Mots-clés : , , , ,

Ce sujet a 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Philaneros, il y a 5 mois et 1 semaine.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #24217

    Philaneros
    Participant

    Hier soir, je me suis occupé du plaisir de ma femme. J’ai introduit mon Aneros et fait l’amour à ma tendre. Après un superT nous avons essayé de trouver son point G avec la stimulation du « Ppremier désir ». Hélas la première fois fut un échec. Mais, tout comme pour nous les hommes, c’est une quête et on ne baisse pas les bras.
    Si des femmes ayant trouvé leur point G passent par là, nous sommes preneurs de leur expérience et conseils..Merci.

    #25275
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Avez-vous fait des progrès aussi fulgurants sur ce point (G) que ceux qui concernent vos cheminement vers le super O’?
    Soit nous avons très peu de lectrices, soit elles ne savent pas expliquer comment trouver le point G. Certains disent qu’il n’existe pas…

    Bon cheminement @philaneros et Madame.

    #25276

    Adam M.
    Admin bbPress

    Bonjour a vous,

    Oui le point G existe mais sa découverte est un peu comme celle de la prostate pour l’homme (en plus facile quand même). Le point G se situe juste à l’entrée du vagin, vers le haut et il est facile à repérer car sa texture est un peu ridée (un peu comme le bout des doigts quand on sort d’un long bain). Ensuite, il faut que madame « éveille » ses sensations vaginales, il faut donc qu’elle se concentre sur les sensations et qu’elles les développe petit à petit. Cela peut se faire à deux ou seule.

    Je vous recommande de lire les articles suivants qui parle du point G et de l’éjaculation féminine (qui est très liée au point G mais une chose à la fois sinon vous risquez de bloquer madame qui n’a peut être pas du tout envie d’éjaculer car ça en met partout) :
    https://www.nouveauxplaisirs.fr/tutoriel-video-pour-lejaculation-feminine-apprenez-a-ejaculer/16848
    https://www.nouveauxplaisirs.fr/temoignage-sur-la-demarche-et-decouverte-de-lorgasme-vaginal/19280
    https://www.nouveauxplaisirs.fr/culture-charlie-video-educative-de-decouverte-de-vulve/24091
    https://www.nouveauxplaisirs.fr/recherche-du-point-g/8749

    Voila, amusez vous bien à explorer le vagin de madame et surtout que ce soit du fun. Bises, Adam.

    #25278
    Jieffe
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Philaneros,

    À deux phalanges environ de l’entrée du vagin, une protubérance à peine marquée, un peu plus dense que le reste alentours, et légèrement ridée comme le dit Adam vers le ventre de madame (le haut si elle est couchée). Mais ce n’est pas parce que vous allez le trouver qu’elle va grimper au rideau…. C’est tout un apprentissage, un peu comme celui du plaisir prostatique, en moins compliqué je pense aussi.
    Je dirais beaucoup de douceur, de préliminaires et donc d’excitation lui permettront de découvrir ce plaisir. Un massage avant tout tendre, puis de plus en plus appuyé, en fonction des réactions de madame.

    Bonne exploration Philaneros, mais de la douceur, de la douceur….

    #25279

    Philaneros
    Participant

    Bonsoir

    Merci @adam pour les liens j’en avez déjà vu notamment celui avec Charlie.

    On y va par étape pour le moment mais elle devient un peu plus réceptive quand je la masse et que je pratique un cunni en même temps. Je pense lui acheter des boules de geisha afin de muscler son périnée, même si ce dernier n’ai pas mou car lors de nos rapport je la sens serrer son vagin et des fois je me sens prêt a me faire sortir !
    L’idéal serai qu’elle s’entraîne de son coté seule comme je l’ai fait de mon coté mais nous n’avons pas le même point de vue lié au plaisir.

    Bien à vous .

    #25320
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    C’est la bonne attitude @philaneros. Chacun progresse à son rythme en fonction de son propre désir. Aucune contrainte, aussi insistante soit-elle, ne peut conduire à la jouissance (je ne parle pas bien sûr de BDSM).

