#21307
Rodward
Participant

Bonjour à tous !

En effet, le fait de changer mon positionnement m’a permis d’évoluer !

Le problème du masseur qui pivote est toujours d’actualité, mais j’essaie de ne plus y prêter attention. J’ai également pu apercevoir que je n’étais pas le seul à avoir ces fameux tremblements parasites (Comme j’ai pu le lire ici https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/des-idees-sur-lapres-tremblements) elles disparaissent parfois, mais reviennent régulièrement, malgré la reprise de la respiration profonde et de la détente.

Venons au positif, hier soir j’ai pu aller plus loin dans ma séance que d’habitude, au bout d’une heure, j’ai ressenti les contractions, et à un moment, elles se sont légèrement amplifiée, mais ont duré plus longtemps que d’habitude, me faisant aller à un stade de sensation de lâcher-prise, comme j’ai pu l’expérimenter quelques fois, mais celle-ci était agréable … De plus en plus agréables… Tellement agréables qu’il était difficile de sentir et faire le moindre geste, la moindre contraction. Ce qui m’a surpris, ça a été de voir que la sensation était très confortable, et surtout qu’elle a duré plus longtemps que d’habitude. J’étais déstabilisé après que ce moment soit terminé.

Après cela j’ai eu beaucoup plus de facilité à ressentir les contractions, et ces dernières procuraient un plaisir … Différent, plus intense et plus fortes, mais sans évolution. Je n’ai pu ressentir ce “décollage” qu’une fois dans la séance (ce qui est déjà bien !).

Je pense également acheter lorsque l’occasion se présentera (Je l’espère, rapidement !) un réel masseur, un Aneros Helix. Je me suis rendu compte que celui que je possédais était probablement trop large, pour un débutant (Long de 15 cm, avec un diamètre de 3cm) mais vivant encore chez mes parents, et avec un budget peu élevé, cela va prendre un peu de temps.

Je vous tiens informé de mes prochaines séances que j’attend avec impatience !

Rodward