#25668
Andraneros
Modérateur

Bonjour @jeff. Je vous présente tous mes vœux de jouissance prostatique pour cette nouvelle année (et les suivantes bien sûr). Je vous remercie de porter une appréciation aussi favorable sur sur le site qui nous récompense du temps que nous lui consacrons. Il ne faut pas oublier que c’est @adam qui est à l’origine de ce projet, qui en est le moteur depuis de longues années et qui le fait évoluer en permanence.

Je profite de votre message pour encourager les nouveaux lecteurs à suivre votre progression vers le plaisir prostatique depuis votre premier commentaire qui remonte à bientôt quatre ans. Votre fidélité montre que même quand on ne parvient pas à vivre des super O’s dès les premières sessions le cheminement est très gratifiant pour peu que l’on accepte l’idée d’un apprentissage profondément intime qu’il faut vivre dans la durée sans attendre de récompense immédiate. Cela peut se faire en suivant votre progression initiale sur ce sujet et en relisant vos messages déposés sur d’autres sujets (le lien porte sur la dernière page qui affiche les messages les plus anciens en partant du bas vers le haut).

Je reprends ci-dessous l’illustration de votre ressenti relatif à votre découverte du plaisir prostatique selon l’échelle de la carte au trésor :
30/06/2014 : 1-12/13
27/09/2014 : 1-22
09/11/2014 : 1-22/23
27/01/2015 : 1-23/25/29/31/34/36
13/04/2015 : 1-25/32/38
14/11/2015 : 1-37/43/45
15/04/2016 : 1-46/47/48
Vous nous dites aujourd’hui :

progresser vers des jouissances qui décoiffent… Pour ma part, c’est avec l’Hélix (celui de mes premiers débuts) que je suis parvenu à connaître les orgasmes les plus beaux…
Je chemine depuis trois ans tout doucement et commence à connaître de très beaux moments.

Où pensez-vous vous situer maintenant sur la carte au trésor ? Continuez-vous à ressentir les effets de votre cheminement sur votre vie de couple, comme vous l’avez mentionné à plusieurs reprises ?

En nous montrant dans la durée non seulement comment vous avez progressé vers la jouissance prostatique, mais aussi quels ont été les effets de votre cheminement sur les autres aspects de votre vie, votre témoignage est tout à fait passionnant. Bon cheminement @jeff.