Voici un article à destination des femmes pour le plus grand plaisir de ces messieurs… On imagine bien trop souvent que le vibromasseur n’est qu’un jouet destiné à créer le plaisir féminin. C’est totalement faux, les zones érogènes de l’homme sont aussi sensibles que les zones érogènes de la femme. On me fait aussi souvent remarquer qu’il est pas si évident pour une femme de bien utiliser un vibromasseur sur monsieur. Je vous livre donc ici quelques conseils qui fonctionnent particulièrement bien sur moi.
Comme pour une femme, le plaisir doit monter petit à petit pour l’homme, il faut donc commencer par de simples stimulations délicates. Profitez des vibrations douces pour faire découvrir à votre homme que d’autres zones que son pénis peuvent lui procurer du plaisir. Promenez le vibromasseur sur son ventre, stimulez ses tétons, son cou, l’intérieur de ses cuisses … cela fera monter la température pour le préparer à la suite. Vous pouvez ensuite vous attarder sur son périnée (la zone qui se trouve juste en dessous de ses bourses). Si votre vibromasseur est un peu ‘pointu’, vous pouvez poser la pointe du vibromasseur sur son anus pour lui donner d’autres sensations.
N’oubliez pas aussi de le caresser et d’utiliser votre bouche. Quelques baisés, léchouilles ou mieux sont parfaitement complémentaires et, je dirais même indispensables, à la montée de son plaisir.
Revenons à son cher pénis. La stimulation du pénis peut se faire de deux manières déjà, soit son pénis est en érection, soit flasque (donc sans érection). Les zones qui sont intéressantes à stimuler sont les suivantes : le périnée (partie entre les bourses et l’anus), le gland au niveau, le dessous de la tête du pénis sous la couronne.
Il y a une règle de base pour la stimulation du pénis, il faut commencer à la puissance minimum puis augmenter quand l’excitation arrive, si l’on commence trop fort et surtout sur le gland, cela va faire mal à cause de la trop forte stimulation de la zone. Le gland est comme le clitoris pour vous mesdames, c’est un endroit très sensible.
Si le pénis est flasque, vous pouvez poser légèrement la tête du vibromasseur sur son caleçon par exemple, cela va le faire bander juste avec les vibrations. Pas la peine de viser, appuyez simplement le vibromasseur sur son pénis flasque et admirer son pénis entrer petit à petit en érection. S’il est déjà nu, vous pouvez faire de même ou poser la tête du vibromasseur sous les bourses. Il faudra ensuite peut être passer dans un mode de vibration plus puissant pour plus de stimulation mais toujours avec la règle de démarrer léger et monter dans la puissance en fonction de ses réactions. Ces quelques opérations devraient le faire bander très fort car c’est très efficace.
Une fois son sexe érigé telle une obélisque :-), vous avez plusieurs choix, soit une fellation tout en ayant le vibromasseur appuyé sous les bourses (il faut faire très attention de ne pas écraser les bourses en le remontant trop par mégarde pendant la fellation, car cela lui ferait aussi très mal). Vous pouvez aussi le branler avec cette position.
Ensuite pour aller plus vite, vous pouvez poser le vibromasseur sur la tête de son sexe (directement sur le gland). Là encore, délicatement, et en surveillant ses réactions. La seconde zone ultra efficace se trouve sous le gland au niveau de ce que l’on appelle la couronne (regardez le schéma en début d’article).
Vu la taille d’un vibromasseur, il est très efficace de le solidariser avec la partie de sexe que l’on stimule en tenant les deux dans votre main. Du coup, la stimulation devient alors très forte car les vibrations passent parfaitement. Attention, dans ce cas, votre homme peut jouir très rapidement. Un vibromasseur puissant bien utilisé et positionné peut faire jouir un homme en 30 secondes, mais l’orgasme est alors de piètre qualité, il est important de faire monter l’excitation avant pour lui donner un orgasme explosif.
