#29418
Andraneros
Participant

@jieffe tu demandes:

Je ne sais pas si j’ai correctement fait mon insertion d’image….

Je te confirme que tu l’as bien faite. Tu ajoutes:
Mais ces gestes et cette position ne sont pas commandés. Ils viennent et ce font naturellement.
Tu te réfères à l’étape 6 de la page “Session avec un Aneros“. Mais je constate une différence importante entre ce qu’écrit Adam et ce que tu vis ; en effet il présente cette position comme un geste à faire pour amplifier l’orgasme qui commence à monter :

Personnellement, je préfère démarrer la session allongé sur le dos, les jambes allongées à plat sur le lit…
Lorsque l’orgasme arrive dans cette position, je mets ensuite les pieds à plat en pliant mes jambes et tout en soulevant légèrement mes fesses, il suffit alors de pousser un peu plus sur les jambes pour amplifier encore les effets de l’orgasme.

Tu as atteint à mon avis un niveau d’éveil prostatique bien plus avancé qui fait que ton corps prend instinctivement une position qui accentue le plaisir qui émane de ta prostate. Tu approches clairement d’une pratique tellement intégré à ton être que tes mouvements n’ont plus besoin d’une commande consciente. En ce sens tu es le digne disciple de Maître @bzo.

Bon cheminement à vous deux.