercher de nouvelles pratiques pour ma Dame afin de progresser dans nos sexualité respectives et sexualité à 2 également !

    A bientôt au fil du forum 😉

    #28145
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour Coon, bienvenue sur les forums. C’est le site idéal pour votre exploration personnelle et découvrir de nouvelles pratiques 🙂 Explorez les menus, articles et forums, il y a beaucoup de contenu pour vous inspirer. Et pour votre découverte du plaisir prostatique avec l’Helix, lisez le Traité d’Aneros, c’est indispensable. A très vite sur le site. PS : il y a aussi le serveur de chat Discord qui permet de discuter au fil de l’eau avec les personnes présentes et pleins de bloggeurs et bloggueuses.

    #28152
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @coon.

    Vous me paraissez être dans les meilleures dispositions pour que votre condition de débutant ne dure pas très longtemps. De même je suis persuadé que vous trouverez de quoi aider votre Dame à découvrir elle aussi de nouveaux territoires sensuels à explorer. Dans les deux cas vous constaterez à quel point les progrès de l’un alimenteront ceux de l’autre.

    Bon cheminement à vous deux.

    #28173
    Arousal
    Participant

    Bonjour à tous !
    En ce qui me concerne, me voilà engagé sur la voie du « do nothing » depuis quelques mois maintenant, principalement avec l’aide d’un Aneros classique.
    Par chance, ma prostate s’est très vite réveillée, en quelques séances j’ai pu atteindre des « mini-O ».
    D’ailleurs le lendemain de ma première ou deuxième séance, j’ai bénéficié d’innombrables mini-O « A-less » (Ca n’a malheureusement pas duré), même si ça arrive encore parfois (notamment au volant).
    Effectivement le chemin est fluctuant. Il y a quelques semaines, plusieurs séances pourtant prolongées assez décevantes. Et depuis la semaine dernière : extra. Pas vraiment de super-O à l’horizon, mais des orgasmes qui commencent de plus en plus rapidement après le début de la séance, qui me font gémir, me tortiller, parfois me coupent le souffle au sens propre, et s’enchaînent les uns aux autres toutes les quelques minutes, au point qu’il est difficile de terminer la séance (« allez encore un petit dernier… »). Mon sommeil ne dit pas merci à Aneros 🙂
    Ca me va très bien comme ça, c’est extrêmement satisfaisant de pouvoir jouir 5, 10, 15 fois de suite. Le super-O : s’il vient tant mieux, sinon, ce n’est pas grave.
    Le seul petit souci, c’est que je ne peux me permettre ces séances que la soir, assez tard, par discrétion, donc au détriment de mon sommeil. Le plus souvent vers 22h30-23h en me disant que passé minuit ce serait bien d’arrêter… mais à 2h du matin, quelquefois 3h30 comme samedi dernier, j’y suis encore.
    Deux courtes nuits la semaine dernière alors que je me lève tôt pour le travail, c’est beaucoup. Je comptais laisser mon Aneros sous clé au travail aujourd’hui pour éviter les tentations cette semaine, mais je ne suis pas sûr d’y arriver 🙂

    #28187
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @arousal.
    (J’ai déplacé votre message de présentation du sujet “Les voies du super O'” vers celui-ci où il est mieux à sa place. Cela ne vous interdit évidemment pas de reprendre la discussion dans ce sujet pour y expliquer les raisons de votre stratégie ni d’ouvrir un autre sujet pour témoigner de votre cheminement avec le “laisser faire” ou “do nothing”.)

    Votre choix de privilégier le laisser faire dès le début de votre cheminement et les premiers résultats que vous mentionnez nous font attendre la suite de vos interventions avec grand intérêt. A très bientôt et bon cheminement @arousal.

    #28707
    Happy Elis
    Participant

    Salut, Sam 30ans utilisateur d’aneros hélix. J’essaie de passer un nouveau cap dans mon utilisation de l’aneros. Je parviens à avoir des orgasmes de dingue mais une fois l’ejaculation passer je n’ai pas encore ces boucles incontrôlable d’orgasme qui se déclenche toute seule. je dois encore avoir des images dans ma tête et m’inventer des scénarios pour jouir lol mais après ejaculation mon corp mes mouvement s’interrompe alors que je veux que sa continue… Des conseils ??? Vous aussi vous devez vous plonger dans des fantasm pour accompagner le truc ???

    #28709
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @Happy Elids.

    Votre présentation donne à la fois des indications positives et des indications négatives.
    – 1) En positif je vois votre enthousiasme, les premiers résultats que vous mentionnez.
    – 2) En négatif tout le reste.

    Tout d’abord un orgasme prostatique ne doit pas conduire à l’éjaculation. S’il y a éjaculation c’est qu’il y a eu stimulation du pénis ce qui est déconseillé à tous les débutants. S’il y a éjaculation il y a normalement période réfractaire et en conséquence aucune “boucle incontrôlable”.

    Ensuit vous nous demandez le “truc” que nous faisons ou que nous avons dans la tête pour vivre ce que vous cherchez. IL n’y a aucun “truc”, quelle que soit sa nature, qui conduise automatiquement par sa seule présence ou activation à l’orgasme prostatique.

    Enfin vous donnez l’impression d’attendre ces fabuleux orgasmes pendant vos sessions. Cette attitude est un tue-l’orgasme prostatique.

    Je vous propose d’ouvrir un fil de discussion, comme un journal, où vous pourrez regrouper vos questions, vos témoignages et les réponses et les conseils que vous apporteront nos amis qui sont passés par les mêmes interrogations.

    L’accès à l’orgasme prostatique n’est pas le résultat d’une action, ni d’un truc, ni d’un fantasme mais le résultat d’un apprentissage, très bref pour certains, plus long voire très long pour d’autres.

    Je vous encourage à lire, relire et relire encore le traité d’Aneros et tous les sujets du forum qui concerne le plaisir prostatique.

    Bon cheminement @Happy Elis.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.