V-XL est une marque de stimulants sexuels spécialisée dans des modes d’ingestion et effets rapides. Ils ont par exemple des cachets qui se prennent sous la langue et d’autres, comme dans le cas présent, sous forme de chewing-gum.
Comme indiqué, le V-XL Gum se présente donc sous la forme d’une tablette de quatre chewing-gums à la menthe. C’est un format original car, il permet de rafraîchir l’haleine tout en dispensant aussi son effet stimulant. L’effet mentholé est vraiment efficace et puissant. C’est un stimulant pour homme.
Au début, j’ai trouvé la texture du chewing-gum un peu trop molle, j’aurais aimé plus de consistances, mais après quelques minutes la consistance devient meilleure et on peut le mâcher pendant le temps que l’on souhaite. J’ai dû le mâcher pendant à peu près 30 à 40 minutes pour être sûr de bien ressentir l’effet.
Le principe actif se base sur du Tribulus Terrestris qui est souvent utilisé pour combattre l’infertilité, le dysfonctionnement érectile et la baisse de libido. L’effet stimulant est indiqué sur le paquet comme rapide à venir. J’ai personnellement eu les premiers effets au bout d’une demi-heure, et le maximum d’effet entre une petite heure et quatre heures après la prise.
Clairement, la composition du V-XL Gum permet d’avoir une meilleure circulation du flux sanguin et donc d’une érection plus forte, rapide et facile au prix d’une perception très légère de palpitation en cas d’exercice physique (en tout cas pour moi) comme en montant trois étages d’un coup. Rien de bien désagréable, mais je tiens cependant à le préciser. Ne prévoyez pas un tennis ou une sortie VTT juste après en avoir pris, ce serais une mauvaise idée.
L’effet dure environ 24 heures, c’est-à-dire que j’ai pris le chewing-gum vers 21 heures et l’effet a duré la nuit et toute la journée suivante, et je n’ai pas noté d’effet présent significatif le surlendemain.
L’effet stimulant est bon, comme je le disais, l’érection est plus facile, la moindre pensée érotique me mettant en fonctionnement 🙂 Cela peut poser problème suivant où l’on se trouve le lendemain, évitez donc de prendre ce genre de stimulant si vous pouvez vous trouver dans une situation embarrassante le lendemain (demi-journée à la piscine ou épilation chez l’esthéticienne par exemple… ahah).
J’ai eu peu d’effets secondaires, une très légère perception de palpitation en cas d’effort rapide et une très légère sensation de congestion nasale (mais c’est habituel chez moi avec ce genre de produits, je sais que cela dépend beaucoup de la personne). Au final, pas de mal de tête ni de sinus bouchés, le dosage semble donc bon.
En conclusion, le stimulant VX-L Gum est un stimulant pour homme efficace qui à l’avantage de pouvoir se prendre discrètement en n’importe quelle situation grâce au fait qu’il soit présenté sous la forme d’un chewing-gum. Le dosage est bon et je pense qu’on peut le mâcher moins longtemps que moi si l’on souhaite avoir un effet moins soutenu (genre 10 à 20 minutes). Je donnerais donc un 4 / 5 car ce stimulant fonctionne bien, est pratique et rafraîchit l’haleine efficacement.
Merci pour ce test, on se dit toujours que c’est un attrape – nigaud ces stimulants. Je suppose qu’ils peuvent aider/rassurer un bon nombre d’hommes.
Oui c’est assez efficace que ce soit pour rassurer, pour aider ceux qui ne sont pas en forme, ou pour donner le petit coup de boost pour que le marathon de la nuit reste un marathon et pas un 100m 😉
C’est moins cher que le Viagra en tout cas lol
Le même genre de truc mais pas pour l’érection mais pour l’excitation, cela existe?
Pas a ma connaissance, tout fonctionne sur la circulation sanguine et donc la qualité de l’érection.
Aucune efficacité, goût incertain, quelque mot de tête , sécheresse nasale , produit sans intérêt. A fuir sans intérêt.
Je confirme aucune efficacité sauf maux de tête, sécheresse nasale, produit à fuir , une grosse daube ….!
Produit fonctionne vraiment très bien sur moi , bonne érection est cela dur,mais malheureusement avec des effets secondaires désagréables.Ce produit me donne envie de dormir (grande fatigue), j’ai les yeux injectés de sang, nez bouché mauvaise digestion (si je prend a jeun ). Si le lendemain je pars faire un footing , je me traine, pas de force pour une séance de muscu .L’alcool à proscrire car sinon bouton d’acnés .Bref un produit pas anodin et loin d’être parfait ! Quand je regarde la composition , normalement le radix ginseng, L arginine , tribulus devrait me donner un coup de fouet mais bizarrement je me sens fatigué ,lourd essoufflé lorsque je monte par ex les escaliers. Peut être une histoire de tension artérielle ! quand au reste le concentré de pineapple, Amylum, et Cortex je ne connais pas leur vertu. Sinon j’en prends la moitié cela suffit pour la soirée et le lendemain.Et vous qu’elle est votre avis? Merci
Euh vu vos effets secondaires, arrêtez tout de suite d’en prendre. Franchement !
bon moi j’ai essayé mais ça n’a pas procuré l’effet escompté je reprends maximen pills qui fonctionne très bien avec moi et en plus dure (dans les 2 sens : constance et dans le sens effet qui se prolonge) les effets se font encore sentir 3jours après
menteur aucun effet attrape con
C’est le gros problème de ce genre de produits c’est que la composition peut changer fortement avec le temps puisqu’il ne s’agit pas de médicaments et que les fabricants jouent souvent avec les limites des normes quand à la composition. Du coup, cela changent en fonction des changement de normes et intervention des douanes / services de santé.
Cela ne veut pas dire que certains fabricants ne prennent pas leur métier au sérieux mais simplement que les produits ne sont pas testés comme des médicaments et que l’efficacité peut changer d’une composition à l’autre et d’une personne à l’autre. Du coup, ce qui est vrai à un moment donné, n’est pas forcément vrai quelques mois plus tard.
C’est arrivé sur d’autres produits du même type dans d’autres tests. Merci de votre retour.
De là à ma traiter de menteur … je trouve votre commentaire d’une part sévère et d’autre part irrespectueux mais comme on est dans un espace de libre parole, je le publie quand même car il me permet surtout de ré-exposer l’argumentaire précédent.