#43332
Andraneros
Modérateur

Bonjour @QcanalBoy,

Je suis doublement heureux de lire ton message d’hier. En premier lieu ta fidélité est une source de satisfaction pour nous après une bonne année sans message de ta part, mais surtout le sujet de ton message est un vrai bonheur pour moi.

Fin 2020 tu ouvrais ce sujet avec le titre « Reconnaitre un mini-O ». Hier tu as placé sans hésitation ton message dans le sujet « Description de l’orgasme prostatique » ouvert en son temps par notre maître @Adam. Ton cheminement est magnifique, Bienvenue au club des hommes multi-orgasmiques !

Tu écrivais fin 2020 :

J’ai maintenant des vagues de plaisirs assez fortes, peut-être pas encore des Super-O, mais je crois que c’est des mini-O ou P-Wave, j’ai de la difficulté à comprendre la différence (…) j’ai le sentiment que le Super-O n’est pas si loin. Quand ça arrivera, je crois que je vais perdre le contrôle de mon corps.

Tu étais déjà bien avancé dans ta progression vers l’orgasme prostatique après quelques mois d’expérience bien plus laborieux selon ce que je comprends. Je suis évidemment très curieux, tout comme nos lecteurs qui débutent ou ont du mal à vivre ce que tu vis, de savoir comment s’est passée la transition entre tes grosses vagues de plaisir / mini-Os de début 2021 et les orgasmes prostatiques pleinement assumés dont tu nous as donné la description hier.

Tu constatais il y a 1 an :

Depuis que j’explore mon plaisir prostatique, j’ai l’impression que mes orgasmes péniens sont plus intenses.

Je confirmais ton impression. Depuis ce message tes capacités orgasmiques n’ont fait que se développer pour te faire vivre des expériences de jouissance particulièrement intenses qui se répètent jusqu’à l’épuisement. La jouissance que procurent tes orgasmes péniens a-t-elle suivi une évolution équivalentes ?

Tu écrivais aussi :

dans le passé tu me demandais si ma démarche influençait ma conjointe… je crois que ça commence.

Comment ta femme a-t-elle évolué de son côté ? Plus précisément a-t-elle poursuivi sa découverte de la stimulation anale qui paraissait prometteuse ? A-t-elle eu l’envie de développer sa capacité à vivre des orgasmes inspirée par ta transformation ? Ton développement sexuel, peut-être accompagné par celui de ta femme, a-t-il modifié vos jeux érotiques ?

La découverte de la jouissance prostatique a profondément modifié ma sexualité. L’exemple de ma transformation a encouragé ma femme à suivre une voie de même nature. Nos ébats sexuels sont beaucoup plus riches, beaucoup plus satisfaisants et beaucoup plus fréquents qu’ils ne l’ont jamais été précédemment.

Bon cheminement @QCanalBoy.