18 sujets de 101 à 118 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Articles
  • #43160
    Andraneros
    Participant

    Bonsoir @Paul,

    je ressens bien du plaisir mais, rien de localisé,

    avec un plaisir général dans tout les corps, sans point précis.

    N’est-ce pas le premier objectif de notre cheminement ? N’est-ce pas une étape MAJEURE de notre cheminement ? Tu vis régulièrement des expériences orgasmiques sans avoir besoin d’une stimulation pénienne ; c’est bien une caractéristique du plaisir prostatique.

    je me demande toujours si je touche bien la prostate avec le masseur car aucun contact ressenti.

    Tu y parviens aussi sans masseur donc sans stimulation physique mécanique de ta prostate. Le masseur n’est qu’une béquille utile pour les débutants en les aidant à se concentrer sur leur prostate. Il n’est pas nécessaire et la capacité à vivre des orgasmes sans masseur est une marque d’appropriation des savoir être et savoir faire pour vivre des orgasmes énergétiques. Que tu sentes ton masseur toucher ta prostate ou non n’est pas important. Cette perception viendra en son temps. Pratique, pratique, pratique.

    Mon plaisir venait du bas-ventre sans ancrage particulier. J’ai été longtemps comme toi avec un plaisir qui s’écoulait dans mon corps. Puis j’ai senti la « source » de mon plaisir sans rien faire pour cela. J’ai de plus en plus senti un point « brûlant » de plaisir qui irradiait. En revanche je n’ai pratiquement pas de tremblements. Ai-je raté quelque chose pour autant ? Je sais que non dans la mesure où je vis à volonté des extases orgasmiques. Elles ne ressemblent pas exactement à d’autres dont je lis les descriptions ; c’est normal, nous sommes tous différents.

    Profite de ce que tu vis déjà. Ta nouvelle capacité à vivre des orgasmes sans stimulation du pénis ni éjaculation va se développer. Tes sessions vont t’apporter peu à peu plus de jouissance, plus de nuances dans ton plaisir, plus de perception de l’énergie que tu libères pendant tes sessions.

    Ne sois pas inquiet. Ton développement orgasmique est magnifique. Bon cheminement @Paul.

    #43216
    Buck
    Participant

    Bonjour,

    Tout nouveau sur le forum
    Merci à tous pour vos partages et témoignages
    En attente de mon premier Helix, je suis adepte du massage prostatique au doigt.
    Je suis dans des conditions de relaxation favorables et me declenche de bonnes contractions et jouissance au niveau de la prostate. Je me fais jouir en solo et ejacule de cette manière sans intervenir sur mon penis.
    Les premières tentatives avec l’Helix seront elles plus difficiles étant donné que j’ejacule de cette manière?

    #43219
    bzo
    Participant

    adepte du passage prostatique au doigt…

    Tu as une position particulière pour pratiquer ainsi et que cela reste aisé et confortable sur la durée? tu as peut-être le bras particulièrement long,

    Moi qui me chipote aussi la petite crevasse derrière avec un ou plusieurs doigts sans chercher particulièrement la prostate,
    cela devient assez inconfortable, après quelques minutes, je trouve.

    Pas question pour moi de rester ainsi pendant des heures, la position n’est pas naturelle et une tension désagréable s’installe.

    #43224
    Andraneros
    Participant

    Bonsoir @Buck.
    J’ai répondu à ta présentation et je t’invite à créer un fil de discussion propre à ton expérience pour y regrouper de manière très facile à suivre ton témoignage sur cette expérience de développement orgasmique, tes questions et les commentaires et les réponses que nous te ferons pour t’aider et t’encourager.
    Bon cheminement @Buck.

    #43230
    Buck
    Participant

    Bonsoir @bzo
    J’ai deux positions favorites pour rester détendu et c’est important.. sur le dos allongé avec une jambe gauche repliée genou sur le pec et bras posé… ou plus confortable en chien de fusil et cuisses très ouvertes…un vrai plaisir pour decouvrir sa prostate avec un doigt très doux et sensation extrêmement agréable

    #43231
    Buck
    Participant

    Merci @Andraneros! Je vais créer un fil de discussion.. Bonne Soirée

    #43830
    paul
    Participant

    Bonjour

    deja 2 mois depuis mon dernier message, j’ai depuis lâché un peu le cheminement avec une session par semaine car je n’arriverai pas à grand chose ! Quelques sessions plaisante mais rien de bien fort.

    mais depuis lundi dernier j’ai l’impression que quelques choses à évoluer dans le bon sens a confirmé dans le temps mais je ressens plus de plaisir, la nuit dernière je eu beaucoup de liquide prostatique pendant mon sommeil, la coquine commence enfin à travailler 😁

     

    #43837
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Paul,
    Ça fait plaisir à lire. J’espère que tu nous confirmeras bientôt cette évolution.
    Bon cheminement @Paul.

