• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #45808
    Gfeel
    Participant

    Bonjour ! Je suis les activités de ce forum de loin depuis pas mal d’années et je fais mon petit bonhomme de cheminement… Je viens donc ici partager ma petite expérience (car le besoin s’en fait ressentir depuis hier hihi).
    Je pratique de manière très irrégulières depuis 2016. Je vis avec mon copain et nous avons également une coloc, qui jusqu’à il y a quelques mois, était en permanence à la maison, d’où l’impossibilité de “m’entrainer” régulièrement. Depuis décembre, la maison est totalement libre le matin… Mon compagnon part au travail, et moi, avant l’embauche, des fois… ben je m’amuse :innocent:
    Cela m’a permis de beaucoup progressé ! J’ai assez facilement des contractions involontaires, des vagues de plaisirs, je pense avoir déjà eu des mini-o (et des orgasmes sec? vous faites bien la différence ?). Certaines sessions sont complètement inutiles, et d’autres assez sympas. En général je pratique avec un toy, mais il m’arrive de faire sans (avec beaucoup moins d’effets, mais appréciable tout de même).
    En terme de progression je suis définitivement sur le “Plateau”. En gros, à un certains point, j’ai l’impression que quelque chose d’intense est là juste devant moi, mais qu’une barrière m’empêche de l’atteindre. J’essaye évidemment de me relaxer et de ne pas poursuivre l’orgasme, mais… essayer de ne pas penser à un éléphant ! En général, je suis tellement frustré que je finis par me masturber classiquement…

    Pour comprendre les développements récents, je vais remonter un peu en arrière… Il y a pas mal de temps lors d’un voyage, j’ai découvert, par hasard, que le cannabis avait un effet énorme sur la prostate. Malheureusement, la situation ne me permettait pas de m’abandonner à la sensation… Depuis, de retour en France, j’ai tenté le CBD qui n’avait pas eu franchement d’effet…
    La semaine dernière,le HHC, il s’agit d’un dérivé issu du CBD, qui est légal pour le moment (bénéficie d’un flou juridique jusqu’à nouvel ordre…), et qui est annoncé comme ayant des effets assez proche du THC. J’en ai acheté sous forme de sur internet. Franchement, je ne veux pas faire de publicité, mais je trouve le prix dérisoire par rapport à la quantité fourni et à l’effet procuré. Dès réception, j’ai pris une première taff par curiosité : génial. Je n’avais pas la sensation désagréable d’être complètement à côté de la plaque, mais j’étais très relaxé, détendu, “bien” et surtout… l’effet sur la prostate était…. woooh ! Je sentais comme un soleil et il suffisait que je me concentre dessus pour que cela se mette en mouvement… J’ai profité un peu en “a-less” comme ça pendant une petite heure, mais sans avoir la possibilité de m’isoler pour en profiter pleinement.
    Hier matin, j’ai profité de la tranquillité de la maison pour combiner HHC et jouet. En résumé : énorme session, je n’ai jamais eu autant de plaisirs. Mon corps s’est tortillé dans tous les sens, les vagues de plaisirs se succédaient, avec pleins de sensations différentes… A certains moments, je ressentais quelque chose vraiment au niveau du spincter, à d’autres au niveau de la prostate, à d’autres encore, toute la zone entre mon aine et et mes fesses m’avait l’air d’être une sorte de boule de feu dure et vibrante… Je sais que j’ai fait des grimaces, j’ai gémis, et j’ai même poussé un petit cri !
    Bref, c’était vraiment très bon, et pourtant cela a fini comme d’habitude. La sensation de cogner contre un mur sans arriver à l’exploser. J’ai donc fini une fois de plus, par une masturbation classique, dans une explosion tout à fait honorable ^^’.
    Cela m’embête un peu de devoir passer par des substances pour avancer, mais je me dis que c’est peut être juste un moyen de débloquer. Je continuerai à faire des séances “sobres” pour m’assurer de ne pas me bloquer là dessus, même si la tentation est grande tant le plaisir est fort et surtout, facile d’accès !

