4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #45844
    Silvana
    Participant

    Hello, que j ai pu lire et m émerveiller ici il y a des années . La découverte surprise de ce site , la découverte du massage prostatique via le traité et l impression qu il avait tant à découvrir .

    il y a environ 8 ans , je lisais andraneros , bzo , hyménée, Adam , … je me sentais explorateur, je lisais les posts avec curiosité et engouement.
    j avais l impression, comme tous, d être précurseur , chercheur d un plaisir inconnu , découvreur d une merveille . J admirais la splendeur de millions d année d évolution .

    a 30 ans , je me suis lancé dans la recherche du plaisir prostatique. J ai lu et adoré le sérieux du traité ( merci encore Adam ) .
    j ai médité , je me suis écouté, j ai joué…

    a l époque , le cheminement se présentait comme un parcours . Il fallait apprendre à se détendre , à respirer , à lâcher prise .
    je suivais les conseils , deux séances par semaine dans un environnement sécurisant.
    munis en premier de l aneros Hélix dont il fallait encore couper le petit manche pour plus de confort . Les essais avec l eupho puis le junior .
    Quelques semaines de séances , de musculation du périnée et la joie de ressentir ces douces vagues de plaisirs. Puis , LA séance . Comme toutes les autres , exercices de contractions / respirations . Abstraction pour ne rien attendre et enfin un corp qui se réveille . Une montée de plaisir incontrôlable, un orgasme inimaginable . J ai jouis au delà du raisonnable . Mon corp entier etait plaisirs . J ai eu l impression d avoir découvert un secret , je me sentais hero . J avais tellement envie de partager que j en parlais à ma femme et certains amis . Comment garder pour moi à l époque une telle merveille .

    Mais depuis cette fois la, je n ai jamais revécu de super O . Je m excerce toujours depuis des années . Le super O que j ai vécu est devenu comme une obsession . J ai depuis essayé tant de choses. Asmr , hypnose , pop , et même câlins homos alors que je suis franchement hetero . j y ai quand même découvert le plaisir anal , le plaisir de jouir et de s abandonner .

    sauriez vous m indiquer un sujet qui pourrait m aider dans le forum, une discussion ?
    des années que je ne vous lis plus … je suis perdu .

    des bises

     

     

    #45845
    filou
    Participant

    Bonjour Silvana

    Le site semble malheureusement déserté depuis un certain temps.  Andraneros, le “chef d’orchestre” tant dévoué et apprécié, nous laisse sans nouvelles depuis des soucis de santé. Je fais le voeux de retrouver, un jour proche, ses conseils si profitables et pleins d’humanité. Bzo qui nous régalait chaque jours de ses expériences est devenu muet aussi subitement.

    L’accès au  merveilleux plaisir prostatique est mystérieux  mais non automatique comme tu le sais. Je viens de découvrir que si je frotte mon doigt, lubrifié avec mon précum ou de la salive, sur le méat, cela me procurait immédiatement des contractions involontaires suivies de plaisir. A 74 ans j’ai encore découvert quelque chose  dans ce domaine!!!

    Je te souhaite de retrouver bien vite ce que tu as déjà ressenti; c’est si bon!!!

    #45846
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Bonjour à tous

    A 74 ans je n’ai pas encore connu le super O après des années et je mets une croix dessus, en revanche la découverte de plaisirs forts mais plaisants autour de l’anus, périnée, tétons, caresses sur tout le corps sauf pénis.

    Déjà toutes ces découvertes méritaient d’essayer.

     

    Sur la page d’accueil de ce forum il y a “Discord” où je me suis inscrit , qui est la partie “tchatche” de “nouveaux plaisirs”, c’est beaucoup plus vivant q’ici et on y retrouve le “chef”.

    Beaucoup de rubriques aussi.

    A+

    #45847
    Gris-orange
    Participant

    Salutations à toi, Silvana

    Je partage probablement ton état, puisque je suis dans une situation très proche. Après avoir mis en pratique les conseils du site, j’ai à un moment donné (plusieurs années après) eu la chance de vivre le super O sans trop savoir comment. Ça m’est tombé dessus sans progressivité, très fort d’un coup, lors d’une séance improvisée. Une autre fois encore peut-être un an après. C’était incroyable, ça a changé ma vision de la vie, presque au sens spirituel d’une finalité sans autre besoin, et c’est devenu une pensée obsédante … Et sans réussir à le reproduire depuis (ça va faire une dizaine d’années). J’ai pourtant cherché dans toutes les directions après coup, que ce soit en terme de pratiques, de mise en conditions, d’environnements. Il doit y avoir une certaine condition qui n’est pas atteinte. Ou un paramètre induisant un plafond de verre, un frein au rewiring. J’ai mis en pause du fait de conditions défavorables. Il faut voir le bon côté : le corps en est capable, il l’a exprimé. Il y a donc une clé quelque part qui existe déjà.

     

    Au plaisir de te lire, ainsi que tous ceux qui cheminent.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.