#43474
Andraneros
Participant

Bonjour @Buck, tu as écrit le 2 mars :

Malgré ces moments les deux sessions m’ont semblé être stagnantes et plutôt désordonnées même si le plaisir etait au rdv.
le fameux plafond de verre dont tu me parlais auparavant

Et aussi:

Tout le challenge est de modérer les convulsions, concentrer les énergies sur le ressenti précis de ma prostate.
Je sentais de manière inattendue mon Helix vibrer intensément, ce que je n’avais jamais autant ressenti dans le plaisir..
Dans ce moment incroyable ou je ne faisais que profiter de l’intensité du desir, j’ai ressenti des tensions incroyablement agréables au delà de la prostate, … Ce moment durait incroyablement longtemps.. s’atténuait légèrement, puis … je recréais ce plaisir incroyablement nouveau en moi…
J’ai prolongé longtemps ce moment avec une succession de plaisir de plus en plus intense.

Tu es particulièrement bien engagé dans ton cheminement. Non seulement tu vis maintenant des orgasmes prostatiques à volonté mais tu décris des expériences d’orgasmes qui se développent dans tout le corps (« full body orgasms » sur les forums anglophones).

Le 5 mars marque une étape particulièrement importante de ton cheminement au point que tu t’es « lancé » pour nous donner TA description de l’orgasme prostatique :

J’ai fait trois sessions cette semaine dont une ce matin au réveil. Elles étaient incroyables au niveau des sensations régulières et de la progression. J’ai régulièrement hurlé de plaisir, mordu les oreillers et tiré les draps…mais je n’ai pas vécu mes séries d’orgasmes au niveau de plaisir vécu dans les préliminaires.

En lisant tes messages je me disais que la prochaine étape de ta progression, de ton développement orgasmique, de la profonde transformation de ta sexualité sera évidemment le super O’.

J’ai du vivre une succession d’une dizaine d’orgasmes successifs toujours plus incroyables. Plus je relâchais la pression, plus l’orgasme s’épanouissait. Chacun de ces moments était différent du précédent.
J’ai cru m’engager pour une petite session… elle a duré plus de deux heures ou tous les moments n’ont été que jouissance Jamais je pouvais imaginer vivre un moment de sexe comme celui ci.

Bien que tu n’aies pas osé employé l’expression « super O’ » je constate que ta description est celle d’un super O’. Je répète ce que tu écris « Jamais je pouvais imaginer vivre un moment de sexe comme celui ci. ». Je constate que mieux tu gères les tensions / blocages de ton corps soumis à une intensité de plaisirs de plus en plus forte, plus ton plaisir se développe, s’intensifie, se répand dans tout ton être. Je suis persuadé que tu emploieras naturellement l’expression super O’ dans très peu de temps.

En effet, c’est à toi de jouer comme tu le dis. Tu écrivais le 14 février :

Du côté de la stimulation de ma prostate, j’en ai fait un peu ces derniers temps mais y était moins sensible que mon partenaire
Grace à mon cheminement, je vais pouvoir mieux comprendre sa sensibilité prostatique et évoluer ensemble
Pour moi, sans l’avoir prémédité c’est une progression importante dans nos rapports

Tu écrivais le 16 février :

La manière dont je me comporterai dans nos prochains rapports me donnera l’occasion ensuite de détailler ce qui a évolué finalement en une seule semaine…
J’aurai a ce moment de belles occasions pour exprimer ce que je viens de vivre. Désir de connaître ce plaisir, découverte que ma sensibilité anal puis prostatique pouvait aussi m’apporter jouissance et orgasme.

Je pense qu’aujourd’hui tes capacités orgasmiques sont devenues, en seulement quelques jours, très supérieures à celles de ton partenaire. Il est possible qu’en te voyant plonger dans une telle transe orgasmique lors de vos prochains rapports il ait l’impression de se retrouver face à un inconnu. Tu devras être très attentif à lui montrer ton attachement, à partager avec lui ton tsunami d’énergie sexuelle, à lui offrir tes orgasmes en récompense de ce qu’il t’a fait découvrir.

Bon cheminement @Buck.

PS : Je viens de lire le dernier message que tu as écris pendant que je rédigeais le mien. C’est du bonheur. Continue à pratiquer avec le même état d’esprit et tu deviendras très vite l’égal de ceux qui t’ont fait rêver.