    #43982
    paul
    Participant

    Humm je viens de faire ma plus belle session ! Pour la première fois j’ai ressenti une diffusion de plaisir au niveau de la prostate, pendant quelques secondes, je crois qu’en faite mes tremblements était des tremblements « de protection » qui m’empêchait de ressentir le plaisir ! Maintenant j’essaye de me retenir de bouger et c’est mieux !

    A suivre…

    #43984
    bzo
    Participant

    tu dois faire vraiment comme tu le sens et expérimenter dans toutes les directions

     

    personnellement les mouvements ne me dérangent pas du tout

    et je préfère ne rien retenir, laisser faire comme cela vient

    mais chacun est différent

    #44034
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Paul, C’est super ce que tu nous dis :

    je viens de faire ma plus belle session !

    Tu suis le chemin emprunté par @Caktill.

    Attention, il ne s’agit pas de « bloquer » les tremblements et spasmes mais bien de se détendre et d’apprendre à ACCEPTER le plaisir qui t’envahit et que ton cerveau juge « anormalement » intense au point de te faire te contracter pour tout bloquer (réflexe de défense). C’est en ce sens que je donne ce conseil en insistant sur le fait que, si les spasmes sont la conséquence incontrôlable d’un plaisir extrême, il ne faut pas les bloquer.

    Selon ton message ton analyse semble la bonne et tu as fait le bon choix pour recevoir tant de plaisir. Bon cheminement @Paul.

    #44085
    paul
    Participant

    Bonjour

    aujourd’hui je fais une session aneroless tout en appuyant sur le périnée avec mes doigts et j’ai été surpris par les sensations, je sentais bien la stimulation de la prostate mieux qu’avec masseur mais j’ai eu un truc bizarre j’ai ejaculé une substance blanche comme du lait et épais 😳 avez vous déjà eu ça ? ( c’est complètement différent du liquide transparent qu’à quand on est excité ! )

    #44089
    bzo
    Participant

    c’st le fameux “milkage” de la prostate, il me semble

     

    Milking the prostate involves massaging it until it produces a thin, milky fluid called prostate fluid.

    Therapeutic prostate massager dates to at least the late 19th when doctors began performing it to treat inflammation of the prostate, called prostatitis.

    Today, “prostate milking” usually refers to prostate stimulation for sexual pleasure, while “prostate massage” can refer either to sexual or therapeutic stimulation.

    #44090
    paul
    Participant

    Oui Bzo ça y ressemble bien, j’ai déjà eu ça il y a un moment  mais en quantité moindre ! vous avez déjà eu ça vous ? Ça pause pas de problème d’avoir ça ?

    #44091
    bzo
    Participant

    Ça pause pas de problème d’avoir ça ?

    pourquoi cela poserait problème?

    A l’origine, c’était médical, comme procédé

    #44092
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Paul,
    Tu nous disais déjà mi-avril :

    la nuit dernière je eu beaucoup de liquide prostatique pendant mon sommeil,

    Je pense que ta nouvelle expérience s’inscrit dans une évolution plus généralecausée par le développement de ta sensibilité prostatique. Ta prostate devient peu à peu de plus en plus sensible aux stimulations que tu lui appliques. Si tu complètes les stimulations mentales et musculaires par un massage direct avec tes doigts je ne suis pas étonné que tu aies des écoulements plus importants.

    La sensibilité accrue de ta glande peut se traduire par une production accrue de fluide. Selon mon expérience tu peux aussi évacuer une partie du sperme que ton organisme fabrique et stocke entre tes éjaculations. Tes derniers messages me paraissent montrer que tu ressens de plus en plus de plaisir pendant tes sessions. Ce plaisir contribue vraisemblablement à accroître ton excitation et en conséquence à te mettre dans un état pré-éjaculatoire.

    Tu n’as pas précisé si tu avais éjaculé récemment ou non. L’abstinence peut influencer l’écoulement de tes fluides.

    j’ai éjaculé une substance blanche comme du lait et épais

    Était-ce une véritable éjaculation avec une succession de contractions, d’expulsions et éventuellement une période réfractaire ou plutôt un écoulement sans période réfractaire ? J’ai presque toujours des écoulements pendant mes sessions, mais ils sont en faible quantité.

    Si tu n’as pas de douleurs ou d’autres désagréments, je ne serais pas inquiet à ta place. C’est un des effets de l’adaptation de ton organisme à des stimulations physiologiques nouvelles. Je pense que tu étais très excité et que ton massage externe avec les doigts a simplement été très efficace.

    Bon cheminement @Paul.

    #44096
    paul
    Participant

    Non je n’ai pas de douleurs et désagréments, c’est que ça a ma surpris, c’est pas du sperm, ni du liquide pré-éjaculatoire, c’est blanc de blanc sans transparence et assez épais.

    Je n’avais pas éjaculer depuis 7 jours

    #44097
    Andraneros
    Participant

    Je n’avais pas éjaculer depuis 7 jours

    Je pense que ton abstinence éjaculatoire a sérieusement contribué à l’expérience que tu as vécue.

18 sujets de 101 à 118 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.