#35947
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @fiesta92 et bienvenue sur notre forum.
Nous sommes quelques uns à devoir patienter longtemps avant de vivre comme les autres des orgasmes puissants à répétition. Nous avons l’impression de ne pas avancer, de passer à côté, nous ressentons de la frustration, ça finit par nous énerver… Dans cette situation la patience et la confiance sont les deux principales qualités pour enfoncer le plafond de verre.

Vous nous dites :

après presque 2 ans d’essai infructueux, je ne parviens toujours pas a l’orgasme,

et vous ajoutez :

Le plus loin que j’ai été c’est de sentir du bout des doigts cette orgasme et au dernier moment il m’échappe.

Certes vous n’avez pas encore vécu cet orgasme prostatique qui est votre objectif mais le second extrait de votre message me fait penser que vos 2 ans de pratique anerosienne ne sont pas totalement infructueux. De mon point de vue pour sentir cet orgasme tout proche il faut que vous ayez déjà des sensations fortes. Or vous ne nous dites pas un mot de ce que vous apportent vos sessions.

J’ai l’impression que vous êtes calé sur votre objectif et que vous n’accordez pas assez d’importance au chemin que vous avez parcouru dans sa direction. Ce n’est pas pour rien que nous parlons de cheminement, que les anglophones parlent de « journey ». Cet état d’esprit, si c’est le vôtre, est d’autant plus dommageable qu’il vous conduit à occulter ce que votre expérience vous apprend, à savoir que la jouissance prostatique peut s’avérer très différente de la jouissance associée à l’orgasme centré sur le pénis et à l’éjaculation associée.

Il est important que vous soyez parfaitement à l’aise pendant vos sessions. Si la pratique de la respiration abdominale est une contrainte, vous ne pouvez pas être détendu. Vous pouvez donc l’abandonner pour gagner en confort et voir ce que cela donne. Quelle méthode utilisez-vous pour la lubrification interne du rectum et externe du masseur ? @bzo vous donne un excellent conseil pour les masseurs.

Je vous conseille de lire, si ce n’est pas déjà fait le sujet « Conseils pour les débutants laborieux » et les messages de @nicolas775.

N’hésitez pas à prendre un peu de recul par rapport à votre expérience. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner à modifier au moins provisoirement ce que vous faites. N’oubliez pas notre voyage est aussi une exploration.

N’hésitez pas à reprendre point par point ce que nous vous disons, à préciser ce que vous apporte vos sessions, à poser d’autres questions ou à reposer les mêmes en des termes différents si nos réponses ne correspondent pas à ce que vous vivez.

Bon cheminement @fiesta92.