#39186
Andraneros
Participant

Bonjour @Buzzi, j’adore lire :

ma prostate se réveille de plus en plus et devient de plus en plus sensible et ça je peux le constater chaque jour

Tu écris « chaque jour », sans ressentir le besoin de préciser les conditions nécessaires pour atteindre cet état d’excitation et vivre le plaisir qui t’envahit. Il semble que désormais accéder à cette forme de plaisir soit devenue naturelle pour toi. C’est une transformation profonde qui a commencé à se produire en toi et dont tu découvres les premiers effets. C’est magnifique !

Je pense aussi que la confiance et les encouragements de ta femme t’aident beaucoup à libérer la circulation de ce flot d’énergie en toi. Le maintien du lien qui vous unit te permet d’éliminer toute forme de culpabilité qui serait source de blocage, comme nous le comprenons avec les témoignages de nos amis qui font leur cheminement dans une forme de clandestinité. Tu nous disais en te présentant il y a 2 ans et demi :

depuis que j’ai découvert ce « nouveau monde »… cela me permet de mieux comprendre ma femme et cela nous aide dans notre sexualité.

Comment tes fantastiques progrès alimentent ta compréhension du plaisir de ta femme ? J’ai l’impression que de son côté elle a bien appris comment faire monter ton excitation et t’aider à lâcher prise sans retenue ni frein. Elle donne une belle réponse à nos amis qui se demandent comment leur femme pourrait les aider dans leur quête du super O’.

Selon le témoignage que tu présentes sur Discord, j’ai l’impression que maintenant tu es passé bien au-delà de la seule compréhension de l’excitation et du plaisir de ta femme. Tes progrès et son soutien semblent avoir ouvert d’autres portes que celles du seul plaisir prostatique comme celle de la perception de plus en lus nette de ta part de féminité.

Tu n’es pas le seul à vivre l’expérience que tu mentionnes dans ton post-scriptum. Je pense que tous nos amis qui sont parvenus à développer leur potentiel orgasmique comme tu es en train de le faire sont d’accord avec toi pour dire

Ce n’est pas que la prostate mais un tout cette aventure.

Quand nous développons nos capacités orgasmiques à ce point, nous transformons, chacun à notre manière, toute notre vie et non seulement notre sexualité. Je pense que les témoignages des cheminements de nos amis les plus avancés produisent bien plus d’échos chez toi aujourd’hui qu’il y a un ou deux ans.

Ce n’est que le commencement. Bon cheminement @Buzzi.