#42800
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Buzzi,
Je retiens 3 éléments de ton message :
1. Le déclic ?

Il y a quelques mois je lui ai pris le womaniser duo.  Quand nous l’avons reçu nous l’avons essayé et elle a adoré et fut très surprise car c’était la première fois qu’un orgasme arriva aussi vite. Je lui avais dit que je ne lui poserai jamais la question de savoir si elle l’utilise en solo, que je la laisserai tranquille avec ça.

C’est parfait. Tu as semé ; la graine va germer et se développer.

2. Son cheminement…

j’ai l’impression que cela commence à changer sans en être sûr mais à une vitesse aussi lente que mon cheminement… C’est à dire vraiment lentement.

Il lui faut du temps, il te faut de la patience, il vous faut de la confiance. C’est facile à écrire et difficile à vivre. Je suis passé par une situation semblable et j’ai eu la chance de voir ma femme évoluer lentement mais régulièrement et de plus en plus nettement jusqu’à ce qu’elle s’approprie suffisamment ses orgasmes pour libérer l’expression de sa jouissance et de ses nouveaux désirs. Il ne faut pas oublier que la notion de lenteur est très relative entre ce que la libération de ton désir te fait ressentir au point où tu en es et ce que la (re)naissance de sa sexualité apporte comme bouleversement particulièrement après ses maternités.

3. Ton cheminement, votre cheminement…

soirée câlin sans mes tenues fétiches pour lui faire plaisir et sentir son corps contre le mien me suffit pour ressentir ce plaisir si délicieux.

Ce paragraphe illustre très exactement ce que tu appelles « des avancées ». Même si elles restent « timide(s) » à tes yeux je suis tenté de penser que pour ta femme ce sont des évolutions importantes à la fois dans l’expression de son désir et dans la qualité du contact direct avec ta peau.

Souviens toi dans quel état d’esprit tu étais en mars 2018, après tes débuts. Tu avais déjà franchi le pas, c’est à dire acheté ton masseur et parlé à ta femme de ton exploration depuis quelques mois. Tu as eu besoin de nombreux mois supplémentaires pour ouvrir ton esprit à une pratique plus appliquée, plus systématique et pour découvrir en toi l’énergie nécessaire pour vivre de nouveaux orgasmes.

Ta femme vient seulement de faire son premier pas. Tu es le mieux placé pour comprendre sa timidité, pour lui apporter ton soutien inconditionnel et pour lui donner tous les jours l’exemple de ta transformation pour la motiver, si elle en a besoin. Bon cheminement @ Buzzi.