#44092
Andraneros
Participant

Bonjour @Paul,
Tu nous disais déjà mi-avril :

la nuit dernière je eu beaucoup de liquide prostatique pendant mon sommeil,

Je pense que ta nouvelle expérience s’inscrit dans une évolution plus généralecausée par le développement de ta sensibilité prostatique. Ta prostate devient peu à peu de plus en plus sensible aux stimulations que tu lui appliques. Si tu complètes les stimulations mentales et musculaires par un massage direct avec tes doigts je ne suis pas étonné que tu aies des écoulements plus importants.

La sensibilité accrue de ta glande peut se traduire par une production accrue de fluide. Selon mon expérience tu peux aussi évacuer une partie du sperme que ton organisme fabrique et stocke entre tes éjaculations. Tes derniers messages me paraissent montrer que tu ressens de plus en plus de plaisir pendant tes sessions. Ce plaisir contribue vraisemblablement à accroître ton excitation et en conséquence à te mettre dans un état pré-éjaculatoire.

Tu n’as pas précisé si tu avais éjaculé récemment ou non. L’abstinence peut influencer l’écoulement de tes fluides.

j’ai éjaculé une substance blanche comme du lait et épais

Était-ce une véritable éjaculation avec une succession de contractions, d’expulsions et éventuellement une période réfractaire ou plutôt un écoulement sans période réfractaire ? J’ai presque toujours des écoulements pendant mes sessions, mais ils sont en faible quantité.

Si tu n’as pas de douleurs ou d’autres désagréments, je ne serais pas inquiet à ta place. C’est un des effets de l’adaptation de ton organisme à des stimulations physiologiques nouvelles. Je pense que tu étais très excité et que ton massage externe avec les doigts a simplement été très efficace.

Bon cheminement @Paul.