4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #46068
    dbl
    Participant

    Bonjour à tous,

    Mon premier message sur ce forum remonte, si mes souvenirs sont bons, à décembre 2021, ou j’expliquais que cela faisait plusieurs mois que, de temps à autres, j’expérimentais le massage prostatique grâce aux jouets aneros. Plus précisément, mes séances alternaient entre l’helix trident et le progasm. Malheureusement, ces séances ne se concluaient que par de petites vagues de plaisir, et non pas par ces fabuleux orgasmes que je recherchais tant. Mes séances se sont donc espacées de plus en plus, et au bout d’un moment je n’en faisait même plus.

    Cependant, jeudi dernier, par simple curiosité, j’ai ressorti ce bon vieil hélix de mon armoire et j’ai retenté une session avec lui. Même si celle-ci ne s’est pas conclue par un orgasme, que c’était bon ! J’ai commencé cette session par 20 minutes de pure relaxation et respiration, avant de commencer à contracter mes sphincters de façon extrêmement légère.
    <p style=”text-align: left;”>En effet, j’ai complètement changé ma méthodologie concernant les contractions. Auparavant, je contractais toujours assez fort mes sphincters, pensant à tort que de plus grosses contractions équivalaient à plus de plaisir. Grâce à ces très légères contractions, le plaisir prostatique a pu se construire tout au bout de la session, jusqu’à arriver à un point où le plaisir était tel que j’avais l’impression d’être dans un état modifié de conscience, et je n’avais absolument pas envie d’en sortir ! Je pense même, après m’être référé au glossaire du traité d’Aneros, avoir pu expérimenté deux « p-wave » qui sont des vagues de plaisir provenant de la prostate. Cette session était tellement agréable qu’elle a duré quatre heures, et elle aurait pu continuer encore bien longtemps si je n’avais pas d’autres choses à faire..</p>
    Pour finir, avez-vous des conseils à me donner, afin de progresser un petit plus sur ce si intriguant chemin ?

    #46076
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Salut   dbl

    J’ai un peu le même parcours, sauf la fin ou je n’ai pas gouté aux “P-wave”.

    Je pense aussi que des contractions  légères sont préférables, néanmoins je constate que des entrées/sorties de l’hélix à la main relance l’excitation globale.

    Je souhaiterai acheter un autre aneros, mais j’hésite entre le “eupho” et le “progasm junior”, tu peux me parler de ton “progasm”.

    A+

    #46081
    dbl
    Participant

    <p style=”text-align: left;”>Bonjour à toi, petitsplaisirs76,</p>
     

    Avant tout, pourrais-tu me dire où tu en es dans ta quête de l’orgasme prostatique ? Arrives-tu à en avoir ou bien pas encore ?

    En effet, selon moi. Des contractions légères sont la clé pour permettre au plaisir de se construire et d’aller plus loin. Pour ma part, ces contractions sont tellement légères qu’on dirait que le masseur ne bouge presque pas. Je me demande si je suis sur le bon chemin, mais ça donne de très bonnes sensations donc je me dis que j’y suis.

    néanmoins je constate que des entrées/sorties de l’hélix à la main relance l’excitation globale.

    C’est intéressant. Pour ma part, une fois que le masseur est intégré, j’essaie de ne plus le bouger du tout à la main afin de laisser les contractions faire le travail.

     

    D’après ce que j’ai lu, l’eupho est destiné aux utilisateurs les plus expérimentés, en raison de ses très petites dimensions couplées à la faible pression qu’il effectue sur la prostate. Le progasm junior, quant à lui, est plutôt destiné aux utilisateurs sachant obtenir des orgasmes prostatiques qui souhaitent découvrir de nouvelles sensations.

    Concernant mon Progasm, c’est grâce à lui que j’ai pu obtenir mes premières contractions involontaires au niveau de mes fesses. Cependant, le fait qu’il exerce une trop grosse pression sur ma prostate bloque tout avancement, étant donné que la mienne n’est pas tout à fait « réveillée ». Donc je te conseillerais de persévérer avec l’hélix, ou bien  d’acquérir un mgx, parfait également pour les débutants.

    Bien à toi
    <p style=”text-align: right;”><!–more–></p>

     

    #46101
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Salut dbl

    Au niveau du plaisir je me situe entre 45 et 48 sur l’échelle de “la carte aux trésors”.

    J’ai 74 ans et j’essaie de ne pas éjaculer, plus facile à mon âge, pour garder mon énergie intacte.

    A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.