#37106
Andraneros
Modérateur

Bonjour @caktil,
Comme quoi, de temps en temps, il ne faut pas grand-chose pour améliorer la qualité d’une session, faciliter les explosions orgasmiques et découvrir une fois de plus qu’on peut vivre des orgasme meilleurs que les meilleurs qu’on avait vécus trois jours plus tôt. Comme le disent nos amis les plus avancés dans leurs cheminements, le plaisir est en nous.

J’ai déjà remarqué que lorsque mes séances sont vraiment top, mon corps entier devient plus sensible. C’est presque comme une sensation d’exacerbation générale.

C’est ce à quoi je pense quand je dis que je ne vis pas un orgasme mais que je deviens un orgasme. Ce pourrait être une des formes du super O’. Je suis très heureux que tu vives ou que tu sois sur le point de vivre complètement une telle expérience.

à chaque fois ces orgasmes ont été les meilleurs ! Ils ont simplement évolué depuis la 5e séance. Ils sont beaucoup plus intenses et long maintenant. Et j’ai comme l’impression qu’ils vont continuer à évoluer. 

Ils sont plus intenses, plus longs et vont continuer à s’étendre de plus en plus jusqu’au stade décrit un peu plus haut. Je te confirme que ce que tu vis va continuer à évoluer. Tu devrais bientôt connaître des phases pendant lesquelles tu seras en état orgasmique continu, tu auras un orgasme qui n’aura pas de pic parce qu’il durera sans faiblir, parce que le pic sera un plateau de plusieurs minutes ou dizaines de minutes pendant lesquelles tu sentiras peu à peu de nouvelles explosions orgasmiques se produire par dessus ton « orgasme de base ».

Dans l’idée de t’aider à développer encore plus tes capacités orgasmique, je te propose la lecture, si tu ne l’as pas encore faite, de ce message et des liens qui y sont présentés. Tu sembles prendre bien conscience des différents groupes de faisceaux musculaires qui entrent en jeu pour activer les mouvements du masseur et développer la puissance de tes orgasmes prostatiques. Tu pourrais donc tirer un grand profit en pratiquant cette méthode, en plus de celles que tu utilises déjà avec tant de succès.

Bon cheminement @caktil.