• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #45808
    Gfeel
    Participant

    Bonjour ! Je suis les activités de ce forum de loin depuis pas mal d’années et je fais mon petit bonhomme de cheminement… Je viens donc ici partager ma petite expérience (car le besoin s’en fait ressentir depuis hier hihi).
    Je pratique de manière très irrégulières depuis 2016. Je vis avec mon copain et nous avons également une coloc, qui jusqu’à il y a quelques mois, était en permanence à la maison, d’où l’impossibilité de “m’entrainer” régulièrement. Depuis décembre, la maison est totalement libre le matin… Mon compagnon part au travail, et moi, avant l’embauche, des fois… ben je m’amuse :innocent:
    Cela m’a permis de beaucoup progressé ! J’ai assez facilement des contractions involontaires, des vagues de plaisirs, je pense avoir déjà eu des mini-o (et des orgasmes sec? vous faites bien la différence ?). Certaines sessions sont complètement inutiles, et d’autres assez sympas. En général je pratique avec un toy, mais il m’arrive de faire sans (avec beaucoup moins d’effets, mais appréciable tout de même).
    En terme de progression je suis définitivement sur le “Plateau”. En gros, à un certains point, j’ai l’impression que quelque chose d’intense est là juste devant moi, mais qu’une barrière m’empêche de l’atteindre. J’essaye évidemment de me relaxer et de ne pas poursuivre l’orgasme, mais… essayer de ne pas penser à un éléphant ! En général, je suis tellement frustré que je finis par me masturber classiquement…