6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #42459
    chatroux
    Participant

    Bonjour
    Lors de ma dernière séance, j’ai réussi à atteindre mon premier “mini-O” . Quelle sensation extraordinaire, je frémis d’excitation à l’idée de la prochaine! Merci à tous pour vos conseils et le partage de vos expériences, c’est très apprécié.

    Il s’est produit quelque chose de curieux après ladite séance et je me demandais si ça vous était déjà arrivé. Je me risque même à demander si c’est “normal” (même si c’est peut-être hasardeux d’utiliser ce terme): des contractions involontaires de mon anus qui se sont poursuivies longtemps après la fin de la séance.

    Vers 10:00 environ, j’ai commencé avec un Tempo, un petit bijou d’Aneros qui n’est pas un stimulateur prostatique, mais qui donne des sensations très agréable au niveau de l’anus et de l’entrée du rectum, je vous le recommande fortement si vous ne l’avez pas déjà essayé. Dès son insertion, le Tempo s’est mis à tressauter d’allégresse et un délicieux rythme de contraction d’intensité croissante s’est installé. Après une vingtaine de minutes, j’ai remplacé le Tempo par mon Helix Syn, et les contractions rythmiques ont continué d’augmenter en intensité, à la fois en fréquence et en profondeur, jusqu’à ce que des vagues de plaisir successives me fassent trembler de tout mon être. Satisfait et ému, je n’ai pas poussé l’exploration plus loin (le super-O attendra) et j’ai mis fin à la séance après environ une heure.

    Après le retrait du Helix Syn, le rythme des contractions au niveau de mon anus s’est toutefois poursuivi comme si le masseur y était toujours, et ce même si je n’étais plus dans un état d’excitation sexuel (bon, un peu quand même, on ne peut rester insensible à un tel traitement). Pendant tout l’après-midi, dès que je m’asseyais, les contractions reprenaient de plus belle, générant du plaisir dans la zone anale. C’était agréable mais disons que ce n’était pas des conditions propices à un après-midi productif au boulot. J’étais en mesure de les arrêter, mais dès que mon attention se portait ailleurs, elles reprennaient. En soirée, les contractions étaient toujours présentes, plusieurs heures après la fin de ma séance. On dirait que mon anus était tellement emballé par l’expérience qu’il refusait d’arrêter. C’était à la fois extraordinaire et agaçant.

    Au coucher, douze heures après la fin de ma séance, n’y tenant plus, j’ai à nouveau inséré un masseur, cette fois le Progasm (un petit défi supplémentaire par sa taille). Je me suis dit que si mon corp voulait poursuivre l’expérience, pourquoi ne pas lui offrir. Les contractions se sont poursuivi de plus belles, mais j’étais trop fatigué pour répéter mes exploits du matin. Pour tout vous dire, je me suis endormi pendant l’exercice. Au lendemain matin, les contractions avaient enfin/hélas disparu.

    Mais ce n’était pas complètement terminé: pendant toute la journée, j’ai senti que mon anus et mon rectum étaient endoloris comme s’ils avaient courru un marathon. Clairement, ils ont encore besoin d’entrainement. Je n’aurai d’autre choix que de poursuivre …

    Alors voilà. Commentaires bienvenus. Si cela vous en dit, partagez vos expériences similaires.

    #42498
    bzo
    Participant

    On dirait que mon anus était tellement emballé par l’expérience qu’il refusait d’arrêter. C’était à la fois extraordinaire et agaçant.

    pourquoi agaçant? sois heureux que ton corps soit si réactif,
    qu’il t’envoie des messages si forts et si insistants

