#39655
Andraneros
Modérateur

Bonjour @QCAnalBoy et bienvenue sur notre forum.
Vous nous demandez :

J’ai maintenant des vagues de plaisirs assez fortes, peut-être pas encore des Super-O, mais je crois que c’est des mini-O ou P-Wave, j’ai de la difficulté à comprendre la différence. Peut-être pouvez-vous m’éclairer? 

Votre question a peut-être sa réponse dans les messages qui répondent à une question similaire posée par @Paul2072. Il me semble que vous vivez bien au moins des mini O’s. Soyez confiant dans votre évolution. Soyez patient vos sensations vont continuer à prendre de l’ampleur en intensité, en durée et en répétitions. Si les réponses apportées à la question de @Paul2072 ne suffisent pas à vous aider à comprendre où vous en êtes, n’hésitez pas à demander les explications qui vous manquent.

Je ne sais pas si « ça fait maintenant quelques (longues ou courtes) semaines que (vous utilisez) l’Aneros » mais votre message présente un cheminement vers l’orgasme prostatique qui semble déjà bien avancé. Ça fait plaisir à lire. Il me paraît clair que ces débuts sont solide et annoncent d’autres progrès qui vous conduiront à vivre des expériences orgasmiques bien plus intenses que celles que vous commencez à vivre.

Bon cheminement @QCAnalBoy.