Mots-clés : prostate aneros orgasme
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
divine_oblivion, le il y a 8 mois et 2 semaines.
- AuteurArticles
- 22 septembre 2022 à 17 h 05 min #44673
quandvientlanuit
ParticipantBonjour,
Je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois mais voilà, je pratique le plaisir anal avec des godes, plug etc. Et j’ai essayé le edge 2 comme stimulateur prostatique.
J’arrive grâce à l’anal à des orgasme très puissants en me masturbant mais n’ai pas réussi à connaître les super O et encore moins sans masturbation même en suivant les conseil du traité aneros.
J’ai donc décidé de m’acheter un aneros. On lit souvent qu’il est préférable de commencer avec l’helix quand on est débutant.
Or je ne me considère pas comme débutant en termes de plaisir anal. Je peux jouer avec des plug comme le hush 2 qui fait 4,7cm de diamètre.
J’hésite donc à acheter le modèle progasm voire même le vice 2 ou les 2.
Même si j’entends bien que la taille du masseur est un facteur secondaire dans la recherche de l’orgasme prostatique, j’aime pour autant beaucoup la sensation de remplissage. J’ai peur d’être un peu sur ma faim avec l’hélix.
Quel est votre avis ? Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponse et très bonne soirée à tous.
22 septembre 2022 à 22 h 50 min #44674bzo
Participantsalut
je crois qu’il faut essayer de jouer le jeu,
tu veux obtenir du plaisir prostatique, alors renonce, pour l’instant,
à avoir aussi la sensation de remplissage qui va plutôt te tirer plutôt du côté du plaisir anal
peut-être, sans doute, pourras-tu obtenir les deux,
une fois que ta prostate sera bien éveillée, que tu es bien habitué au plaisir prostatique,
alors tu pourras mixer les deux,
tu sauras garder un équilibre entre les deux
sépare bien les deux, dans un premier temps,
je te conseille
23 septembre 2022 à 12 h 21 min #44675quandvientlanuit
ParticipantHello et merci pour ta réponse.
C’est OK, je comprends ce que tu veux dire. Je pense n’être pas très loin du but à atteindre car j’ai ressenti les 1res sensations décrites dans le traités Aneros, notamment les contractions involontaires avec le hedge 2 et u nautre stimulateur dont j’ignore le modèle mais très bien aussi. J’ai cependant le sentiment de ne pas arriver à dépasser ce stade et cela finit avec la masturbation.
J’ai bon espoir d’aller plus loin avec les produits aneros. Et si j’ai bien entendu ce que tu m’expliquais, je me demande quand même si l’on dit qu’hélix est conseillé au débutant du fait de sa petite taille ou si c’est parce que sa forme permettra plus facilement d’atteindre les super O que le progasm par exemple.
En tout cas, merci pour tes conseils.
23 septembre 2022 à 19 h 49 min #44676bzo
ParticipantJ’ai cependant le sentiment de ne pas arriver à dépasser ce stade et cela finit avec la masturbation.
classique, c’est une étape qui peut plus ou moins durer, voire s’éterniser,
selon le sujet
J’ai bon espoir d’aller plus loin avec les produits aneros.
il y a de bonnes chances, ce sont les meilleurs
je me demande quand même si l’on dit qu’hélix est conseillé au débutant du fait de sa petite taille ou si c’est parce que sa forme permettra plus facilement d’atteindre les super O que le progasm par exemple
Adam, dans son traité, recommande l’Helix pour débuter, il aurait certaines caractéristiques, adaptées aux débutants,
c’est plus ou moins confirmé par les échos ici et là
cependant il n’y a pas de règle sans exceptions, parfois même, assez nombreuses,
moi, personnellement, le Helix ne m’a jamais rien fait,
le premier masseur avec lequel, j’ai vécu des émois prostatiques,
fut le Progasm
mais mon préféré de leur gamme a été le Vice et puis le Vice 2 qui est encore un peu mieux dessiné
et accessoirement, pour ceux qui aiment cela,
les possibilités de son moteur, variété des vibrations, etc,
sont encore enrichies,
il est totalement étanche, télécommande
mais bon, je ne l’ai jamais utilisé, moteur allumé, je n’aime pas cela
mais , de toutes façons, cela fait des plombes que je n’utilise plus de masseur,
je pratique qu’aneroless
mes conseils , dans la pratique façon Traité, seront très limités,
dès que tu aborderas plus des questions techniques,
parce que je n’ai jamais pratiqué dans cette manière,
j’ai dès le départ, divergé, pour développer ma propre technique
qui est plus bourrin, plus bourrage
mais qui a bien marché,
avec laquelle j’ai obtenu tous les résultats possibles
24 septembre 2022 à 8 h 44 min #44678divine_oblivion
ParticipantJ’ai pris des godes assez grands bien avant d’essayer les stimulateurs prostatiques. Puis au moment où j’ai appris sur les orgasmes prostatique et quand je me suis décidé de l’apprendre, J’ai commencé beaucoup plus petit que ce dont j’avais l’habitude, avec le Hélix, et sans toucher ma bite. Je ne pourrais que recommander le hélix pour tout le monde. Je l’utilise une fois sur deux même si j’ai plein d’autres masseur prostatique de toute taille aujourd’hui.
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.