#35107
Andraneros
Participant

Je suis heureux de constater, @arousal, que ton cheminement vers le super O’ te permet maintenant d’obtenir, à l’occasion de chacune de tes sessions, de formidables réactions orgasmiques de masseurs bien différents sans oublier tes sessions A-less volontaires et involontaires. Ta présentation déjà très multi-orgasmique laissait présager que tu étais bien préparé pour vivre un jour des super O’s.

Non seulement tu y parviens désormais très régulièrement, malgré ta réticence à accepter ce vocabulaire, mais en plus tu y parviens avec tous les masseurs que tu as utilisés, si je ne me trompe pas, Helix, Eupho, N’Joy wand, A-less et aujourd’hui Prograsm. Ta capacité à multiplier des orgasmes aussi longs et aussi intenses sous les effets de stimulations aussi différentes est le signe de la maîtrise que tu as patiemment acquise au long de cette année. Félicitations @arousal.

La prochaine étape sera à mon avis d’apprendre à recevoir encore plus de plaisir en te détendant encore plus quand tu bascules dans l’orgasme. C’est peut-être la porte à un autre niveau d’expérience, dont je pense que tu t’es approché à plusieurs reprises, dans laquelle au lieu de vivre ton orgasme tu deviens ton orgasme. Selon mon expérience c’est la porte qui te permet d’accéder à la dimension spirituelle qui marque l’évolution ultime de nos amis les plus avancés.

Bon cheminement @arousal.