    Clairement, ils ont encore besoin d’entrainement. Je n’aurai d’autre choix que de poursuivre …

    tu es condamné , tu as fait goûter à ton corps à des plaisirs interdits qui lui ont bien plu,
    tu as maintenant pris dans l’engrenage

    plus sérieusement, tu sembles désormais bien en route,
    très certainement ton corps en voulait plus, tu aurais du répondre à ses envies plus tôt,
    continuer ta séance peut-être, si tu avais encore du temps pour cela,
    tu es passé à côté d’une occasion de lui répondre, d’exaucer ses voeux
    mais c’est pas grave,
    il y aura d’autres occasions encore

    cependant il t’envoyait un message,
    qu’à un moment donné , il était prêt, il était dans la bonne disposition pour continuer,
    que tout était en route , qu’il ne manquait plus que toi en selle pour que la cavalcade continue de plus belle

    #42499
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @chatroux,
    Je te remercie de nous dire que tu apprécies « le partage de [nos] expériences ». Quand en plus je lis :

    j’ai réussi à atteindre mon premier “mini-O”

    Je suis très heureux que ton cheminement prostatique t’apporte ce premier cadeau et l’idée que nous ayons pu t’aider à vivre cette première expérience d’orgasme prostatique est un cadeau que tu nous fait.

    Il s’est produit quelque chose de curieux après ladite séance 

    Tu progresses très vite et tu ressens très tôt les effets du « réveil » de ta prostate et du développement de ta sensibilité anale. En réponse à ton interrogation je te dis que cette forme d’« effet secondaire » est normale. Plus nous avançons dans notre cheminement plus nous sommes en mesure d’avoir des séries de contractions, de vagues de plaisir après la fin officielle de la session. Ces effets secondaires (« afterglow » sur les forums anglophones) peuvent être très légers ou plus affirmés. Dans ton cas ils surviennent très tôt dans ton cheminement et semblent assez puissants.

    Je pense que tu sembles avoir naturellement de très bonnes prédispositions qui pourraient bien annoncer l’expérience de super Os bien plus rapidement pour toi que pour la majorité d’entre nous. Tu peux t’en réjouir sans aucune crainte. Tu seras de moins en moins surpris quand ces « choses curieuses » se reproduiront et selon ta disponibilité à ces moments tu pourras même profiter de l’appel de ton corps pour te lancer dans des mini sessions sans masseur.

    j’ai senti que mon anus et mon rectum étaient endoloris comme s’ils avaient couru un marathon.

    Ils ont couru un marathon.

    Clairement, ils ont encore besoin d’entraînement. Je n’aurai d’autre choix que de poursuivre …

    Je n’ai pas besoin de te le dire, tu as très bien compris ce qui te reste à faire.

    Bon cheminement @chatroux.

    #42664
    chatroux
    Participant

    Bonjour
    Eh bien, on peut dire que les choses ont progressé rapidement. Non seulement j’enregistre désormais des orgasmes prostatiques de plus en plus intenses à chaque session, mais mes contractions post-séance provoquent des Dry-O en chaine, ressentis de manière presqu’aussi forte et claire que pendant mes sessions avec le Helix Syn. C’est tout simplement extraordinaire comme expérience.

    Je réalise que je suis déjà bien avancé dans les étapes de la carte au trésor même si ça ne fait que quelques mois que je pratique, et je vous en suis très reconnaissant. Je tremble d’excitation à l’idée de poursuivre l’expérience.

    La prochaine étape sera définitivement le mythique super-O. Je pense que que la manière dont j’accueille les contractions de ma prostate ne me permet pas encore de profiter pleinement de la sensation, et tendent à freiner l’onde de plaisir au lieu de l’amplifier. Aller, hop! Retour à l’entrainement, mon gaillard!

    À bientôt

    #42665
    bzo
    Participant

    eh bien wouala, un prostatophage de plus, lancé en orbite,
    bravo, du bon travail, félicitations

    La prochaine étape sera définitivement le mythique super-O

    surtout aucune attente, contente-toi juste de goûter à l’instant,
    le super-O viendra en son temps quand tu seras prêt
    et ce sera toujours quand tu t’y attendras pas,
    que tu auras oublié même qu’il existe,
    que cela te fera, ni chaud, ni froid, de ne pas en avoir

    il est comme cela, le super O, il aime arriver, non annoncé,
    non attendu, non espéré, non désiré
    c’est le visiteur surprise, par excellence

    #42668
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @chatroux,
    Tu nous écrivais il y a 2 mois :

    J’obtiens pour l’instant des sensations légères mais très agréables avec les deux instruments.

    ce matin de clairement ressentir mes premières contractions involontaires.