Observez bien ses réactions et le laisser s’exprimer sur ce qui lui plait aussi. Des petites phrases du type “comme ça, ça te plait ?”, “tu aime ?”, “et comme ça ?”. Il devrait de temps en temps répondre par un “ohhhhhhhh …… oui comme çaaaa…”
Pour ceux qui aiment le sexe anal, un vibromasseur peut être également idéal pour relaxer les muscles. En pressant le vibromasseur sur l’anus, on détend rapidement cette zone ouvrant alors à d’autres type de jeux.
Pour apprivoiser votre vibromasseur, mesdames, rien de tel que de l’utiliser, toute seule, pour bien connaitre les vibrations et les réglages. Rien de tel, aussi, qu’une petite session de vibromasseur à deux, les yeux dans les yeux, à la lumière, pour l’apprivoiser ensemble. S’il votre homme vous voit jouir avec le vibromasseur, d’une part, il sera terriblement excité, mais d’autre part, vous serez aussi terriblement désireuse à lui sauter dessus 🙂
N’hésitez pas à commenter avec vos conseils, c’est l’objectif de ce site que de partager les expériences.
Très intéressante initiative! Toutes les femmes pourront s’y mettre à fond pour satisfaire leur homme. Rien que du bonheur!…
Utilisé plusieurs fois sur les bourses, c’est vrai que je n’ai pas pris le temps de débriefer avec monsieur sur les réelles sensations, même si sur le moment, ça paraissait plutôt agréable !
Je transmets à Mme Melon…
Sur les bourses ? wow, tu as dû être très délicate 🙂 bien évidemment, on peut passer partout en faisant attention, l’idée est plutôt d’être plume sur les bourses.
L’Europe Magic Wand est maintenant dans le tiroir de la table de nuit…côté Monsieur !!!!c’est vous dire s’il a vibré ! A conseiller sans moderation pour des préliminaires pimentés. Attention cependant, la 1ere fois, on etait loin de l’expérience tantrique : 2 minutes montre en main !!!! Donc lachez le joujou de temps en temps pour faire durer le plaisir….
Oui, surtout avec un Magic Wand, l’orgasme peut venir très très vite (et dans ce cas, il n’est pas très puissant). Il faut donc manier la baguette avec parcimonie et doigté (si je peux oser 😉 ).
je vais essayer sur Monsieur de ce pas
Vitesse minimale et en mouvement constant : après réception des impressions, ça le fait !
J’ai essayé sur mon fiancé. Il m’a confié “très agréable au niveau des testicules”. Par contre, sous le gland, ça n’a rien donné. Chaque personne est différente et plus ou moins sensible de telle ou telle partie.
Il y a bien longtemps de cela, j’ai 62 balais maintenant et une vie sexuelle fort satisfaisante, merci. Les jeux sexuels nous fascinaient déjà, mais vivre à la campagne ne favorise pas les folies sexuelles. Une promenade en forêt, de discussion en bavardage, je prends un morceau de bois que je taille en marchant et causant. Ce morceau de chêne devint vite une belle bite bien dure. Le soir même, ma chérie dégustait, moi aussi. Après quelques mois, balade pour une soirée “privée” à Bxl, découverte fortuite de la boutique “Minuit”. On se regarde, on y va… Découverte d’accessoires et de tenues chic et choc. Mais aussi de notre premier vibro… On était en 1985 environ. Soirée entre amis… 3 couples avec qui on avait déjà joué…. On parle chiffon et jeux. Ma femme montre son gode, on le touche le manipule… Puis on finit par tous se retrouver nus à lécher, caresser, baiser ce qui est à portée de main ou de sexe. Notre hôtesse prend le vibro, se sodomise avec et me demande de la prendre. J’adore être prise en double” dit-elle. J’ai ainsi découvert le plaisir du vibromasseur sur moi. Je peux vous dire que j’ai dû beaucoup arrêter pour ne pas me laisser aller! Souvent depuis, seuls ou à plusieurs, me femme joue avec le gode pour nous donner du plaisir et je dois dire que rares sont ceux ou celles qui en gardent mauvais souvenir!