Mots-clés : femme, multiorgasme, orgasme, stimulateur clitoris, womanizer
- This topic has 6 réponses, 4 participants, and was last updated il y a 6 years et 2 months by Helixir4.
-
AuteurArticles
-
2 juin 2018 à 15 h 30 min #28094Helixir4Participant
Bonjour,
Voilà en échangeant sur ce forum et en lisant des tests de sextoys sur les aspi clito 🤣 beaucoup de femmes disent réussir avoir plusieurs orgasme clitoridiens à la suite.
Ma femme a essayé plusieurs fois sans percevoir de possibilités. Elle a l’impression d’être rassasiée et son clitoris est très sensible. Nous avons la toute première génération. Est ce que les générations d’après via une position plus lente favorise ce cheminement.
Merci pour vos témoignages.2 juin 2018 à 18 h 32 min #28097AndranerosParticipantBonjour @Helixir4.
Ma femme était « mono » orgasmique. Depuis qu’elle utilise le Womanizer 500 Pro elle enchaîne avec son jouet entre cinq et plus de dix orgasmes selon sa disponibilité. Après c’est récupération, « y a plus personne » !Ma femme n’avait que très peu d’expérience en matière d’utilisation de sextoys quand elle a commencé. Elle ne ressentait rien. Sur mon insistance, illustrée par mon propre cheminement vers l’orgasme prostatique, elle a accepté une phase « d’apprentissage » en faisant un court moment de relaxation avant le démarrage du Womanizer et en continuant après autant qu’elle le pouvait. Elle a ainsi eu son premier orgasme par stimulation mécanique et très vite elle a su en avoir un second.
Depuis je ne peux plus lui retirer le jouet des mains tant qu’elle ne se sent pas repue ! Sur ce point comme le reste elle a incroyablement évolué mais c’est une autre histoire…
Bon cheminement à votre femme.
6 juin 2018 à 12 h 48 min #28219Helixir4ParticipantPas d’autres retours ? féminins ?
6 septembre 2018 à 9 h 08 min #30270genesisParticipantBonjour Helixir4,
J’ai acheté il y a deux ans environ un Womanizer 500 à ma chère et tendre. Les premières fois les sensations procurées par ce joujou diabolique et la rapidité avec laquelle elle avait un orgasme faisait qu’elle ne voulait pas poursuivre (conditionnée aussi je crois par le fait qu’après un orgasme clitoridien “classique” il lui a toujours fallu un temps de pause).
Je lui ai expliqué le fonctionnement sans contact du womanizer et qu’elle pouvait ainsi enchaîner les orgasmes puisque son petit bouton n’était pas stimulé de manière directe. Elle a finit il y a peu par se laisser convaincre, j’ai donc après un premier orgasme laissé le joujou en place (en vitesse réduite) et effectivement elle a connu un deuxième orgasme quelques minutes après.
Le gros plus de ce Toy c’est qu’une fois qu’il a procuré un ou des orgasmes solos à madame, nous pouvons entrer en scène et lui procurer un nouvel orgasme de manière “classique”.
Genesis15 septembre 2018 à 19 h 32 min #30490AndranerosParticipantBonsoir @Helixir4,
Est-ce que nos deux premiers témoignages ont pu aider votre femme à développer son appétit pour son aspirateur clitoridien ?Si elle a besoin de plus de témoignages et en particulier de témoignages féminins directs vous pouvez poser la question sur Discord. De nombreuses femmes sont actives dans les différents salons de NXPL et devraient vous apporter de quoi l’aider à évoluer dans son expérience.
Bon cheminement à vous deux @Helixir4.
18 septembre 2018 à 15 h 08 min #30542matou8313ParticipantPour essayer de répondre à helixir4 , je pense que vous pourriez aussi voir les tests de Charlie sur Charlie lifeshow qui a testé beaucoup de ces “aspi-clitos” , décrit en vidéos gratuites ces tests “in situ” et peut même vous répondre si vous lui posez des questions précises . En tant que testeuses de tas de sex-toys , elle doit pouvoir vous répondre comme sans doute d’autres testeuses ( aventureuse et pardon à celles que j’oublie … )
matou831326 septembre 2018 à 19 h 22 min #30800Helixir4ParticipantBonjour.
Ma femme a essayé une seule fois mais a vite arrêté.. Ce sentant rassasié.
Elle réessaiera peut être plus tard quand elle en aura l’envie.
Merci à vous en tout cas. -
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.