Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 233 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 mois.
20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #41835
    Dour
    Participant

    Merci pour l’accueil bzo, ça fait plaisir !
    Je me dit qu’il vaut mieux que j’ouvre mon propre sujet pour ne pas «polluer» celui des présentations.

    #41840
    brayan
    Participant

    Bonjour,
    Mon sujet est toujours en attente de modération depuis 3 4 jours c normal ?

    À plus

    #41841
    bzo
    Participant

    hello, oui, @Andraneros qui est le modo par ici,
    n’est pas encore revenu,
    il avait dit fin du mois,
    donc il devait débarquer d’un jour à l’autre

    #41852
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @brayan,
    Bienvenue sur le forum. Ton message est désormais bien à sa place sur le forum comme te le disait @Bzo.

    #41858
    Dour
    Participant

    Bonjour @Andraneros et bon retour, j’ai vu que tu avais restauré mon message de présentation.
    Merci mais pour le coup, ça fait doublon, est-il possible de supprimer le deuxième message ? Ne n’ai pas trouvé le moyen de faire un mp, mais cela n’est peut-être pas possible !

    #41860
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Dour,
    Je viens de supprimer le second message de présentation.

    Ce forum ne posède aucune fonction de MP.

    Si tu souhaites utiliser ce mode d’échange tu peux le faire en passant par le serveur Discord associé au forum. Pour cela tu utilises le lien présent sur la page d’accueil du site. Une fois connecté à la Sexosphère tu te présentes simplement pour obtenir la certification de ton compte nécessaire pour accéder à toutes les parties du serveur Discord. Cela fit tu peux demander l’autorisation de MP au destinataire de ton choix.
    Attention le ite et son forum sont indépendants de la messagerie Discord. C’est pourquoi tu dois recréer un compte et c’est aussi pourquoi les participants ne sont pas tous les mêmes. Je suis présent sur la Sexosphère avec le pseudo Andros.
    J’epère avoir répndu à ta question. A bientôt.

    #41861
    Dour
    Participant

    @Abdraneros,
    Merci pour ces réponses 🙂

    #41957
    Bouzou K
    Participant

    Bonjour à tous
    La lecture du “Traité d’Aneros” nous a conduit, ma complice et moi, sur site. Belle découverte qui a déclenché l’envie de nous inscrire
    Nous avons tous les deux plus de 60 ans (j’espère que ce n’est pas un motif d’exclusion, LOL) et nous découvrons ces nouveaux plaisirs avec gourmandise et gratitude !
    Bien sur nous avons encore beaucoup de progrès à accomplir, mais, pas grave, nous avons le temps et sommes avides de lire les conseils des plus aguerris que nous.
    Alors, n’hésitez pas, Mesdames et Messieurs, à nous dispenser tous vos bons conseils.
    Bises

    #41961
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Bouzou K et bienvenue sur notre forum !
    Votre âge n’est évidemment pas ” un motif d’exclusion ” sinon j’aurais été exclu bien avant mon premier message… En lisant les messages du forum vouq avez pu constater que certais des participant ont eux aussi bien plus de 60 ans.
    Vous écrivez :

    nous avons encore beaucoup de progrès à accomplir

    C’est très précisément ce que je pensais quand je me suis inscrit sur ce forum, c’est très précisément ce qu’ont pensé tous nos membres qui sont parvenus à développer leur capacités orgasmiques au point de vivre une transformation profonde de leur sexualité. En employant les expressions “gourmandise et gratitude”, ” progrès à accomplir ” et “nous avons le temps ” vous sembez être dans le meilleur état d’esprit possible pour engager vos cheminements. Vous avez en outre un grand avantage sur beaucoup de nos amis en partageant cette quête avec votre ” complice “.

    Je vous encourage à ouvrir 1 ou plusieurs fils de discussions pour présenter votre expérience et poser les premières questions. Bon cheminement @Bouzou K.

    #41962
    bzo
    Participant

    bienvenue

    oui, c’est superbe cela,
    de pouvoir explorer ensemble tous ces territoires secrets de vos corps,
    de splendides envolées en duo, en perspective

    il n’y a pas d’âge, pour roucouler, pour s’enflammer,
    pour vivre l’incandescence de la chair,
    collés l’un contre l’autre ou en solo

    #41963
    filou
    Participant

    Bienvenue Bouzou K
    J’avais 60 ans lorsque j’ai commencé ce merveilleux chemin qui mène au plaisir prostatique. J’ai dépassé les 70 et je pratique toujours régulièrement pour mon plus grand bonheur physique et mental. Je compte bien que cela dure encore longtemps. Je vous souhaite de connaître les mêmes délices. Avec l’état d’esprit qui est le votre et le partage inestimable de votre compagne cela ne devrait pas tarder. je vous souhaite d’être comblé comme je le suis maintenant.

