Mots-clés : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #39438
    EpictureEpicture
    Participant

    Dans la quête du plaisir, on peut être amené à parcourir un large éventail de méthodes et techniques. Je voudrais vous parler de l’une de mes recherches.
    Ma recherche vise un but bien précis : l’éveil de ma sensibilité, l’approfondissement du lien qui m’unit au corps que j’habite.
    Et dans cette quête j’ai, decouvert la profondeur de mon etre physique.
    Il y a certes l’anus, qui se decompose en une partie externe, déjà tres sensible, un sphincter externe, et un sphincter interne qui sont le siege de vibrations qui se diffusent dans le bassin et dans les jambes. Ensuite il y a la prostate dont les massages sont la source d’un jaillissement energetique qui parcourt la colonne vertebrale du sacrum jusqu’au sommet du crane. La masturbation du gland, quand elle se tient tres éloignée de l’ejaculation, conduit a un plaisir abdominal, qui se diffuse dans les joues et le visage.
    Je ne me lasse pas d’alterner, selon les dispositions de mon corps, et les possibilités de mon environnement, d’une source à l’autre, les differentes stimulations.
    Mais au delà de la prostate, dans les profondeurs du rectum il y a des zones à fort potentiel de jouissance.
    Cest ce que j’explore actuellement avec mes 4 fantastiques.
    Je manipule ces joujous avec la main. Il sagit bien de masser, avec la main qui dirige, et d’explorer. Ces pourquoi il sont rigides, durs, et droits. Le verre est un materiau solide, totalement neutre chimiquement, et compatible avec n’importe quel lubrifiant. Ils se rechauffe vite. Ils sont léger à manipuler, compte tenu de leur taille qui peut être imposante. Ils sont suffisament long pour aller chercher au plus profond, des sensations nouvelles. Leur diametre et leur forme permettent tout un éventail de possibilités.
    Je vous parlerai du premier fantastique dans mon prochain post.
    Au plaisir !!

    #39463
    EpictureEpicture
    Participant

    Mon premier,
    Se nomme : Straight
    Marque : Glass
    Materiau : verre transparent
    Longueur totale : 17,8 cm
    Longueur hors boule : 14,6 cm
    Diametre de la tige : 1.9 cm
    Diametre de la boule : 3,2 cm

    Petite precision : pour la lubrification, quelque soit l’ustensile que j’utilise, je m’insère une petite boule de beurre de karité, puis j’enduis le masseur de beurre de karité. La lubrificarion est alors douce, nourissante pour la peau, et longue durée. (Beurre de karité bio bien sûr)

    C’est un excellent outil de debutant. Tenu par la boule, il permet d’être inséré aisément, sa longueur permet quand il n’est pas profond d’aller masser la prostate, d’en apprecier la profondeur, la grosseur, la position, la souplesse, et les réactions delicieuses. Il permet aussi d’aller explorer plus en profondeur afin de mieux se representer les méandres de ses profondeurs. Aller chercher le deep spot, à la limite entre douleur et plaisir, est un jeu delicieux.
    Lorsque le corps est détendu, on peut retourner le jouet, et l’insérer par la boule. Son passage est un moment jouissif, et une fois à l’intérieur elle va masser lensemble des tissus avec un peu plus de vigueur. Le jouet peut se transformer en masseur sans les mains. On peut alors rester allongé, debout, sur le côté, et les mouvements de la tige font bouger la boule qui masse à l’intérieur, et sur les parois de l’anus.

    Ce jouet permet indubitablement de mieux se connaître, et, lors des sessions avec aneros, de mieux identifier les zones que le masseur aneros va stimuler. Ensuite, utilisé régulièrement, il contribue amplement au réveil de la prostate.

    Voila, j’espère que ce petit compte rendu vous a plut, et qu’il eveillera la curiosité de certains d’entre vous qui trouvent le temps long avec les aneros.

    A bientôt pour mon deuxième.

    #39464
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Bonsoir @epicture. Je suis heureux de te retrouver après 6 semaines de silence sur le forum mais surtout 6 semaines pendant lesquelles tu as certainement poursuivi tes explorations telles que tu nous les commentais début octobre :

    le corps doit être vécu dans sa globalité. Son exploration et les sensations qui en découlent sont sans fin, et sans cesse renouvelées. Aucune partie du corps ne doit être laissée de côté ni considérée comme la plus importante.

    J’ai lu avec intérêt l’introduction et le premier chapitre de la présentation de tes « 4 fantastiques ».

    Ma recherche vise un but bien précis : l’éveil de ma sensibilité, l’approfondissement du lien qui m’unit au corps que j’habite.

    Je prends moi aussi de plus en plus conscience de ma profonde connexion avec mon corps, « le lien qui m’unit au corps que j’habite ». C’est ainsi que j’ai glissé de ma quête d’un super O essentiellement physique à une expérience beaucoup plus profonde et globale pour reprendre tes mots, avec des effets physiologiques et psychologiques qui n’étaient pas inscrits au programme initial, en un mot une expérience holistique.

    Bon cheminement @epicture.

    PS : J’ai un souci quand j’essaie de retrouver ton gode à l’aide de mon moteur de recherche préféré (quant.com) je ne vois rien qui correspond à tes références. Il est vrai que je n’ai pas été sur les liens qui renvoient vers aliexpress.

    #39466
    EpictureEpicture
    Participant

    Bonjour @andraneros,

    avec des effets physiologiques et psychologiques qui n’étaient pas inscrits au programme initial

    En effet, il va falloir rajouter des étapes au traité d’aneros, ou rediger un traité du plaisir. Je pense que certains sur le forum seraient compétents pour ça. Je pense a @bzo, même si je ne partage pas toutes ses opinions, il a le sens de l’écriture, et une connaissance précise d’un cheminement vers le plaisir.

    Pour avoir un visuel sur ce sextoy, tu peux aller voir n’importe quel site de vente de sextoys en ligne et chercher par marques à Glas. Espace plaisir, rue des plaisirs, espace libido…
    Bon cheminement à toi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.