On peut toujours être à la recherche d’avoir une érection qui dure plus longtemps ou plus ferme, que ce soit pour une partie de jambes en l’air avec sa compagne ou pour une nuit de débauche libertine. Comme je n’avais aucun test sur ce genre de crème sur le site, j’ai décidé qu’il était temps que j’en teste une pour vous informer. Voici le test.
La crème Swiss Navy Maxsize est contenue dans un tube de 10ml, type (petit) tube de dentifrice. Sa composition est la suivante:
- Extrait botaniques de Butea Superba infusés dans de l’eau pure : Racines d’une plante asiatique, utilisées dans le traitement de problème érectile (les études varient sur l’efficacité)
- glycol propylène : à priori pas de problème de toxicité
- dimethicone : à priori correct d’un point de vue usage sur la peau (mais pas bio car très peu biodégradables)
- polysorbate 80 : à priori correct aussi d’un point de vue santé
- glycérine : idem pas de problème
- carbomer : Un peu irritant mais pas de problème particulier
- gel aloe vera : pas de problème
- menthol : pas de problème
- huile menthe poivrée : pas de problème
- niacine : en clair de la vitamine B3
- diazolidinyl urea : agent de conservation. Il libère de façon lente et continue de petites quantités de formaldéhyde, substance cancérigène
- lodopropynyl butylcarbamate : conservateur interdit dans les produits destinés aux enfants de moins de 3 ans. Le Iodopropynyl butylcarbamate peut pénétrer la peau et provoquer des effets indésirables sur la glande thyroïde.
- tromethamine : régulateur de PH, à priori pas trop de problème
Le bilan de la composition est moyennement correct avec deux composés pas vraiment très bio.
D’un autre coté, comme la crème n’est que très peu utilisée et en très faible quantité, j’imagine que cela ne pose pas de problème. Par contre, mieux vaut prévenir que guérir et même sans aune étude, je vous recommande fortement de ne pas utiliser cette crème d’érection si vous êtes dans la démarche d’avoir un enfant ou sur une femme enceinte.
Revenons au test, la crème s’utilise très facilement, il suffit de prendre une petite noix dans sa main et de l’appliquer sur le sexe, de préférence le gland. Son effet est typique des produits mentholés, un mélange de chaud, de froid et de sensations de picotements.
J’ai essayé, bien évidemment, la crème sur moi. J’ai pris une noix de produit correcte (ni trop grosse, ni trop petite) et je l’ai étalée sur mon gland. Ouille, c’est très froid, euh non très chaud … euh … mais c’est pas agréable du tout. Ouch, franchement, le test n’est pas concluant sur moi. J’ai pas du tout apprécié, c’est à la fois trop fort mais pas très agréable non plus. Je trouve que cela agresse plus que n’excite.
Du coup, nous n’avons pas tenté la pénétration, mon sexe recouvert de ce gel, ma compagne n’en a pas voulu dans son sexe à la vue de ma réaction.
Bref, c’est un gros fail, pour quelque chose qui est censée améliorer l’érection, cela m’a un peu engendré le contraire. Cela faisait un trop froid et c’était au final contre productif. Du coup, ma fellation est rentrée chez elle à pied. A noter, que même en enlevant le gel avec un mouchoir, la sensation reste plusieurs longues minutes.
En conclusion , vous l’avez compris, je ne suis pas du tout fan de la crème Swiss Navy MaxSize, d’une part la sensation n’est pas agréable (pour moi en tout cas) et d’autre part, cela ne me fait pas bander plus fort (plutôt moins). De plus, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée d’avoir un coït avec ce gel sur votre sexe. Du coup, je mettrais la note de 1 / 5, c’est un produit qui ne me convient tout simplement pas. Charge à vous de vous en faire une idée si vous le souhaitez.
merci d’avoir précisé toute la composition, c’est vraiment ce genre d’infos que je souhaite voir plus souvent sur les blogs de tests et chez les revendeurs.