    Un mois plus tard tu nous faisais part de tes progrès :

    Lors de ma dernière séance, j’ai réussi à atteindre mon premier “mini-O”

    Je suis très heureux de lire ce matin :

    Non seulement j’enregistre désormais des orgasmes prostatiques de plus en plus intenses à chaque session, mais mes contractions post-séance provoquent des Dry-O en chaine, ressentis de manière presqu’aussi forte et claire que pendant mes sessions avec le Helix Syn. C’est tout simplement extraordinaire comme expérience.

    Contractions involontaires post-séance


    C’est une magnifique réponse à ce que je te disais en réponse à l’ouverture de ce sujet :

    Je pense que tu sembles avoir naturellement de très bonnes prédispositions qui pourraient bien annoncer l’expérience de super Os bien plus rapidement pour toi que pour la majorité d’entre nous. (… ) Tu seras de moins en moins surpris quand ces « choses curieuses » se reproduiront et selon ta disponibilité à ces moments tu pourras même profiter de l’appel de ton corps pour te lancer dans des mini sessions sans masseur.

    Ta progression est magnifique et tu as raison de nous dire :

    Je tremble d’excitation à l’idée de poursuivre l’expérience.

    Parce que le développement de tes capacités orgasmiques ; dont tu vis de plus en plus nettement les effets, va se poursuivre comme tu peux en lire les témoignages sur notre forum.

    Tu sembles progresser bien plus rapidement ou bien plus facilement que bon nombre de nos amis. Tu mentionnais le mois dernier ta pratique de « séances de méditation pleine conscience » en t’étonnant de retrouver « les mêmes défis » pendant tes sessions de massage prostatique. Penses-tu que ton expérience de la méditation a facilité tes progrès ?

    En réponse à ma question si ta femme était « préparée à accepter la transformation de ta sexualité », tu nous disais il y a 2 mois :

    Je crois que oui, mais c’est encore abstrait pour [ma femme], et je ne me sens pas encore prêt à introduire mes Aneros pendant nos ébats, je m’en tiens aux activités solos.

    Où en es-tu aujourd’hui ? Où en est-elle aujourd’hui ?

    La prochaine étape sera définitivement le mythique super-O.

    Je suis persuadé que tu vivras bientôt cette expérience. Mais je ne partage pas l’idée que le « mythique super O » soit « définitivement » la prochaine étape. Si je reprends ce que tu viens d’écrire :

    C’est tout simplement extraordinaire comme expérience

    tu vis déjà des super Os selon la définition proposée par le Wiki Aneros et que je reprends dans ce message ou dans celui-ci.

    Je pense que tu as très bien compris l’état d’esprit dans lequel tu dois être pour vivre de véritables extases orgasmiques :

    Je pense que que la manière dont j’accueille les contractions de ma prostate ne me permet pas encore de profiter pleinement de la sensation, et tendent à freiner l’onde de plaisir au lieu de l’amplifier

    Tu sembles avoir atteint un des paliers caractéristiques de notre cheminement, celui où nous prenons intimement conscience de la jouissance qui est à notre portée sans encore pouvoir la vivre. La clé qui ouvrira la porte ton paradis est celle qui te permettra d’accepter toute la force contenue dans tes orgasmes, sans aucune crainte donc sans aucun contrôle donc sans aucun frein. Ce ne sera pas ta capacité à l’amplifier dans la mesure ou cette expression tend à signifier que ce sont tes actions qui vont déclencher le super O. Ce sont ton relâchement musculaire et mental, ton renoncement à toute forme de contrôle, ton acceptation à jouir au-delà de toute expérience antérieure qui t’ouvriront au super O « mythique ». Tu le recevras quand tu seras prêt.

    Je pense que ce moment est proche. Bon cheminement @chatroux.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.