Mots-clés : , ,

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Articles
  • #48022
    Jeremie
    Participant

    Bonjour,

    J’ai stimulé plusieurs fois ma prostate à l’aide d’un gode. Les sensations sont agréables et donne l’impression d’avoir envie d’uriner.

    Au bout d’un moment, alors que mon  sexe n’est pas en érection, mon sperme est évacué. Je ne parle pas d’éjaculation puisque le sperme ne sort pas par jets. Je ressent une frustration à l’issue carje n’ai pas eu de plaisir.

    #48029
    bzo
    Participant

    salut

     

    tu es sur que c’est du sperme et pas un liquide plus clair, genre precum?

     

    déjà, pour du massage prostatique, il est bien mieux d’avoir l’outil approprié,

    si on veut visser, par exemple,

    on a plus de chance d’y arriver , avec une tournevis , plutôt qu’avec un marteau ou une scie

     

    c’est un excessif et caricatural, ma réponse

    car un masseur prostatique et un gode,

    sont plus proches qu’un tournevis et une scie,

    sont un peu dans la même famille,

    le même groupe d’outils

     

    néanmoins, néanmoins, je dirai, d’abord ,

    d’acquérir un masseur prostatique et essayer comme cela,

    en premier lieu

    #48897
    Arousal
    Participant

    Je ne me souviens plus exactement, mais j’ai dû obtenir quelque chose comme cela avec un nJoy Pure Wand. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un gode métallique formé d’une large tige arquée, avec une boule à chaque extrémité, une grosse et une petite. Il n’est pas conçu pour être utilisé en hands-free (sans les mains en bon français), mais j’y parvenais (je ne l’utilise plus trop actuellement).

    A quelques reprises j’ai essayé de m’en servir “avec les mains”, habituellement sans résultat probant.

    Mais une fois, en massant comme cela un point bien précis, j’ai ressenti du plaisir, accompagné de la sensation que quelque- chose se remplissait et gonflait de plus en plus sous la pression (les vésicules séminales ?), et ça s’est fini en orgasme éjaculatoire. Je ne me souviens plus si c’était sans aucune stimulation du pénis ou avec une stimulation minimale, mais clairement l’orgasme éjaculatoire provenait en grande partie ou totalement d’un massage interne.

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.