#36493
Andraneros
Modérateur

Tu écrivais le 12/02 :

Je crois que nous n’avons jamais vécu un rapport avec pénétration comme celui-ci. Nous avons choisi de l’appeler notre nouvelle première fois. Nous avons chanté de concert durant cette séance et l’orgasme final n’a ressemblé à rien de ce que j’ai connu auparavant.

Plutôt que votre « nouvelle première fois » il apparaît aujourd’hui que c’était le premier étage de votre fusée orgasmique.
Tu écrivais le 13/02 :

Elle en a tiré un grand bénéfice à la suite de cette soirée. Puis l’énergie est retombée peu à peu pour laisser à nouveau place à certaines peurs. 

A la lecture de ton dernier message il semble que l’énergie que ta femme tire de vos ébats retombe de moins en moins.
Tu écrivais le 17/02 :

Notre relation de couple est en train de prendre une toute nouvelle tournure et ce renouveau est absolument magnifique.

Ma compagne comprend, ressent de mieux en mieux en quoi consiste mon aventure et ça l’a amenée à se questionner sur sa propre quête, sans avoir, pour l’instant, trouvé de réponse. 

De mon point de vue elle a bien commencé à trouver les réponses dont elle a besoin. En effet tu nous dis aujourd’hui :

cette séance s’est faite en couple. Nous avons chacun eu des orgasmes et pour la première fois, il n’y a pas eu pénétration durant ce rapport.

Moi en mode découverte avec l’Eupho pour la nuit et ma compagne avec ses boules de Geisha pour travailler ses muscles pelviens.

Tu fais partie de nos amis qui progressent rapidement dans la découverte des orgasmes prostatiques. J’ai l’impression après avoir lu ton message que ta femme qui « se questionnait sur sa propre quête sans avoir trouvé de réponse » s’est maintenant bien engagée dans la voie du développement de sa propre énergie sexuelle. Je vois trois importantes preuves de ses progrès dans ta description :

• Vous avez eu chacun vos orgasmes. Le mot écrit au pluriel pour vous deux montre bien sûr l’intensité de votre excitation mais surtout la modification irréversibles de vos ébats érotiques puisque maintenant vous pouvez vous abandonner sans restriction à l’explosion de votre plaisir, tous les deux à égalité, puisque l’orgasme n’est plus la fin de partie pour toi. Désormais vous pouvez partager votre jouissance à égalité.

• Votre relation au plaisir sexuel partagé est elle aussi définitivement modifiée après des ébats érotiques très intenses sans aucune pénétration qui vous ont laissés

heureux, ayant vécu un rapport sexuel magnifique.

Ta femme a donc su prendre son plaisir jusqu’à l’orgasme sans restriction et te faire l’offrande de sa jouissance. Il me semble que c’est une avancée importante de sa part dans le développement de son potentiel orgasmique et encore plus dans le partage et la circulation de vos énergies qui va être un développement de vos relations passionnant à suivre dans les prochaines semaines.

• En choisissant de porter ses boules de geisha pendant vos ébats elle assume devant toi une volonté d’entraînement, d’apprentissage qui se rattache directement à notre notion de cheminement. C’est une manière de te dire qu’elle te suit.

Quand je relie la manière dont elle a vécu vos ébats hier soir avec la sensibilité particulièrement fine dont elle a fait preuve à l’occasion de votre dernier « câlin ventre contre dos » je pense que son cheminement va se traduire par une évolution spectaculaire de sa sexualité et en conséquence par une transformation profonde de votre relation et de vos ébats érotiques. Tu comprends pourquoi je passe de «nouvelle  première fois » à premier étatge de votre fusée orgasmique qui en compte déjà 2 plus tous ceux que tu vas nous faire découvrir bientôt.

La progression en aneros-less peut se faire bien sûr sous forme d’apprentissage direct mais elle se fait aussi à partir des progrès que tu fais avec masseur puisque, stimulation physique mise à part, ce sont les mêmes sensations que tu développes, les mêmes voies nerveuses que tu actives.

Si ta femme accepte l’idée de porter un Evi ou un Vivi (nouveau modèle qui ajoute à la forme spécifique de l’Evi des vibrations contrôlées par télécommande), elle sera définitivement embarquée dans le même cheminement que toi. L’idéal est de lui en parler et d’attendre qu’elle te dise qu’elle est prête à se lancer.

Bo cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à votre couple.

PS : Je lis que tu passes de la 17ème séance le 18/02 directement à la 19ème le 20/02. TU nous caches la 18ème ou tu ne veux pas qu’on voit que tu fais maintenant une session tous les jours ?