    J’aurais tout de même une petite question concernant les contractions. Au bout d’un moment, certains muscles se crispe complètement (notamment mes fesses, mes jambes, mes abdos), tout en ayant les contractions spasmodique du type “self-fuck”. J’ai essayé deux approches : laisser mon corps faire ce qu’il veut naturellement, ce qui crée une sorte de montée en plaisir constante qui va jusqu’au plateau ou qui redescend. Ou alors, consciemment rechercher la détente des muscles, ce qui, fait un peu perdre le plaisir montant, mais j’ai comme l’impression que “ça fait de la place pour la suite”.
    Ressentez vous cette même tension de vos muscles ? Comment la gérez vous ?

     

    #45810
    bzo
    Participant

    hello

     

    non, je n’ai pas ce genre de problème,

    bon, ma pratique est fort différente aussi

    mais je renoue, justement ce soir, avec le massage purement prostatique avec masseur

    et j’ai tout de même pratiqué deux ans, rien que comme cela,

    en ayant eu tous les résultats qu’on pouvait en espérer

     

    J’ai essayé deux approches : laisser mon corps faire ce qu’il veut naturellement, ce qui crée une sorte de montée en plaisir constante qui va jusqu’au plateau ou qui redescend.

    personnellement, je laisse entièrement  faire le corps,

    cependant c’est loin d’être aussi évident qu’on pourrait le croire,

    savoir bien se mettre à son écoute, le laisser faire, bien établir le contact,

    notre cerveau cherche à intervenir souvent

    et si une frustration et une impatience,

    s’installent même légèrement, du fait que le plaisir n’est pas aussi fort qu’on le voudrait,

    on a tendance à accélérer et  à essayer de forcer la chose,

    notre tête prend les commandes

     

    le corps, lui, il est là dans l’instant,

    dans l’instant et dans l’espace,

    et il cherche juste à profiter au maximum de ce qui se passe,

    de ce qui est en train de nous arriver , dans l’instant

     

    je ne suis pas du tout dans les techniques de “do nothing”,

    j’ai renoué ce soir, comme je l’ai écrit plus haut, avec le massage prostatique, avec masseur

    et je fais bouger le masseur constamment,

    soit avec des contractions, plus moins moins prononcées,

    des pressions maintenues longtemps où je fais bouger aussi les fesses un peu, dans tous les sens,

    ce qui imprime des mouvements aléatoires de frottement, de cognement, de basculement,

    du masseur sur la paroi derrière laquelle se trouve la prostate

     

    mouvements peu amples mais pas forcément ultra-légers, sans être violents,

    sur le dos, les mains, de temps à autre, caressant,

    un peu partout ou insistant sur les seins

     

    je laisse bien mon corps s’exprimer vocalement,

    la voix monte des tripes,

    c’est tellement bon de laisser ses tripes, s’exprimer aussi vocalement,

    j’adore avoir les oreilles emplies,

    des sonorités grasses, gloussantes, tantôt plaintives, tantôt criantes, éructantes,

    tantôt des gémissements, tantôt des hurlements,

    même parfois cela ressemble à des miaulements,

    parfois juste des ahanements

     

    les orgasmes montent tranquillement,

    plutôt une jouissance en continu, pour l’instant,

    je n’ai pas encore eu ce soir, de ces explosions

    qui envoient le corps, aux quatre coins de la pièce

    mais cela fait des années que je n’avais plus pratiquer, avec masseur

     

    je suis déjà très très satisfait du résultat,

    je vais repratiquer, désormais, quotidiennement

    en plus de ma pratique aneroless,

    où je sollicite la prostate mais aussi les génitaux, avec les cuisses ,

    l’anus, avec les doigts

    enfin tout le corps, avec des caresses,

    avec des mouvements lascifs, assez efféminés

    et une sensation constante de me faire l’amour

     

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.