    #42048
    robert53
    Participant

    bonjour filou
    quel stimulateur utilises tu?

    robert53

    #42049
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @robert53. Bienvenue sur notre forum !
    Vous avez la réponse à votre question sur le sujet ouvert par @filou Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu. Il a commencé avec un Aneros Helix trident et utilise maintenant essentiellement l’Aneros Eupho et travaille avec succès à développer sa capacité à vivre des orgasmes sans masseur (aneros-less ou A-less).

    Je vous invite à vous présenter avec un peu plus d’informations sur votre parcours prostatique et à ouvrir un nouveau sujet pour regrouper toutes les questions que peut faire naître votre cheminement prostatique.
    Bon cheminement @robert53.

    #42051
    filou
    Participant

    Bonjour Robert 53, bienvenue parmi nous.
    Par ordre d’utilisation : hélix, progasm Jr, Bootie small, Eupho, Peridise. Celui qui me convient le mieux est nettement l’Eupho. Nous sommes tous semblables mais aussi différents et tel masseur conviendra à untel et pour un autre ce sera un autre modèle. Je retiens de mon expérience qu’il ne faut pas s’obstiner si un modèle ne donne rien. Je suis longtemps resté sur l’Hélix avec des résultats précaires. Sur le conseil de l’un d’entre nous qui conseillait la stimulation des tétons pendant la séance mes progrès ont été significatifs. Cela m’a incité à découvrir d’autres masseurs, avec des fortunes diverses. Jusqu’à l’Eupho qui s’est révélé le meilleur pour moi et que j’utilise exclusivement maintenant.
    N’hésite pas changer si tu n’obtiens rien avec le masseur que tu utilises en ce moment. Sache que le plaisir peut être long à venir; j’en sais quelque chose! Mais je t’assure que la persévèrence paie un jours. Et ce jour là tu es récompensé au centuple de tes frustrations passées.
    Je te souhaite un prompt succès.

    #42055
    robert53
    Participant

    merci mon ami
    je prends bonnes notes de tes propos
    es gay?

    #42057
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @robert53,
    Si vous lisiez avec attention les sujets ouverts par @filou vous pourriez constater que notre ami est marié comme il le dit ici.

    La pratique du massage prostatique est, selon ce que je lis sur les forums, aussi répandue chez les hétérosexuels que chez les homosexuels tout comme la recherche du plaisir par stimulation anale.

    #42059
    robert53
    Participant

    toutes mes excuses pour ce manque de lecture

    #42060
    Andraneros
    Participant

    C’est souvent que nous nous contentons de voir au lieu de regarder et d’entendre au lieu d’écouter. En multipliant les sollicitations notre monde moderne nuit grandement à la qualité des échanges. Nous en sommes tous victimes.
    Bon cheminement @robert53.

    #42061
    robert53
    Participant

    Bien dit
    je vais donc investir dans un eupho trident je verrai par rapport à l helix si je peux percevoir des nouveautés….

    #42129
    chatroux
    Participant

    Bonjour
    Je suis un nouvel inscrit d’outre-Atlantique, encore aux balbutiements de son exploration du plaisir prostatique, et qui ne demande qu’à s’instruire.
    J’ai acquis un Helix Syn Trident il y a quelques mois, et un Progasm Ice tout récemment. J’obtiens pour l’instant des sensations légères mais très agréables avec les deux instruments. Je suis emballé par l’expérience et très enthousiaste à l’idée d’échanger avec vous sur le sujet. Merci de m’accueillir dans votre communauté.

    Quelques infos sur moi: homme, 43 ans, en couple avec une femme extraordinaire depuis maintenant 15 ans (déjà? Que le temps passe rapidement!), et nous sommes parents de quatre beaux enfants.
    Sexualité monogamme plutôt classique, mais néanmoins très épanouie (enfin, quand ils dorment). Peut-être est-ce une “mid-life crisis” qui me pousse à rechercher aujourd’hui de nouveaux plaisirs? Quoiqu’il en soit, ma démarche est pleinement assumée et encouragée par ma conjointe.

    Au plaisir!

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.