#42560
Andraneros
Participant

Bonjour @Gerardisson,
Tu écris :

Finalement, le fait d’écrire sur ce forum m’a donné une certaine envie.

Et tu résume :

J’ai donc réussi à faire une session 2h en A-less puis 2h avec le Progasm (plus les autres) et à m’arrêter sagement sans obtenir de satisfaction explosive éjaculatoire.

Finalement c’était plutôt ce que je qualifierais d’« envie certaine » pour ne pas dire « grosse envie » ! en relisant tes précédents messages j’ai constaté que tu faisais régulièrement des sessions comprises en 2 et 4 heures. En outre tu écrivais le 18 octobre :

Ce sui est nouveau, c’est que je commence à sentir une dépendance psychique, c’est à dire, dès que j’ai la possibilité de me retrouver seul, la seule chose qui me vient à l’esprit, c’est de retenter l’expérience afin de d’avancer dans mon cheminement, 

Ce que tu as faitn’est donc pas étonnant. La régularité et la consistance du plaisir que tu sais faire naître en toi désormais expliquent très bien ton envie. Je pense que tes progrès depuis cet été sont très solides et qu’ils te permettent de faire tes sessions aussi souvent que tu en as envie. C’est sans doute ce que tu appelles ta « dépendance psychhique ». C’est un état que tu peux connaître parce que tu es sur le point de franchir une nouvelle étape importante de ton développement orgasmique. A mon avis tu peux te laisser aller sans hésitation ni regret.

Tu as réussi à ne pas conclure avec une éjaculation. As-tu senti que tu étais satisfait par les plaisirs que tu as réussi à vivre pendant ces 4 h. au point de ne pas avoir « besoin » d’aller jusqu’à l’éjaculation ou as-tu dû faire un effort pour renoncer à l’explosion libératrice ? La caractéristique du plaisir prostatique est que ses orgasmes ne font pas chuter ton excitation mmais contribuent plutôt à l’alimenter jusqu’à ce que la fatigue ou la saturation de ton système nerveux font que tu as assez joui tout en restant excitable sinon excité.

Ce sera l’occasion d’avoir encore plus envie de faire ta prochaine session et donc d’en tirer encore plus de jouissance.

Bon cheminement @Gerardisson.