#36978
Andraneros
Participant

Bonsoir @filou !
C’est la deuxième fois que tu emploies le mot « compagnon » dans tes messages. La première était pour nous parler de ton expérience avec l’Eupho qui t’a aidé à faire un grand bond en avant dans ton cheminement. La deuxième c’est aujourd’hui en association forte avec le mot « plaisir ». Ton expression marque fièrement la magnifique progression de tes expériences orgasmiques.

Je suis profondément heureux de lire que tu te places désormais spontanément dans le cercle de nos amis qui savent enchaîner autant d’orgasmes profonds et puissants qu’ils le désirent. Tu commences à goûter le fruit de ta patience et de ton application. Je dis bien « tu commences » car comme tu oses encore à peine à y croire :
Que me réserve ma prochaine séance? Sera t-elle encore meilleure? Si oui je vous en fait part.
Tes prochaines sessions seront meilleures. Tu n’es qu’au début de ta vie d’homme multi-orgasmique. Tu as encore plus de découvertes à faire sur ta sexualité que tu n’en as déjà faites. Vois l’évolution et la transformation de nos amis les plus avancés.

Bon cheminement @filou.