    La meilleure approche est le dialogue franc, serein et bienveillant dans lequel chacun exprime ses souhaits et ses réticences, apporte à l’autre des informations qui lui manquent et accepte de ne pas convaincre même si cette éventualité est source de regrets.

    Vous pouvez l’encourager à lire les liens proposés par @adam, si ce n’est déjà fait. Bon cheminement à vous deux.

    #25321
    Jieffe
    Jieffe
    Participant

    L’idéal serai qu’elle s’entraîne de son coté seule comme je l’ai fait de mon coté mais nous n’avons pas le même point de vue lié au plaisir.

    A t’elle le désir de découvrir ce point G et les plaisirs qu’il peut procurer?
    Le massage du point G pendant un cunnilingus me semble être une bonne idée.

    #25330

    Philaneros
    Participant

    A t’elle le désir de découvrir ce point G et les plaisirs qu’il peut procurer?

    Oui et elle imagine très bien le plaisir que cela peux lui procurer. Le problème si il y en a un, serai le temps selon elle, pas le temps de faire ça car autre chose a faire . Elle a un peu de mal a se prendre du bon temps rien que pour elle et que les autres choses peuvent attendre.
    Je ne la brusque pas par rapport a ça, car elle a découvert les plaisirs de la sexualité plus tard que moi et qui plus est a l’esprit ouvert. On va cheminez ensemble afin de trouver le plaisir de chacun et sans stress. L’étape des boules devrait déjà pimenter la chose …

    Bien a vous.

    #25350
    Jieffe
    Jieffe
    Participant

    Le problème si il y en a un, serai le temps selon elle, pas le temps de faire ça car autre chose a faire . Elle a un peu de mal a se prendre du bon temps rien que pour elle et que les autres choses peuvent attendre.

    Arf…, les gonzesses, toutes les mêmes, surtout les jeunes, qui sont mères avant d’être femme. Oui, tu as raison de ne pas brusquer les choses, mais il faut je pense tout de même lui faire comprendre, au travers par exemple de discussions, que c’est important, et que ce qu’il se passe bien souvent, c’est qu’à avoir tout le temps la tête dans le guidon, on finit par s’écraser le museau contre le mur. C’est une réalité qu’a connu tant de couples.

    Ta démarche est bonne selon moi pour lui faire découvrir son point G, lors de cunnilingus, un petit massage, léger peut-être au début, pour lui faire ressentir et voir un peu sa réaction, et très certainement il s’éveillera. Mais il faut de ma petite expérience être très attentif à ses réactions. C’est elle qui te guidera, mais sans dire un mot. Son corps te parlera, il faudra alors que tu sois à l’écoute et que tu saches décoder…. 🙂
    Mais c’est une merveilleuse aventure.

    #25355

    Philaneros
    Participant

    @jieffe

    au travers par exemple de discussions

    C’est mon mot d’ordre ! la discussion est fondamentale dans un couple, et de ce coté la il y a pas de souci surtout sur le coté sexe . Comme je lui dit, on a qu’une vie et c’est pas quand on sera 6 pieds sous terre qu’on pourra se faire du bien ! Il faut vivre les moments présents, jouir de la vie, elle est trop courte. Malheureusement cette vision de la vie est propre a chacun mais elle se rend compte que j’ai raison et commence a penser a comme moi.

    lors de cunnilingus, un petit massage,

    Oui c’est divin pour les 2, j’aime alterner entre son clitoris et le massage et je sens bien que le massage continue a lui donner du plaisir.
    Discussion ce midi avec elle, je passe commande des boules … affaire a suivre.

    Bien a vous

    #25379
    Jieffe
    Jieffe
    Participant

    Il faut vivre les moments présents, jouir de la vie, elle est trop courte.

    Oui, c’est vrai, mais nous sommes souvent rattrapé par le quotidien!

    j’aime alterner entre son clitoris et le massage

    Pourquoi alterner?

    je passe commande des boules … affaire a suivre.

    Et bien, bonne découverte.

    #25381

    Philaneros
    Participant

    Bonjour @jieffe

    Pourquoi alterner

    De façon qu’elle ressente le plaisir du massage et que il ne soit pas masqué par la stimulation du clitoris. Mais les 2 en meme temps est tres bien aussi…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.