#37509
Andraneros
Participant

Tu nous dis :

J’arrive a ressentir du plaisir sans le masseur, grâce a la respirations qui fait comme un mouvement de vague sur la prostate, et en ajoutant à cela de légères contractions.

Ce n’est pas un « fait étrange, agréable mais aussi gênant », c’est un signe évident de l’éveil de ta prostate ! C’est étonnant au début mais tu vas vite t’y habituer et apprendre à gérer cette sensation comme tu gères tes autres envies. Je te conseille de pratiquer en « A-less », sans masseur aussi souvent que tu peux le faire dans de bonnes conditions soit au début de tes sessions, comme un échauffement, soit dans le cours de tes sessions, quand tu es déjà bien chaud et prêt à vivre un feu d’artifice différent. Reporte toi aux conseils de @bzo qui a su développer sa propre capacité A-less au delà de ce qu’il pouvait imaginer en commençant.

les contractions involontaires sont très fortes en comparaison, le masseur va se ruer sur la prostate et lui mettre un uppercut.

Par définition tu ne contrôles pas tes contractions involontaires. Accepte les telles que tu les reçois. Tout ce que tu peux faire quand elles s’annoncent c’est de te détendre un peu plus pour les accepter plus complètement.

A ce stade, les contractions mieux vos les maintenir quelque seconde, ou faire des successions de petites contractions ?

Expérimente et fais ce qui te procure le plus de plaisir, le plus naturellement possible. Règle tes contractions en fonction des réactions de ton corps.

j’ai l’impression qu’il y a 2 muscles (périnée qui va coller le masseur a la prostate et un plus anal, ou rectal qui va le faire rentrer plus profondément) qui se contracte seul ou combiné. Quel est le cycle de contractions idéal ? (S’il y en a un)

Je répète, expérimente et fais ce qui te procure le plus de plaisir, le plus naturellement possible. Règle tes contractions en fonction des réactions de ton corps.
Sur ce point précis je te conseille de lire ou relire ce message qui t’apportera des explications à mon avis très intéressantes au vu de tes capacités. Tu pourras élargir ton information avec cette recherche sur le forum.
C’est formidable, tu deviens très sensible (avec quelques « inconvénients » au début qui feraient rêver dautres débutants) et j’ai l’impression que ta progression va t’étonner et te réjouir. Bon cheminement @alix37.