#26850
AndranerosAndraneros
Modérateur

Si le gonflement de la prostate était suffisant pour conduire à l’orgasme, tous les hommes qui connaissent une hypertrophie de leur prostate pourraient vivre des super O’s à volonté. Ce n’est pas du tout le cas. Ils ont besoin de faire le même apprentissage que ceux qui ont une prostate de taille normale.

Vous avez raison de mettre en avant l’importance de l’excitation. Ce mot revient souvent dans le chapitre « Session avec un Aneros » du traité d’Aneros. La prostate peut gonfler sous l’effet du massage et de l’excitation, comme votre pénis se gonfle aussi bien sous l’effet des caresses que de l’excitation.

A mon avis @kirk plus qu’une question d’anatomie c’est une question d’état d’esprit. L’excitation concentre votre pensée sur un seul objet, votre plaisir. Sous l’effet de cette tension,votre esprit ouvre les connections appropriées qui font remonter les messages issus du massage au cerveau. C’est votre excitation qui traduit ces messages en signaux de plaisir. Peu à peu votre cerveau découvre ces sensations nouvelles, les reconnaît, accepte leur intensification et ouvre une nouvelle voie du plaisir.

Bon cheminement @kirk_.