#41314
Andraneros
Modérateur/modératrice

Bonjour et bienvenue sur notre forum @Kinglo !
En lisant votre message j’ai l’impression que vous pensez qu’il « suffit » de faire « un certain geste » correctement en déclenchant une envie d’uriner pour avoir un orgasme prostatique. C’est possible, très rarement. C’est faux, presque toujours.

Le traité d’Aneros présente une méthode de découverte du plaisir prostatique qui explique aussi brièvement que possible que cette découverte demande un état d’esprit et la mise en action coordonnée de différentes techniques. C’est l’objet du chapitre « Une session avec un masseur prostatique ».
On peut masser la prostate avec ses doigts mais la position est à la fois peu pratique et peu confortable, à moins d’être particulièrement souple. Il est donc plus facile pour un débutant d’utiliser des jouets adaptés à cet usage. Le modèle Helix de la marque Aneros est un excellent choix pour débuter.

Les principaux conseils sont bien donnés dans le traité d’Aneros. En complément @Adam en a regroupé d’autres à partir des premiers témoignages déposés sur ce forum.

Pour vous rassurer je ne pense pas que vous faites mal mais que vous avez les mêmes sensations que de nombreux débutants trop pressés d’avoir « un orgasme prostatique » pour bien mettre en pratique la méthode la plus sure pour y parvenir.

Bon cheminement @Kinglo.