#39464
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @epicture. Je suis heureux de te retrouver après 6 semaines de silence sur le forum mais surtout 6 semaines pendant lesquelles tu as certainement poursuivi tes explorations telles que tu nous les commentais début octobre :

le corps doit être vécu dans sa globalité. Son exploration et les sensations qui en découlent sont sans fin, et sans cesse renouvelées. Aucune partie du corps ne doit être laissée de côté ni considérée comme la plus importante.

J’ai lu avec intérêt l’introduction et le premier chapitre de la présentation de tes « 4 fantastiques ».

Ma recherche vise un but bien précis : l’éveil de ma sensibilité, l’approfondissement du lien qui m’unit au corps que j’habite.

Je prends moi aussi de plus en plus conscience de ma profonde connexion avec mon corps, « le lien qui m’unit au corps que j’habite ». C’est ainsi que j’ai glissé de ma quête d’un super O essentiellement physique à une expérience beaucoup plus profonde et globale pour reprendre tes mots, avec des effets physiologiques et psychologiques qui n’étaient pas inscrits au programme initial, en un mot une expérience holistique.

Bon cheminement @epicture.

PS : J’ai un souci quand j’essaie de retrouver ton gode à l’aide de mon moteur de recherche préféré (quant.com) je ne vois rien qui correspond à tes références. Il est vrai que je n’ai pas été sur les liens qui renvoient vers aliexpress.